:storyred: :S20: Touchez en plein coeur II (Bohémians)


Après avoir évité la faillite et être remonté en Scottish Premiership pour la saison 2014-2015, le club d’Edimbourg de Hearts of Midlothian est relegué à la fin de la saison 2019-2020. Une saison certe tronquée en raison d’une épidémie parcourant le monde mais qui les aura surtout vu ne remporter que quatre rencontre durant le championnat.
La présidente Ann Budge a bien tenté un recours en justice contre la SPFL en raison de l’arrêt du championnat mais cette action a échoué, la SPFL jugeant qu’il a agi dans le cadre de ses pouvoirs.

Il faut donc maintenant reconstruire pour revenir dans l’élite Ecossaise le plus rapidement possible. C’est dans cette optique que Daniel Stendel, l’entraineur a été limogé et remplacé par Robbie Neilson en Juin 2020. C’est la seconde fois que l’ex-joueur des Hearts prend en main l’équipe première après un premier passage de 2014 à 2016 où il avait mener les Hearts à la 3e place de la Premiership avant de partir à Milton Keynes Dons (League One).

Il est temps pour le Hearts de battre à nouveau…

16 « J'aime »

Bonne chance avec les hearts :grin:

1 « J'aime »

Bonne chance mon petit @Malkavens

1 « J'aime »

J’ai lu ton premier récit avec les Hearts, je lirais bien évidemment celui-là :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Un club écossais moins connu que le celtic ou les rangers ,c’est interessant

1 « J'aime »

Je vais suivre moi aussi.

1 « J'aime »

Bon chance
Tu joues sur quel opus ?
Tu reprends ta partie ou tu recommences à zéro ?

1 « J'aime »

Une story de @malkavens :star_struck:

1 « J'aime »

:heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

Pour l’Opus je ne sais pas encore, j’ai une update avec les promotions/relégations de cette nouvelle saison mais les transferts ne sont pas encore fait. Donc soit je me lance quand même sur le 19-20 soit je patiente jusqu’à la prochaine mouture de FM.

Je recommancerai la partie à zéro.

2 « J'aime »


Le Heart of Midlothian Football Club est ravi d’annoncer que nous avons conclu ce soir des termes avec toutes les parties concernées pour le retour de Robbie Neilson en tant que manager. Ce dernier a révélé qu’il avait sauté sur l’occasion de redevenir manager de Hearts.

Ayant quitté le club en novembre 2016, Neilson admet qu’il ne pouvait tout simplement pas refuser l’opportunité de retourner dans un club où il a passé tant d’années, à la fois en tant que joueur et entraîneur.

« C’est un magnifique club de football. Quand Ann (Budge, la présidente) m’a parlé il y a quelques semaines de la possibilité d’entrainer le club, pour être honnête, il n’y avait aucun doute dans mon esprit. Je pensais simplement que c’était le bon moment pour revenir » , a-t-il expliqué.

« J’ai passé un moment fantastique à Dundee United (son club précédent) et j’avais une excellente relation avec les joueurs et le personnel. C’était juste que quand le Hearts vous appelle, vous ne pouvez pas refuser. Quand je suis parti d’ici, le stand n’était pas terminé et le terrain d’entraînement était en travaux, il y a donc beaucoup de nouveautés.

J’ai regardé un certain nombre des matchs de cette saison et je pense, comme tout le monde, qu’il y a des domaines où nous devons nous améliorer, mais je pense que nous aurons une bonne équipe. Nous allons d’ailleurs faire une pré-saison assez longue et nous jouerons un certain nombre de matchs pendant cette période. Nous devons être préparés car une fois la saison lancée, tout ira très vite et nous devrons gagner un maximum de matchs. »

Robbie a de bons souvenirs de son précédent passage à la tête du club, de sa victoire en Championship (2e division) avec un nombre de points record à son retour aux joutes européennes la saison suivante. Alors, à quoi pouvons-nous nous attendre cette fois-ci ?

