:storyred: :s1: The Sky Blues : Before Khaldoon Al Mubarak

:mancity: Manchester city : Back to the past 03/04 :mancity:

image

Histoire

:mancity: Manchester City est un club basé à Manchester (perspicace ^^) et est fondé en 1880. Passant par West Gorton St Mark’s et par la suite Ardwick AFC, c’est en 1894 qu’il porte le nom de Manchester City et le gardera. jusqu’à présent. Ce club fut au sommet durant la fin des années 1960 au début des années 1970, mais malheureusement, la gloire n’est pas éternel et le club sombre 1998-1999 en allant jusqu’à la D3 anglaise. The Skyblues remonte en :bpl: Premier League :bpl: en 2002-2003 en obtenant une 9e place. En 2003-2004, ils finissent 16e mais ceci n’arrivera pas, notre histoire commence à cette saison.

Database

Pour cette carrière avec les Citizens, notre base de donnée recueillera tous les joueurs des années 2003-2004 (un peu de nostalgie ^^), étant jeune (20 ans, ça passe vite bordel), je découvrirai des noms, j’en doute pas et je vais surtout redorer et changer l’histoire de mon club.

Staff

:mancity: Président :Sans titre

Après 5ans à la tête de City et sûrement 5 ans à oublier pour les supporters, c’est John Wardle qui prend les commandes. Il en profité pour licencier l’entraîneur qui est Kevin Keegan et donne sa chance au jeune Anthony Chevalier.

:mancity: Prépateurs, Recruteurs & Médicale :

:mancity: Qu’on se le dise, c’est pas avec des kinés que je vais changer l’histoire…Il y a un travail énorme à faire pour les préparateurs, seulement 4/11 mais je pense que des nouveaux noms vont arriver, c’est même sur !

Tactiques

:mancity: Un 4-3-3 pour commencer la saison, avec un attaquant (dédicace à notre chauve Pep, on veut un attaquant et non un faux 9 mon sal**d ^^). Il y aura des postes à changer notamment les latéraux, dans l’ensemble et j’en suis surpris, c’est une très bonne équipe au milieu (rip quand on va jouer Arsenal et Manchester United…) et un attaquant de qualité (j’enverrai un reporter quand il ira en EDF lol).

Stades

:mancity: Ladies and Gentleman, Ethiad Stadium , l’un des plus beaux stades du monde (à mes yeux ^^) avec une capacité de 48.000 places en 2003-2004.

Finances

image

:mancity: C’est pas le budget de 2021/2022 mais c’est déjà énorme sans grand investisseurs. Le mercato va être intéressant, je vous le garantis ^^

après le solde général c’est pas trop ça, on va quand même y aller mollo du coup x)

Fin du premier episode

Merci d’avoir lu ce premier épisode, j’espère que ça vous plaît et même si c’est un grand club actuellement (0 LDC… :cry:), ça reste un vrai challenge à cette époque.

Dites moi ce que vous en pensez, retours négatifs et positifs construits acceptés :wink:

Episode 2 : [SOON] :wink:

7 « J'aime »

Sympa cette idée :slight_smile:

1 « J'aime »

Hâte de suivre !
C’est mon top 3 :mancity:

une fois que le tour sur FM est fait, j’attends que les DB rétro qui me font vibrer, mais merci de ton retour Rhino ^^ :kiss:

merci l’ami ça fait plaisir :kiss:, ça devrait le faire normalement, on fera mieux que Pep ^^

Nicooooooooooooooooooo :bave:

ahahahah, je pense que je vais bien kiffer ^^

Je suis vieux, je connais très bien l’intégralité de tes joueurs.
:grin:

Barton, faudra pas lui dire de tacler plus durement par contre :sweat_smile:
Remarque que Tarnat et Bosvelt non plus :joy:

Je connais le milieu de terrain, Shaun et Nicolas aussi, et Seaman c’est déjà bien ahah

Tarnat va surement partir, j’ai trouvé un bon DG ^^

Rien que pour Barton je suis obligé de suivre :heart:

2 « J'aime »

ahah merci l’ami :kiss: