English way of life ! T’es pas le seul ![]()
On dirait moi avec le FC Chambly Oise 
C’est ce qu’on appelle un vrai supporter tout simplement
à la vie à la mort derrière son club de coeur, toujours là pour les soutenir quoiqu’il arrive
Merci infiniment pour le partage de ta passion, de ton club de West Ham. Ce fut un réel plaisir d’avoir suivi match après match les aventures des Hammers.
Comme je te l’avais déjà dis lors de mon post précédent, c’est bien « dommage » que tu atteignes les sommets en seulement deux saison (ça en dit long sur ton niveau à FM
), mais d’un autre côté c’est le but recherché quand on lance une partie.
Félicitations à toi, et à très vite sur ton nouveau projet 
Le ciel gris londonien concorde parfaitement avec le moral des fans de West Ham United, eux qui ont appris depuis peu le départ à la retraite de Manuel Pellegrini, le coach qui a emmené le club aux sommets nationaux et européens pour la première fois de l’histoire du club. Celui qui était arrivé avec l’étiquette d’entraîneur fini après un court passage au Hebei China Fortune aura su prouver, en trois saisons, tout ce qui a fait sa légende et d’où fut tiré son surnom d’ingénieur, El Ingeniero dans sa langue natale, par les miracles tactiques qu’il est capable de réaliser. Désormais, la succession est ouverte et le prochain entraîneur du club aura une pression considérable sur ses épaules pour faire au moins aussi bien que Manuel Pellegrini. Reste à savoir qui aura le cran, pour ne pas dire autre chose, d’accepter un tel challenge.
Le premier nom qui ressort dans la presse, comme en milieu de saison dernière, reste toujours et celui de David Moyes. Le technicien écossais, très apprécié de David Sullivan, sera certainement sondé dans les jours qui viennent sur ses aptitudes et ses intentions pour le poste vacant. Néanmoins, ses chances de s’asseoir de nouveau sur le banc de touche du London Stadium sont infirmes voir nulles, et les supporters ne s’emballent pas pour cette piste. Le second technicien dont le nom ressort beaucoup ces derniers temps présente une trajectoire similaire à Manuel Pellegrini en la personne de Rafael Benitez. Le coach ibérique, remercié récemment par le rival local, Tottenham Hotspur, ne serait pas contre prendre place dans le siège de West Ham United et faire perdurer le travail entamé par son prédécesseur. Ici-aussi malgré tout, les chances sont minimes étant donné le bilan du technicien espagnol chez les Spurs, lui qui n’est pas parvenu à les hisser dans les quatre premières places du championnat et qui vient d’être renvoyé.
- Côte Côte Côte Côte Côte David Moyes
66/1 - - - Rafael Benitez
- 50/1 - - Thomas Tuchel
- - 12/1 - Roberto Mancini
- - - 100/1 Rubén Cousillas
- - - - 1000/1
Une autre piste, plus crédible cette fois-ci, se présente pour être le prochain homme fort des Hammers en la personne de Thomas Tuchel. Le technicien allemand, toujours en poste au Paris Saint-Germain, ne serait pas contre connaître un nouveau championnat et le projet londonien ne le laisse pas insensible, d’autant qu’il serait lassé des pressions quotidiennes au sein du club de la capitale française. Une issue favorable est possible dans ce dossier, surtout que le club parisien ne s’opposerait certainement pas à son départ. Si ce dernier était choisit par les dirigeants de West Ham United, il y a fort à parier que le dossier connaîtrai une accélération soudaine. Enfin, pour clore le chapitre des rumeurs, un temps évoquée aussi, la piste Roberto Mancini s’est elle définitivement fermée. Le coach italien avait des demandes financières beaucoup trop importantes et un projet sportif beaucoup trop éloigné des habitudes du club, deux visions à long termes trop contrastées qui ne fera pas de lui le prochain technicien des champions d’Angleterre.
Si David Moyes revient au club, on connaîtra pas pire comme déception putain
la Légende de Korra ça sera rien à côté
Alors comme ça, ça reprend ? HAHAHA, j’ai toujours su
Ruben Cousillas pour démarrer un nouveau cycle dans le respect du travail effectué par Il Ingeniero! J’aurai aimé une surprise… Sud-américain… Entrainé par Pellegrini… Passé par West Ham… Monsieur Pablo Zabaleta!
Voyons qui peut reprendre West Ham
celui dont on ne parle pas a le plus de chance…Ruben
Le retour 
J’espérai secrètement que cela ne se termine pas aussi vite. Et à première vue non 
Oh le saligot…
Je le savais je le savais…

Réponse aux Lecteurs :
Merci pour vos commentaires.
Alors, pour vous expliquer quelques peu… De base, l’idée de faire deux stories en une était prévue, le grand âge de Manuel Pellegrini faisant que ça ne pouvait durer longtemps. Néanmoins, c’est arrivé un peu plus tôt que mon scénario initial donc il a fallu écrire de nouveau la suite, avec un autre entraîneur un peu plus tôt, ce qui a demandé du temps.
Néanmoins, j’ai finalisé ce que je voulais désormais et la suite va aller plus vite.
Donc, pour ceux qui se posent la question : Oui, nous sommes repartis dans cette aventure.
Il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis.
Excellente nouvelle 
J’ai une petite coquille sur ma save.
Je vais donc en profiter et lancer un truc que je n’ai jamais réalisé : Un sondage 
- Préférez-vous une nouvelle aventure pour la découverte profonde de West Ham ?
- Ou une aventure ailleurs ? Si oui, précisez, faites pas les timides.
0 votant
Montpellier
L’Angleterre c’est surfait, comme les Pays-bas…(Et la Bundes)
J’aimerais bien te voir commencer en D6 anglaise
Je te laisse le choix du club 
Un club comme Mönchengladbach ou le Neverkusen t’ attende.