:fm20: :aide: tirage au sort & chapeau

Salut à tous,

Lancé dans une nouvelle partie, je veux créer une nouvelle compétition de clubs.
Pas de souci pour le format, j’ai juste un point précis où je bloque et je ne trouve pas la solution: je galère à mettre en place un système de tête de série et de chapeaux pour le tirage
Par exemple 1er tour, j’ai 20 équipes inscrites, je veux 2 chapeaux de 10 équipes, où est ce que je mets ça en place dans l’éditeur ? La règle d’interdire la rencontre de 2 clubs d’un même pays m’intéresse également si vous savez où ça se trouve

Merci les gars

Tu souhaites créer cela sur FM19 ou FM20 ? :thinking:

@Chico ou @Timo et @Capitaine_Hastings sauront peut être te répondre :wink:

FM20 je me suis trompé dans la catégorie :frowning: je vois ça avec eux merci

pas de soucis je te déplace le sujet au bon endroit :wink:

Dés que je recupère mon pc je regarde à ça

@ytong Il faut déjà créer les règles de bases de ton update avec l’éditeur (r et ensuite passer « aux règles avancées ».
Tu trouveras le détail de chaque compétition et tu pourras « jouer » avec les règles de tirage (et autre) par tour de ta coupe.

J’ai déjà créé les règles de base par différents tours, j’ai tenté d’aller dans les règles avancées mais je t’avoue qu’il y a beaucoup beaucoup d’infos et de choses à remplir. Si tu as le chemin un peu plus détaillé dans les règles avancées pour mettre en place les têtes de série je suis preneur

Je regarde, faut fouiner ^^

C’est faisable ca ? Je sais que tu peut séparer par région mais ca je ne sais pas .

Pour l’interdiction de deux clubs d’un même pays je n’ai trouvé que cette règle :
Tour - Général - règle du tirage - séparer équipe de même pays ( septième règle du déroulant ) . La règle juste au dessus devrais t’intéresser également .

Je vais regarder ça merci, si je trouve la solution je la mettrai ici

1 « J'aime »