« Quand je regarde en arrière, est-ce que je suis parti un peu tôt ? Peut-être. Mais je ne serais pas le manager que je suis maintenant sans les expériences que j’ai vécues. C’est extraordinaire en Angleterre, vous jouez tellement de matchs, vous voyagez, vous établissez d’excellents contacts et parlez à tant de managers. Donc, en termes d’expérience, c’était phénoménal pour moi. Quelle que soit le championnat dans lequel vous êtes, lorsque vous jouez avec Hearts, vous êtes censé gagner. Nous entrerons dans chaque match en nous préparant à le gagner. »

Enfin, le nouveau coach a révélé qu’il avait hâte de revenir au combat devant les fidèles supporters du Hearts.

« Les fans ici sont l’une des principales raisons pour lesquelles je suis revenu. Quand je suis allé dans le sud, vous aviez 8 000 fans dans un stade de 32 000 places, donc l’ambiance n’y était tout simplement pas. Chez Dundee Utd, nous avons eu quelques soirées à guichets fermés, ce qui était super, mais à Tynecastle (Stade de Hearts), vous jouez devant stade plein presque toutes les semaines. C’est un lieu de travail fantastique. Il est sûr que la situation a été difficile pour le club ces six derniers mois, il est donc important que tout le monde se serre les coudes pour la saison à venir. C’est pourquoi je suis revenu, pour aider autant que possible, car cet endroit peut être phénoménal et il est important que nous retrouvions cette envie de tout renverser afin de ramener le club à sa place. »

9 « J'aime »

Le Heart of Midlothian RC est ravi de confirmer que Craig Gordon a accepté de revenir à Tynecastle Park.

Le gardien écossais a signé un contrat de deux ans pour rejoindre les Jambos. Le joueur de 37 ans a connu une carrière pleine de trophées et de récompenses, qui a commencé chez Hearts lorsqu’il a rejoint le centre de formation en 1999. Après une période de prêt à Cowdenbeath en 2001, Craig Gordon a débuté en équipe première avec Hearts en 2002 avant de s’établir comme le gardien n ° 1 du club lors dès la saison 2003-04. À ce jour, il a eu 54 sélections en équipe nationale.

Le gardien faisait partie de la légendaire équipe 2005-06 qui a terminé deuxième du championnat et qui a soulevé la Coupe écossaise en battant Gretna, Craig sauvant un penalty lors de la séance de tirs au but. Cette même année, il a été élu joueur de l’année par la Scottish Football Writers 'Association, il le premier joueur de Hearts à remporter ce prix depuis Sandy Jardine en 1988. En 2007, à seulement 24 ans, il a été intronisé au Panthéon des joueurs des Hearts of Midlothian en 2007. C’est le plus jeune joueur du club à recevoir une telle distinction.

En août 2007, il a été transféré en Premier League Anglaise à Sunderland pour 9 millions d’Euros. Après 88 apparitions, il quitte les Black Cats pour le Celtic, où il remporte six titres de Premiership, cinq Coupes de la Ligue et trois Coupes d’Ecosse. Son contrat au Celtic Park ayant expiré cet été, cela a permis à Hearts de le ramener chez lui à Tynecastle Park. Le Gardien né à Édimbourg ne pouvait pas cacher sa joie d’être de retour.

« Je suis très heureux d’être de retour », a déclaré Gordon. « C’est toujours quelque chose que j’ai voulu faire. Avoir cette opportunité maintenant est fantastique. Tout le monde est uni pour essayer de nous ramener là où nous devrions être et je voulais en faire partie. Je pense que j’ai encore quelques bonnes années devant moi et j’espère que je pourrai montrer à tout le monde ce dont je suis encore capable. L’objectif principal est de jouer le plus de matchs possibles avec le Hearts au cours des prochaines années. »

Craig a admis que rejouer devant les supporters des Jambos avait joué un rôle important dans sa décision de revenir.

« J’ai déjà croisé de nombreux visages familiers, c’est formidable d’être de retour et de connaître à nouveau tout le monde. C’est un endroit spécial pour moi, c’est là que j’ai grandi. Revenir et sentir à nouveau les supporters derrière moi, quand ils seront autorisés à revenir, va être vraiment spécial. »

Enfin, il y a la question de revoir son ancien coéquipier, et nouveau coach du Hearts, Robbie Neilson, même si cette fois, leur relation sera quelque peu différente.

