:storyred: :S3: THE WOLF of FC Midtjylland.

Réseaux sociaux

• J’espère que son association avec Frank Onyeka va faire des ravages!
  • C’est bel et bien son petit frère!
  • En espérant que son talent et sa valeur marchande explose!

Ajax-Amsterdam-v-PSV-Eindhoven--Eredivisie

En tant que nouvel entraîneur du FC Midtjylland, il était important pour moi de choisir un nouveau staff…

Mon adjoint sera Lars Petter Andressen. Il a un profil similaire au miens: jeune (32 ans) et sans passé de joueur professionnel. Ce norvégien, adepte du 4-4-2 et du 4-2-3-1 jeu large, était en poste à Tromso (en tant qu’entraîneur adjoint).

Je suis arrivé accompagné d’un préparateur physique d’expérience… En effet, Anthony Colbert a connu 20 années (1998-2018) riches d’expériences du côté d’Arsenal. L’anglais a convaincu une ancienne star du ballon rond de le rejoindre dans cette aventure: Dennis Bergkamp. Ce dernier a connu une courte expérience d’entraîneur à Almere City. Nul doute que le club peut lui servir de tremplin pour la suite de sa carrière…

En plus de ma présence sur la banc, la « French Touch » va frapper le FC Midtjyland cette saison… Joël Bats, Jean-Michel Vandamme et Mickaël Le Foll intègrent cette nouvelle équipe de préparateurs!

La cellule d’analyse des performances est complétée par André Olsen et Stephen Foyston (il avait déjà travaillé en 2017 pour le club).

Enfin, j’ai négocié avec B. S. Christiansen pour qu’il reste et qu’il soit cette figure du club qui facilitera la transition… De plus, j’ai recruté Martin Laursen (ex-international danois) pour narguer son club formateur qui se trouve être un de nos rival: Silkeborg IF. La réussite nationale passera par le FC Midtjylland!

B. S. CHRISTIANSEN - citoyen modèle.

Je prête une grande attention aux personnalités de mes joueurs ou de mon staff. Par conséquent, je vous invite à (re)lire l’article de FMSLife à ce sujet: ici.

12 « J'aime »