:storyred: :s4: The Saints :saints: / RB Leipzig :redbull: :germany:

Faut faire une sacrée saison quand même pour être 6ème quand même ! 67 points !
Mais je sais pas ce qui est le plus choquant entre Liverpool qui a tout écrasé, Bournemouth en C1 ou Leicester relégué avec l’effectif qu’ils ont… :joy:

En tout cas bravo à toi pour la saison ! Elle fut éprouvante mais réussie !

Saison super chelou… Bournemouth quasi injouable…
Les gros qui se font taper par des petits ou moyens, Leicester, incompréhensible, tout comme Chelsea et Arsenal hors place européenne…

Franchement, je me suis demandé plusieurs fois comment ça allait finir lol

1 « J'aime »

À 1 point de City, c’est dire la qualité de ta saison!

Ou la médiocrité de la saison de City… :sac:
Sérieusement, très belle saison de ta part.

2 « J'aime »

Je pense que les gros hormis Liverpool et ManUtd ont fait une saison de merde ce qui a profité à Bournemouth et mon équipe

Il y a quelques temps, j’avais pris Soutampon pour changer des gros clubs mais sur un ancien FM. Ça avait très bien marché. Il y a, normalement très peu de surprises en BPL sur FM (Bournemouth) et qui sera le 7e club anglais à être qualifié en C3 ?

bilan

L’EFFECTIF


Les gardiens:

Ce fut assez simple de trouver notre numéro. Angus Gunn a quitté cette place que pour quelques matchs de coupes ou lors de sa blessure.

Du coup Alex McCarthy , n’a joué que 7 matchs et il est très mécontent de ce rôle de doublure. Aussi il devrait quitter le club cet été.

Idem pour Fraser Forster qui lui n’a pas joué une minute et veut aussi partir. A eux 2 ça fera toujours 580K€/mois de salaire en moins.

Les défenseurs droits:

Cédric a fait une saison correcte sans être transcendant avec seulement 4 passes décisives. En cas de belle offre, je pense qu’il ne sera pas retenu.

Yan Valery a su dépanner en doublure et il devrait pouvoir jouer encore un peu plus.

Les défenseurs gauches:

Ryan Bertrand a fait aussi une saison correcte, sans être transcendant mais il a fait le boulot.

Sa doublure Matthew Targett a lui aussi montré de belles choses quand j’ai fait appel à lui.

Les défenseurs axiaux:

Notre capitaine Maya Yoshida a fait encore une belle saison pour sa dernière vu qu’il voulait un nouveau challenge.

Wesley Hoedt a été un des piliers de notre défense. Je compte beaucoup sur lui la saison prochaine.

Jan Bednarek a souvent partagé la place avec Yoshida et a été très bon.

Jannik Vestergaard est au fond du trou… Les dirigeants l’avaient recruté pour une place de titulaire, mais il ne m’a pas souvent fait forte impression. Un départ est évoqué.

Enfin Jack Stephens n’a pas pu se mettre beaucoup de matchs sous les dents… A voir ce que l’on fait la saison prochaine.

Les ailiers droits:

Cristian Pavón fut une très bonne recrue qui a su facilement s’adapter pour sa première saison. 7 buts et 9 passes, c’est de bonne augure.

Mohamed Elyounoussi aura été une bonne doublure sur qui l’on peut compter.

Les ailiers gauches:

Nathan Redmond a été assez bon en première partie de saison avant de s’éteindre quelque peu notamment pour cause de blessure.

Du coup, Sofiane Boufal parti pour être doublure et mécontent en début de saison, a été grandement décisif par la suite avec ses 10 buts et 10 passes.

Les milieux axiaux:

Dans l’axe, tout le monde a été plutôt bon. Ward-Prowse souvent décisif, alors que Lemina a été un poison pour les relances adverses.

Armstrong et Højbjerg ont été plus irréguliers et le pauvre Romeu a subi une grosse blessure. D’ailleurs j’ai du rappeler Reed pour le suppléer est a été plutôt bon.

Le jeune Lucien Agoume a pu jouer quelques bouts de matchs pour sa première saison, je pense que nous allons penser à un prêt pour qu’il continue sa progression.

Les buteurs:

Danny Ings a realisé la meilleure saison de sa carrière en Premier League. Vice meilleur buteur du championnat, j’espère qu’il fera aussi bien la saison prochaine.

Guido Carrillo a du coup eu peu de place mais a été assez décisif avant de se blesser. Du coup, le jeune Josh Maja est venu pour nous aider, mais il n’a jamais été décisif. Je ne pense pas lever son OA de 2,5M€.

