:storyblue: :s11: футбольный клуб Краснодар 🇷🇺

Merci ! Je vais boire cocktail et XX Ambar à votre santé ! :slight_smile:

Une équipe 100% mexicaine ? Non, je n’ai jamais accroché sur des équipes 100% quelque chose. J’aime garder le caractère local sans pour autant fermer la porte aux étrangers. En fait, j’essaie toujours de raison garder quoi, raison pour laquelle je ne me plaît plus du tout dans le championnat belge, véritable tour de Babel babylonienne.

C’est donc à voir… En fait, je sens une certaine lassitude s’installer entre Krasnodar et moi dernièrement. Pourtant, le chantier qui se profile s’annonce passionnant, avec l’émergence de la jeunesse milenial russe post-soviétique et la fin de règne des vaillants camarades du changement ! La passation de pouvoir s’annonce exaltante, aussi bien à Krasnodar qu’en Sbornaya. Peut-être le manque de compétition, où la seule compétition venant du Spartak.

Ce qui me retente extrêmement, c’est LAFC… J’ai commencé une partie où je n’ai pas dépassé la Superdraft, avec comme unique condition de ne pas reprendre les mêmes que la dernière fois. C’est difficile car j’avais pillé tout ce que je pouvais, et là je dois faire une croix sur les bargains. Cela peut être super…

Ou alors le Mexique ? Venados, pour rester dans le sud mexicain, sans tomber une fois encore dans le piège de Cancùn où jamais je n’ai réussi à me plaire malgré plusieurs essais. Pourtant, quel beau scénar j’avais lors de mon dernier passage là-bas, avec Tio et Sobrino el borracho

Je ne sais pas en fait… Je crois surtout que je vais continuer à Krasnodar, mais cette pause va faire du bien. Pour la MLS et l’expansion, j’attends Nashville sur le prochain. Et le Mexique, je n’accroche jamais longtemps.

3 « J'aime »