:velo: :tdf: Tour de France

Tous les jours tu entends “Aujourd’hui c’est l’Etape a ne pas manquer ! La grosse bagarre entre les leaders va éclater”

Et puis les Sky prennent la tete du peloton et tu attends le lendemain, la même chose !

J’ai pas trop suivi la première semaine, mais le retard de Froome sur Thomas c’est du a sa chute non ?

Enfin bref c’est toujours la même histoire, il n’y a strictement aucun coureur ni aucune équipe pour faire chuter les Sky et plutôt que de s’allier entre leader et équipe, bah non les gars vont juste se contenter de suivra au maximum pour faire 3-4-5-6.

Ouais il avait pris du retard sur les premières étapes, je sais plus si c’était une chute ou une crevaison mais bon ça change rien ^^

Même le public s’y met à essayer de mettre Froome dehors

1 « J'aime »

Si j’ai la foi j’ajoute demain le classement du maillot jaune pour la prochaine étape :sac:

Là franchement j’ai pas le courage. En espérant que le sujet vous plaisent les gars @niveau_confiance_0

@Groot Parfait le topic :+1:

J’ai ajouté le classement général sur la dernière étape :excited:

Déçu pour Nibali qui paraissait vraiment très bien hier mais sur un fait de course il chute et abandonne malgré une très belle remontée…

Je regarde mais je vibre pas/plus :frowning: heureusement ça me degoute pas d’aller rouler lol

1 « J'aime »

cette étape m’intrigue… j’espère que les Movistars vont tenter qq chose aujourd’hui!!!

On s’attendait a un départ canon, mais rien … les sky ont mis a peine 500m a prendre le contrôle du peloton.

#Triste

1 « J'aime »

Ca sert à rien de regarder le TdF.
On sait tous que rien ne se passera

1 « J'aime »

Bah le seul suspens, c’est de savoir si Froome va attaquer son coéquipier ou non

il se passera walou, je suis tellement desintéressé que j’ai la flemme de faire les récap :hoho:

Attaque de Bardet Lol

Barguil qui va arriver sur le tour avec le maillot bleu blanc rouge, c’est génial :heart_eyes: superbe course aujourd’hui

3 « J'aime »

J’ai une flemme de ouf de refaire un sujet pour le nouveau TDF d’ailleurs :sac:

1 « J'aime »