« Je vais devoir m’habituer à l’appeler coach maintenant, ce sera la partie la plus étrange ! Je sais à quel point il est organisé et à quel point il aime que son équipe joue, j’attends vraiment ça avec impatience. »

8 « J'aime »

Bobby Burns quittera Hearts pour rejoindre Barrow AFC le 5 août.

Le Capitaine de l’équipe d’Irlande du Nord U21 est transféré vers le promu de League Two Anglaise.

L’arrière gauche de 20 ans avait signé durant l’été 2018 chez les Jambos et a joué dix fois sous les couleurs de Hearts, marquant un but, puis il a été prêté à Livingston et à l’équipe Australienne des Newcastle Jets.



Sean Clare a quitté Hearts pour rejoindre Oxford United pour un montant non encore connu.

Le joueur de 23 ans a signé un contrat de trois ans avec l’équipe anglaise de la League One après une période de près de deux ans à Tynecastle Park.

Le milieu de terrain est arrivé à Hearts en septembre 2018 et a fait 71 apparitions en équipe première. Il a marqué 12 buts, dont trois lors du parcours des Jambos vers la finale de la Coupe Ecossaise 2019.



Callumn Morrison a quitté Hearts pour rejoindre Falkirk.

Le joueur de 21 ans a signé un contrat avec Falkirk, mettant fin à une association de sept ans avec les Jambos.

L’ailier est entré dans le centre de formation de Hearts en 2013 et a fait ses débuts en équipe première contre Partick Thistle en août 2015.

Il est parti dans un premier temps en prêt à Stirling Albion, Brechin City et East Fife avant de faire 42 apparitions sous le maillot des Heart, marquant un but.

9 « J'aime »

Le ménage commence.

1 « J'aime »

C’est le grande lessive là

1 « J'aime »

Effectivement je rejoins l’avis de mes deux copains… Le grand ménage…

Mais quand j’ai vu Oxford United… j’ai vomi (référence à ma storie…) :face_vomiting:

Hâte de voir la suite content de te revoir dans un club qui te va si bien

3 « J'aime »

En effet y’a du mouvement, des gros salaires ??

1 « J'aime »
Résumé

@Irons, @Rhino @kevos oui ça part du fait dela relégation. Là, ce sont les mouvements IRL pour le coup donc Oxford c’est pas de mon fait ^^


Robbie Neilson continue de façonner son équipe pour la campagne 2020/21 avec l’acquisition de l’ailier expérimenté Jordan Roberts.

L’Anglais de 26 ans a signé un contrat de deux ans à Tynecastle à la suite de l’expiration de son contrat à Ipswich Town.

Pas étranger au football écossais, Jordan a passé la saison 2015/16 à Inverness Caledonian Thistle après trois ans à Aldershot Town. Il a marqué trois fois en 13 matchs dans les Highlands avant de retourner dans le sud pour rejoindre Crawley Town (English League Two), où il a marqué 11 buts en 62 apparitions. En juin 2018, il signe à Ipswich Town pour un contrat de deux ans.

Coachant désormais l’équipe première des Jambos, l’entraineur Robbie Neilson a déclaré que le style de jeu de Roberts était ce qui l’avait poussé à le faire signer. « C’est un ailier rapide, très direct et athlétique, donc je suis sûr qu’il s’intégrera dans notre système de jeu. J’ai hâte de travailler avec lui et je suis convaincu qu’il sera un excellent ajout à l’équipe. »

Jordan Roberts a été vendu lors d’un transfert à Hearts en raison de la vision de Robbie Neilson et Ann Budge pour le club.

L’ailier de 26 ans a mis la plume sur papier sur un contrat de deux ans aujourd’hui après l’expiration de son contrat à Ipswich Town et il se mettra en relation avec ses nouveaux coéquipiers demain.

Du côté de Roberts, l’Anglais insiste sur le fait que la passion montrée par le coach Neilson a suffi à le convaincre de signer à Hearts.

