:velo: :tdf: Tour de France 2020

On regarde le même diffuseur, tiens de la pub ça faisait longtemps. :man_facepalming:

1 « J'aime »

France TV et ses quotas

En Belgique peu de pubs et elles sont placés aux moments où c’est calme.

Pinot pris dans la chute, ça commence bien pour lui

Bien le tassement sur Nizzolo :no:

Strike de la FDJ. Les lottos à la ramasse sur le sprint par contre

Bon bah victoire de Kristoff

En France ils essaient mais n’y arrive pas. (Un peu comme Coquard :stuck_out_tongue:)

1 « J'aime »

Kristoff le vieux qui gagne !! je pensais pas a lui !
Pas vu Nizzolo :thinking:

Vous croyez que Pinot a déjà perdu le tour ?? :grin:.Je veux dire Pinot un pet de travers et il est finit !

1 « J'aime »

Même si il a autant de mental qu’une fillette de 5 ans qui a fait tombé sa glace sur le sol, non il n’a rien perdu. (A part un maillot fdj :smiley:)

Comment on peut critiquer son mental alors qu’il revient à chaque fois de putain de désillusions.

1 « J'aime »

Ewan 19e :smiley:

En estimant que si il revient c’est parce que son mental à lâché avant.
Il a un mental qui fait l’ascenseur si tu préfère alors que les autres de son niveau non.

Je critique son mental de pleureuse , il s’enerve dès qu’il y a le moindre petit pépin ( je parle pas de sa chute masi de l’etape du dauphiné ou il demande aux autres coureurs de rouler alors que c’est a lui de le faire ) , pleins de cas ou j’ai vu ça .J’aime pas son attitude quoi .
Ceci dit tant mieux s’il a un mental de revenant comme tu dis @Rom_ElKun ,mais je n’y crois guere.
Voilà Segmann l’explique mieux que moi :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Ah bah le mental de revenant il l’a clairement montré, notamment en 2018 où après son abandon au firo alors qu’il tenait le podium à 2 étapes de la fin, il était allé cherché 2 étapes de la Vuelta Et le Lombardie.

Oui je me souviens bien de ça , ça se voulait humoristique ma remarque , mais il a un grand talent on ne peut pas lui enlever , mais d’une part ,je ne crois pas qu’il ait le mental pour gagner une course de 3 semaines , d’autre part il est poissard sur le tour .Et il le sait en plus qu’il est poissard ,tout comme Porte

1 « J'aime »

Gilbert à l’hôpital pour des examens suite à sa chute. Décidément ça ne lui réussit plus le Tour de France.

Degenkolb hors délai suite à une blessure aux genoux.

Abandon de Philippe Gilbert oui.

Ça fait donc 3 coureurs en moins au départ aujourd’hui :

  • John Degenkolb (Lotto Soudal) Hors délai
  • Rafael Valls (Bahrain) Clavicule
  • Philippe Gilbert (Lotto Soudal) Rotule
    Sans compter ceux qui pourraient s’ajouter d’ici l’heure de départ. Il y a eu beaucoup de chutes hier et on a pas eu toutes les infos si oui ou non les coureurs tombés repartiraient tous.

Colmiane - Turini - Col d’Eze, ça va faire mal aujourd’hui après l’étape d’hier…
Attention aux surprises et défaillances !