:storyred: :S20: Touchez en plein coeur II (Bohémians)

Tes graphismes sont hyper impressionnants quand même !

Les 4ème et 5ème journées t’ont mis pour le goalavérage

1 « J'aime »
Résumé

@CoachCarter merci

8 « J'aime »

Steven Naismith qui a rejoint le Hearts en 2019 voit sa carrière s’arrêté brutalement suite à une grosse blessure.

Il avait signé un contrat de 3 ans et bien qu’une blessure (encore une) ait entravé sa saison 2018-19, il a quand même marqué 14 buts en 27 apparitions.

S’adressant à HeartsTV, Naisy a déclaré : « J’ai adoré chaque minute que j’ai passée ici, c’etait un très bon choix pour moi en tant que joueur. L’équipe a connu beaucoup de changements cette année et je souhaitais jouer un rôle pour ramener le club dans la division supérieure. Les gens du club sont fantastiques, j’ai eu de bonnes relations non seulement avec mes coéquipiers, mais aussi avec le nouveau coach et tout le monde autour du club. »

Robbie Neilson voulait en faire un des éléments de base de son équipe mais un déchirement des ligaments croisés durant la pré-saison en a décidé autrement.

« À ce stade de votre carrière, vous devez penser à ce que vous voulez faire, dit Naismith. Cela a pris un peu de temps pour prendre ma décision mais je sens que mon corps me dit stop. Pour l’après, je sais que j’aime transmettre l’expérience que j’ai acquise aux plus jeunes et j’aimerai devenir entraîneur à l’avenir. »

Le Heart of Middlothian a proposé un contrat de préparateur U18 mais celui-ci a été refusé par Naismith.

6 « J'aime »
6 « J'aime »

C’est magnifique

Pour le côté résultat c’est plutôt du très bon aussi.

Je vois que tu n’as pas résisté à attendre la sortie du 21…

1 « J'aime »
Résumé

@kevos oui j’ai craqué puis vu l’expectative pour le 21…

9 « J'aime »

Belle campagne jusqu’à présent !

1 « J'aime »

Ooooh non Naismith ! :pensive:

18 journées et déjà 7 points d’avance sur le premier poursuivant. Cette saison va vite être pliée.

1 « J'aime »
Résumé

@Irons @Lincoln6Echo merci, oui la saison s’engage bien. Naismith, je n’ai même pas pu l’essayer…

8 « J'aime »

Ça déroule

1 « J'aime »

Je confirme.
Pour le moment, tu es sur une spirale plus que positive.

1 « J'aime »
8 « J'aime »

Si tu finis pas champion je mange un rat :grin: :joy:

1 « J'aime »
Résumé

@kevos méfie toi, on ralentie déjà le rythme :joy:

9 « J'aime »
9 « J'aime »
12 « J'aime »

De très bons résultats, ça sent bon pour cette fin de saison !

1 « J'aime »

Une saison assez tranquille avec le titre de champion à la fin :slightly_smiling_face:

Et surtout une grosse de Rhian Brewster

1 « J'aime »

Tranquille la saison, direction la première division l’an prochain.
Seulement 99 buts, un chiffre rond et symbolique des 100 aurait été mieux.

Je voulais là aussi faire une blague pourrie sur le club relégué d’Alloa mais je vais me retenir.

1 « J'aime »

J’adore toujours autant tes récits.:heart:

2 « J'aime »