:velo: :tdf: Tour de France 2021

2e victoire de Cavendish !! Qui aurait parié sur lui au début de ce Tour … :scream:

1 « J'aime »

Ils ont retrouvés la raison . Quel bande de con quand même .

Non ca ne veut pas dire que tu peux faire ce que tu veux !

C’est juste un énorme coup de pression et coup de com’ pour arrêter de faire croire que tu peux faire ce que tu veux.

C’est pas un hasard si la plainte est retirée une fois que la nana est en garde à vue, même si elle s’est rendu d’elle même.

Comme ca ne suffit pas de juste faire de la prévention avec la caravane qui fait ses annonces, les commentateurs qui chaque année on entend « Faites attention aux coureurs » … bah voila ca fera peut être état de « jurisprudence » et s’il y a toujours des cons pour vouloir passer a la télé sur le tour en mettant en danger les coureurs bah c’est possible qu’un jour une plainte ne soient pas retiré.

2 « J'aime »

Ça fait des années que tous ces avertissements sont diffusés sur le tour et que rien ne change, l’organisation du tour aurai dû aller jusqu’au bout et en faire un exemple. Afin que les gens comprennent une bonne fois pour toutes.

1 « J'aime »

J’aurai aussi préferé qu’ils aillent au bout de cette plainte

Assez étrange l’étape du jour pour le moment … :thinking:

Finalement le grand perdant c’est Roglic… tout profit pour Van Aert demain. Et Carapaz qui attaque en force pour se faire reprendre sur la ligne :sac:

Démonstration de Pogacar !

Hier j’ai dégagé Demare, j’ai hésité entre Mas et Woods et opté pour Mas.

Segmann le nez creux qu’on m’appel :sweat_smile:

En plus j’ai De Bod qui tombe…

1 « J'aime »

Au moins si tu es en couple
T’es pas cocu :sac:

1 « J'aime »

Le mec te monte les cols avec la même décontraction que Froome , alors que tout les autres tirent la langue sec .
Pitoyable .

Always Sunny Reaction GIF

C’est vrai qui montait décontracté aujourd’hui Froome :sac:

Pogacar il a juste fait ce qu’on attends tous depuis des années !

Attaquer dès les premiers sommets, et je vois un peu partout que ca lui tombe dessus en mode « il est chargé » - « c’est pas normal » etc…

Mais la facilité dont il a fait preuve, c’est relatif a l’absence de concurrence non ?
Tous les autres « favoris » du tour ont connu une semaine compliqué a base de chutes et de petits bobos, ils ne sont pas en grande forme.

Tactiquement il a bien raison de leur mettre la tête un peu plus sous l’eau plutôt que de se dire « On va tous monter ensemble, je vais attendre qu’ils se refassent la cerise et on verra en semaine 3 »

En tout cas c’est ma vision des choses, mais on ne peut pas se plaindre de voir des Tour chiant ou les mecs s’attaquent juste dans les 5 derniers kilomètres de la dernière étape de montagne et là se plaindre encore.

3 « J'aime »

Surtout, surtout, si vous êtes spectateurs du Tour, sur le bord des routes ou devant votre TV, et que vous vous scandalisez de voir ça, changez de chaîne et regardez un autre sport !

Il y a du football, tennis, faites une pause en attendant les JO. On peut pas se palucher sur des Schleck, Contador, Virenque ou d’autres et venir aujourd’hui remettre en cause le cyclisme, surtout que la plupart aujourd’hui, ne connaissent même pas le calendrier cycliste et se disent connaisseur car ils regardent trois semaines de TDF.

Chris Froome était dominateur et 4x vainqueur ?
Primoz Roglic était ultra-dominant avec Jumbo ?

Ils étaient dopés, hués sur les routes, lynchés dans les médias, sur les réseaux. Aujourd’hui qu’ils perdent, ça les rend plus humains ? Plus gentils ? Ils nous font de la peine ? Bienvenue en France !

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Du coup, à part Carapaz et Van Vaert, je ne vois personne capable de potentiellement empecher Pogacar de gagner le Tour …

Entièrement d’accord , on ne peut pas toujours etre dans le soupçon .
Autant l’équipe sky ineos était justement soupçonnée ,car chaque coureur arrivant la bas petait le plafond , autant la c’est juste un coureur exceptionnel .Un Hinault ou Eddy merckx .
Et ça change tellement des tactiques ineos sky avec 7 gars devant qui roulent chacun 50 bornes et ou il ne se passe strictement rien ,que limite je m’en fous qu’il se charge !
Enfin du cyclisme sur le Tour ou ça bouge .et ça c’est parce qu’il n’y a plus d’équipe qui visse le peloton .
Les gens qui ne regardent que le Tour de France ,devraient regarder toutes les classiques ou il se passe pleins de choses (cf les strade bianche) pour voir que le cyclisme ce n’est pas que le TDF version inéos /jumbo.
Merci Pogacar et rien ne lempechait d’attendre les deux derniers km de montée pour ne pas prendre de risque .Alors chapeau pogacar .
A voir les futurs duels avec Bernal !
mais que nos français sont loin du haut niveau en montagne !!

Sur ce Tour ?
Si, son équipe, c’est tout.

Faut voir en 2022 avec Roglic au top, un Bernal a 100%, un Hugh Carthy aussi au top.

Oh je suis pas d’accord sur la partie des français, je pense qu’on est le pays avec le plus de densité de bons voir très bons grimpeurs avec Gaudu, Paret Peintre qui sont tous jeunes, plus Martin, Bardet, Pinot (si il retrouve son niveau bien sûr). On peut ajouter Barguil également qui a déjà montré qu’il avait largement le niveau des meilleurs en montagne