Oui possible , mais méfions nous des premières impressions sur un GT .
Pour moi cependant Roglic était encore en forme trop tot cette saison .
Dommage ,c’est un grand coureur, je ne comprend pas q’un coureur comme ça commette deux fois la meme erreur
Cosnefroy le plus combatif?
Si c’est lui qui a attaqué au km zéro ça passe à la limite, mais si ce n’est pas lui c’est du foutage de gueule.
Tu aurais donné ça à qui?
Gogl ou le Cofidis, le dernier des deux à avoir été rattrapé.
Cosnefroy ça me dérange parce qu’il a eu du mal dans le début d’une montée et pas les deux autres, il est revenu simplement parce que devant ça ne jouait pas la victoire finale.
Je ne met pas non plus les trois autres qui n’ont pas cherché les points et ont fournis un peu moins d’effort.
Après le plus combatif ,c’est vraiment le truc dont on se fout , enfin moi en tout cas
La récompense qui a été créée a une époque ou ne pouvait gagner rien d’autre , la récompense des losers magnifiques !
Entièrement d’accord mais comme ce n’est plus le cas un peu de plus de professionnalisme et moins de « passeportisme » serait de bon aloi.
Déjà 10 ans pour Fignon le temps file
Ouai,j’en revenais pas , pas 10 ans , on a presque le meme age
Pour le dossard rouge aujourd’hui, les votants ne devraient pas se tromper j’espère.
Marc Hirschi est plutôt classé dans quelle catégorie de coureur?
Une étape comme on les aime, contemplative.
Dans fantasy tour il est : polyvalent @FCGB-33
C’est plutôt un grimpeur Puncheur, très bon potentiel, il sera à surveiller sur les grands tours d’ici quelques années.
Ewan
Bennett
Nizzolo
Ewan cette prise de risque dans la sortie, c’est beau
J’y ai cru
Quel beau finish.
Puncheur
Content de voir qu’un spinteur d’1 m 65 peut gagner des étapes du TDF !! il a une gicle !
Merci pour vos différents retours