Enfin Shane Long n’a pas su trouver sa place et a très peu joué. Il est déjà prévu qu’il parte cet été en Italie.

LES PRETES


Franchement, les jeunes ont bien bossé, on verra durant la préparation estival, mais certains pourraient rester… :thinking:

POINT SUR LES OBJECTIFS


:pushpin: En Premier League, nous avons fait mieux que prévu avec une place qualificative pour l’Europa League.

:pushpin: En Emirates FA Cup, nous devons au moins atteindre le 5ème tour, nous nous faisons sortir bêtement au 3ème tour.

:pushpin: En Carabao Cup, l’objectif était un 4ème tour, nous avons atteint les 1/4 de finale.

LES RECOMPENSES


Malheureusement pour lui, Danny Ings n’aura pas réussi à prendre la place du soulier d’or de Premier League. Il a fini second derrière Harry Kane mais devant Olivier Giroud.

Pour le trophée de manager du mois de mai, je finis encore second…

LES NEWS


2 de nos joueurs vont participer au Festival International Espoirs. Christoph Klarer arrière central de 18ans jouera avec l’Autriche, alors que notre ailier gauche de 17ans Alexandre Jankewitz jouera avec la Suisse ( il finira vice champion).

Josh Maja , notre buteur de 20ans est sélectionné avec l’équipe d’Angleterre pour l’Euro U21.

Mario Lemina :gabon:, Sofiane Boufal :morocco: et Yan Valery :tunisia: vont participer à la CAN durant l’été.

Michael Obafemi notre buteur :ireland: de 18ans qui est prêté à Luton vient d’obtenir sa première sélection et en même temps, son 1er but contre le Luxembourg.

Nous perdons un de nos préparateur U18. Le :france: Pierre Espanol rejoint Manchester City moyennant 300K€ pour le même poste. Bonne route à lui…

Résumé

@Pitch Arsenal vainqueur de la FA Cup

5 « J'aime »

Quand j’ai lu le titre j’ai brièvement cru que c’était une équipe créée de toute pièce, basée sur les personnages de Saints Row :sweat_smile:
Southampton c’est pas mal non plus

1 « J'aime »

Une bonne petite saison, avec un bon mercato, tu peux viser plus haut l’an prochain !

LES OBJECTIFS


:pushpin: Place qualificative Europa League en Premier League.
:pushpin: 2ème Tour à élimination directe en Europa League.
:pushpin: 5ème Tour de la FA Cup.
:pushpin: 4ème Tour de la Carabao Cup.

Des objectifs qui me semblent réalistes, mais il faudra faire tourner pour jouer tous les tableaux le plus longtemps possible.

FINANCES


Budget transfert: 76,7M€

Masse salaire: 11,2M€/ mois

Je n’ai pas à me plaindre, j’ai une enveloppe conséquente que ça soit pour les transferts ou en terme de salaire.

LES RENFORTS STAFF


Il y a eu de nombreux départs suite aux fins de contrat, donc il y a eu de nombreux mouvements.

Equipe première:

James Beattie ex-international :england: de 41ans arrive après des passages à Swansea, Leeds, Middlesbrough et dernièrement Birmingham pour occuper un poste de préparateur.

João Tralhão :portugal: de 38ans sera lui aussi préparateur après des passages au Benfica et la saison passée à Monaco.

Colin Lewin :england: de 45ans nous rejoint après plus de 13 ans à Arsenal pour être kiné.

Gary Lewin :england: de 55ans et cousin de Colin, arrive aussi au poste de kiné, après des passages à Arsenal, la sélection Anglaise ou encore West Ham.

Il a fallu renforcer fortement la cellule de recrutement.

Arkaitz Mota :spain: de 38ans nous rejoint en provenance de Eupen, après des passages au FC Barcelona, Real Madrid et l’Académie ASPIRE.

Gérard Bonneau :france: de 65ans, n’est plus tout jeune, mais a une grand expérience. Nous le débauchons du Servette Genève après une longue carrière à Lyon.

Kieran Scott :england: de 32ans, est débauché de Norwich après un passage aussi à Wolverhampton.

Victor de los Santos ex-international :uruguay: de 55ans est recruté au Real Salt Lake. Il était aussi passé à Chelsea ou Celaya FC.

Hugo Magnani :argentina: de 53ans, est recruté de San Lorenzo où il était recruteur depuis 8ans.

