:storyred: :S1: The Story of Light

Je profite de ce moment pour en dire d’avantage à mon sujet :

Moi c’est Alcindor, 32 ans, venant de la région de Mons (Belgique), mais vivant à Ingolstadt (Allemagne) pour le boulot. Fan de foot depuis la tendre enfance, mais ayant comme passion le cyclisme, je n’avais plus joué à un Football Manager depuis près de 10 ans. Je dois donc réapprendre à jouer et à comprendre toutes les petites subtilités que ce jeu m’offre. Heureusement pour moi, YouTube offre de super tutoriels !

Je vous dis à très vite :v:

8 « J'aime »

Je vais suivre, bien entendu !
Pourvu que tu fasses de Maja un sérial-scorer !

Come On Black Cats !

2 « J'aime »

Je vais suivre cette story ! Je me tâte à regarder la série, c’est vraiment un immanquable ? Parce que j’ai peur de pas trop aimer car je connais la fin :stuck_out_tongue: . Et sinon le foot et le cyclisme c’est pas incompatible, j’en suis la preuve vu que je suis très grand fan de ces deux sports ( et aussi des jeux de simulations FM et PCM d’ailleurs ! ) :slight_smile:

C’est indispensable oui !

Je suis aussi passionné de football et cyclisme, c’est pas incompatible, au contraire :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Ça va tranquillement se regarder dans les prochains jours alors

Merci à vous :v:, voici la suite.

THE STORY OF LIGHT

6 « J'aime »

THE STORY OF LIGHT

5 « J'aime »

Denver Hume est très bon et possède une grosse marge de progression effectivement.

Quelle idée par contre de jouer avec les barres en guise de notes :confused2:

1 « J'aime »

@Phemon : Je sais que cela peut en surprendre plus d’un cette notation, mais c’est une façon comme une autre de se mettre un peu de difficulté, de challenge. Et puis ça va dans la logique qu’on ne pourra jamais noter avec exactitude un joueur (ou staff).

2 « J'aime »