S’adressant à Hearts TV, Jordan a déclaré : « Je suis ravi d’être ici dans un si grand club. C’est l’occasion pour moi de me relancer. J’ai vu Ann (Budge, la présidente) et j’ai parlé avec elle de la direction que le club veut prendre. Celle-ci est parfaite pour moi. Pour moi, c’était une évidence de venir ici, de voir le stade, l’histoire derrière le club et la direction dans laquelle le coach veut aller. Je pense que c’était une grande décision de sa part (Robbie Neilson) de venir à Hearts après avoir obtenu la promotion avec Dundee United. Cela montre l’intention dans laquelle il veut aller et pour moi c’est un argument qui a fait mouche. J’ai joué à Tynecastle Park quand j’étais à Inverness et c’était, je ne dirais pas intimidant, mais ça donnait des frissons. C’est de cela qu’il s’agit en tant que joueur, ressentir le frisson, et ça, ça vous donne envie de venir dans un club comme Hearts. »

5 « J'aime »

Colin Doyle a signé en prêt du côté de Kilmarnock.

Le gardien Irlandais déménage au Rugby Park pour un prêt d’une saison.

Colin Doyle, 35 ans, a rejoint le Hearts en juillet 2018 et a fait 13 apparitions en équipe première pour les Jambos.



Conor Washington a quitté le Hearts pour rejoindre Charlton Athletic.

L’attaquant a été transféré vers la League One Anglaise pour un montant non encore divulgué.

L’attaquant d’Irlande du Nord a rejoint le Hearts en juin 2019 et a fait 22 apparitions sous le maillot des Jambos et a marqué quatre buts.

S’adressant au site Web officiel de Hearts, Washington a déclaré : « Je voulais juste dire un immense merci à Hearts pour son incroyable soutien tout au long de mon séjour ici. Je suis déçu que ni moi ni l’équipe n’ayons réussi à nous maintenir. J’ai pleinement confiance dans le nouveau manager, et aussi dans l’équipe. Le Hearts reviendra très bientôt à sa place en Premiership. Ce fut un honneur de jouer pour un aussi grand club. »

Le club souhaite bonne chance à Conor et à sa famille pour la prochaine étape de sa carrière.



Uche Ikpeazu a quitté le Hearts pour Wycombe Wanderers, il était libre de son contrat.

Uche a signé pour les Jambos à l’été 2018 et malgré des blessures qui ont freiné sa carrière au club, il a quand même réussi à marquer dix buts en 55 apparitions.

Tout le monde chez le Hearts souhaite à Uche le meilleur à Adams Park.

8 « J'aime »

Robbie Neilson a renforcé ses rangs avec l’ajout du gardien Ross Stewart prêté par Livingston.

Le joueur de 25 ans déménage à Tynecastle Park jusqu’en janvier 2021.

Ancien International U19 Ecossais, Ross Stewart a commencé sa carrière chez Motherwell et a fait ses débuts pros en 2013.

Il a passé deux saisons chez Albion Rovers à partir de 2015 avant de partir à St Mirren en 2017.

Un an plus tard, il est transféré à Livingston où il fait 11 apparitions en équipe première puis a passé la seconde moitié de la saison dernière en prêt à Queen of the South.

S’adressant au site Web officiel de Hearts, le coach Robbie Neilson a déclaré : « Je suis heureux que nous ayons réussi à attirer quelqu’un avec l’expérience de Ross. Avec Colin Doyle partant à Kilmarnock et Harry Stone sur le point de subir une intervention chirurgicale, il était impératif de faire venir un autre gardien de but pour travailler avec Craig Gordon et Bobby Zlamal. Je suis sûr que Ross sera un excellent ajout à l’équipe. »



Heart of Midlothian a enregistré sa cinquième signature de l’été avec l’arrivée de l’ailier Anglais Josh Ginnelly.

L’ailier rejoint les Jambos pour un prêt d’une saison depuis Preston North End.

Le joueur de 23 ans a été formé à Aston Villa avant de faire ses débuts professionnels avec Shrewsbury Town.

Il est parti à Burnley en 2015 et a continué à acquérir de l’expérience en équipe première avec des prêts à Walsall, Lincoln City et Tranmere Rovers.

Après un deuxième prêt impressionnant à Walsall, Josh signe pour Preston North End en janvier 2019 et passera la seconde moitié de la saison 2019-20 en prêt à Bristol Rovers.

5 « J'aime »