Ensuite, nous avons recruté au MK Dons, Tom Bromley :england: de 28ans au poste de Responsable des Sciences du Sport.

Equipe U23:

Pour les U23, le staff n’avait pas besoin de beaucoup de retouches.

Luca Anelli :belgium: de 21ans arrive au poste d’analyste des données.

Peter Gebhartl :austria: de 51ans, arrive au poste de kiné après 16ans à Ried.

Equipe U18:

Ici il a fallu trouver quelques renforts à des postes clés.

Alexander Vencel ex-international :slovakia: de 52ans, arrive après des expériences au Havre et à Strasbourg, pour être entraineur des gardiens.

Luca Pavoni :italy: de 45ans, nous rejoint comme préparateur après des passages à Pérouse et Sassuolo.

Mike Garrity :england: de 39ans, sera aussi préparateur, après 5ans à Liverpool.

Tony Colbert :england: de 56ans, sera préparateur physique après 20 années chez les Gunners d’Arsenal.

Olivier Roussey :france: de 60ans nous rejoint comme kiné après de passages à Créteil et Boulogne.

MERCATO


Depuis l’été dernier, nous avions commencé à préparer la nouvelle saison et l’avenir avec le recrutement de jeunes joueurs. Le plus âgé ayant 20ans…

:entre: Dejan Joveljic , buteur international :serbia: de 19ans vient de faire une belle saison avec l’Etoile Rouge Belgrade. 29 matchs dont la moitié de titulaire pour 13 buts et 1 passe décisive.

:entre: Ensuite nous avons le meneur axial international :argentina: de 18ans Thiago Almada , qui arrive de Vélez. Il vient de faire une saison pleine, 29 matchs comme titulaire pour 4 buts et 3 passes. Il doit encore progresser mais c’est de bonne augure.

:entre: André Dozzell , milieu axial :england: de 20ans qu’on suivait depuis le début de saison, n’aura fait que 2 matchs avec les A d’Ipswich… Il a joué 47 matchs avec les U23 pour 7 buts et 15 passes.

:entre: Jayden Bogle , arrière droit international espoir :england: de 18ans arrive de Derby où il a fait sa première saison. 31 matchs pour 1 but et 4 passes. Un gros potentiel.

:entre: Arrive ensuite un défenseur axial :france: de 19ans. Boubacar Kamara arrive de l’Olympique de Marseille où il a joué 21 matchs mais seulement 6 comme titulaire. Lui aussi promet pour l’avenir.

:entre: Ensuite, il y a l’international espoir :netherlands: de 20ans Nick Venema qui arrive du FC Utrecht. Il a joué 22 matchs pour 7 buts. Il devrait être un bon remplaçant dans un premier temps.

:entre: Enfin Marcus Tavernier , ailier gauche :england: de 20ans qui arrive de Middlesbrough. Il a joué 16 matchs dont 9 en titulaire pour 2 buts et 4 passes. Une bonne doublure dans un premier temps lui aussi.

Avec l’anticipation sur tous ces recrutements, je n’ai pas besoin de renfort hormis un gardien. Donc je continue de renforcer le club avec des jeunes prometteurs.

Après si un joueur important part, je verrais pour le recrutement de son remplaçant.

:entre: Cet été arrive en plus, Florian Antognelli , milieu axial :france: de 19ans arrive du centre de formation de l’AS Monaco. Cet inconnu du grand public a tapé dans l’oeil de notre Directeur Sportif. Il arrive moyennant 425K€.

:entre: Pelayo Morilla , milieu offensif :spain: de 18ans et international U19, arrive du Sporting Gijón moyennant le paiement de sa clause libératoire de 1,3M€. En Liga 1|2|3, il vient de signer une bonne première saison avec 18matchs dont 9 comme titulaire et 1 but. Il doit encore progresser, mais peut devenir un très bon joueur.

:entre: Morgan Rogers buteur :england: de 16ans et déjà international U20, été pisté par de nombreux clubs depuis 1an, mais nous avons enfin réussi à le recruter moyennant 5M€ et 10% du profit de son futur transfert. Il a joué son premier match pro la saison dernière avec West Bromwich Albion.

:entre: Mon gardien remplaçant, sera l’international espoir :france: de 21ans Loïc Badiashile , qui nous est prêté sans OA, malgré mon forcing, par l’AS Monaco.

:sort: Comme prévu, Maya Yoshida rejoint la Série A et l’Atalanta contre 8,5M€, alors que Shane Long lui ira au Genoa contre 4,5M€.

La Série A est la destination du moment…

:sort: Fraser Forster gardien international :england: de 31ans qui n’a pas joué cette saison chez nous, va découvrir la Série A avec Parme moyennant 1,5M€.

Ce n’est pas tout car l’Inter Milan qui a vendu son défenseur Skriniar à Arsenal pour plus de 60M€, a fait ses courses chez nous.

:sort: Dans un premier temps, l’international :portugal: de 27ans Cédric s’est vu accorder un droit de négocié pour service rendu. Il rejoint les italiens contre 21,5M€, potentiellement 3,5M€ de bonus et 15% sur sa revente. Il était courtisé par Manchester Utd, Lyon et un club Chinois.

:sort: Ils ont aussi récupéré contre 15M€, l’international :denmark: de 26ans Jannik Vestergaard contre 15M€. Il était mécontent car il avait peu joué. Suivi par d’autres clubs italiens, allemands et espagnol, il va donc aussi à l’Inter Milan.

:sort: Jack Rose , gardien :england: de 24ans, qui n’a joué qu’en U23, voulait relancer sa carrière. Il rejoint Leyton Orient en Sky Bet League Two contre 125K€.

:sort: Alex McCarthy , gardien international :eng: de 29ans qui se rêvait titulaire mais qui a peu joué va découvrir « l’exotisme » de l’Argentine en rejoignant River Plate contre 2M€ et 400K€ de bonus. Choix étonnant, mais bonne chance à lui.

:sort: Jordy Clasie , milieu axial international de 28ans qui après une saison moyenne en Turquie va découvrir la France chez les Girondins de Bordeaux. Il part pour 7,5M€.

:sort: Enfin un dernier départ définitif est acté. Sam McQueen , arrière gauche ex-international espoir :eng: de 24ans rejoint Fulham après une bonne saison en prêt à Notthingham Forest. Pour l’arracher à la concurrence, Fulham a déboursé 7,5M€ avec 1,5M€ de bonus en fonction des résultats.

Au rayon des départs en prêt, il y a beaucoup de mouvement.

:sort: Dejan Joveljic , buteur :serbia: de 19ans retourne à l’Etoile Rouge Belgrade pour parfaire sa formation. Il n’a pas eu de permis de travail, donc un prêt était logique. Les Serbes prennent son salaire à leur charge.

:sort: Sam Gallagher , buteur :england: de 23ans, va continuer de s’aguerrir mais cette fois en Championship à Blackburn. Ils prennent 80% de son salaire.

:sort: Charlie Austin buteur :england: de 30ans est impossible à vendre. Du coup, il part en prêt payant au FC Copenhague, seul club s’étant positionné et qui prend 30% de son salaire.

:sort: Sam Slattery , meneur offensif :england: de 20ans, va continuer sa progression cette fois à Birmingham en Championship.

:sort: Lucien Agoume , meneur offensif :france: de 17ans va aller faire une saison complète dans notre club affilié de Doncaster. Même s’il a fait quelques matchs de Premier League, il faut qu’il joue plus ce qui devrait être le cas en League One.

:sort: Michael Obafemi , buteur de 19ans et nouvel international :ireland: , après une grosse saison en League One avec 18buts, va découvrir la Championship avec le promu Sunderland. Ce prêt est payant et le salaire pris entière à leur charge.

:sort: Josh Smith , ailier gauche :england: de 22ans, repart en prêt mais cette fois en Championship au QPR. J’espère qu’il jouera plus que la saison dernière. Il s’agit là aussi d’un prêt payant.

:sort: Nous laissons partir Jake Vokins arrière gauche :england: de 19ans ira s’aguerrir en Championship lui aussi à Sunderland. 80% de son salaire sera pris en compte et ce prêt est payant.

:sort: Marcus Barnes buteur :jamaica: de 22ans part en prêt à Ayr pour s’aguerrir en Ladbrokes Premiership.

:sort: André Dozzell , :england: de 20ans va aller s’aguerrir en National dans notre club affilié de Sannois SG. Espérons une bonne progression.

:sort: Tyreke Johnson , ailier gauche :england: de 20ans, va aller s’aguerrir en League One à Colchester United.

:sort: 2 nouveaux joueurs vont rejoindre notre club affilié de Doncaster. Il y a Vashon Neufville arrière gauche :england: de 20ans et Alfie Jones défenseur central :england: de 21ans.

:sort: Christoph Klarer , défenseur central international espoir :austria: de 19ans, part en prêt payant en Tipico Bundesliga. Il retourne dans son pays au SKN St. Pölten.

:sort: Enfin notre jeune monégasque Florian Antognelli milieu axial :france: de 19ans, va s’aguerrir en Ecosse en Ladbrokes Premiership dans le club de Dundee.

Encore un mercato intense avec beaucoup de départs, beaucoup de jeunes joueurs prêtés. J’espère que ma tactique de ne recruter que des jeunes ne se retournera pas contre moi à cause de l’inexpérience.

L’EFFECTIF


LES AMICAUX


6 matchs amicaux, 6 victoires, mais contre des clubs relativement faibles. Je voulais une bonne préparation, mais pas trop dur non plus car, nous avons des tours Européens à passer.

Pas grand chose de particulier à dire sauf qu’on a été sérieux en attaque et derrière. A voir contre des équipes d’un plus gros calibre.

LES NEWS


Les U20 :eng: conservent leur titre de Champion du Monde. Par conséquent, nous avons 2 Champion du Monde U20 maintenant dans l’équipe avec l’arrière droit Kayne Ramsay qui fini co-meilleur passeur et obtient aussi le Ballon d’Or Adidas qui récompense le meilleur joueur de la compétition et le milieu axial Ben Parsons qui n’a que 16ans…. .

6 « J'aime »
It’s time…

Il est temps pour nous de reprendre le chemin de la compétition et j’ai hâte de voir si nous serons capable de faire au moins une aussi bonne saison.
Voir ce qu’on sera capable de faire en Europa League car la dernière saison européenne du club remonte à la saison 2003-2004…


25 Juillet 2019 - Europa League - 2ème T. Qual. Class.
Panaitolikos Ground - 4 576 spectateurs
panaitolikos_home Panetolikos 0-2 Southampton southampton_3
:soccer: : D. Ings (9’), G. Carrillo (66’)
:bonne: : Boufal, Bertrand
:star: : : R. Bertrand

1 Août 2019 - Europa League - 2ème T. Qual. Class.
St. Mary’s Stadium - 26 594 spectateurs
southampton_1 Southampton 4-2 Panetolikos panaitolikos_away
:soccer: : M. Tavernier (7’), N. Redmond (37’), M. Lemina (55’), Mihaj (csc 86’) / Morar (66’), Kamara (90’)
:bonne: : Venema x2, Bogle

Qualification contre cette équipe grecque. J’ai pu aussi faire tourner sur l’ensemble des 2 matchs et voir un peu le niveau de chacun en match officiel.
On récupère 260K€ de primes pour cette qualification.


8 Août 2019 - Europa League - 3ème T. Qual. Class.
St. Mary’s Stadium - 32 384 spectateurs
Shkupi 0-3 Southampton southampton_3
:soccer: : S. Armstrong (6’), D. Ings (10’), G. Carrillo (sp 90’)
:bonne: : Pavón, Ings
:star: : : S. Armstrong

11 Août 2019 - Premier League - 1ère journée
Emirates Stadium - 60 432 spectateurs

Débuter le championnat contre les Gunners n’est quand même pas ce qu’il y a de plus simple, surtout avec des matchs européens…


15 Août 2019 - Europa League - 3ème T. Qual. Class.
St. Mary’s Stadium - 26 594 spectateurs
southampton_1 Southampton 2-0 Shkupi
:soccer: : M. Tavernier (43’), M. Targett (81’)
:bonne: : Morilla
:star: : : M. Targett

Encore une fois contre un adversaire macédonien relativement faible, j’ai pu faire tourner l’effectif et nous passons ce nouveau tour.
Nous touchons 280K€ de primes.


18 Août 2019 - Premier League - 2ème journée
St. Mary’s Stadium - 32 384 spectateurs
southampton_1 Southampton 2-1 Bournemouth bournemouth_3
:soccer: : S. Boufal (46’), Begovic (csc 74’) / Simeone (48’)
:bonne: : Lemina
:star: : : S. Boufal

22 Août 2019 - Europa League - 4ème T. Qual. Class.
SRC Zapresic - 5 528 spectateurs
lokomotiva1 Lok. Zagreb 0-1 Southampton southampton_3
:soccer: : D. Ings (86’)
:bonne: : Hoedt
:star: : : W. Hoedt

25 Août 2019 - Premier League - 3ème journée
St. Mary’s Stadium - 32 384 spectateurs
southampton_1 Southampton 2-0 Aston Villa astonvilla_3
:soccer: : R. Bertrand (84’), N. Redmodt (89’)
:star: : : R. Bertrand

Que ce fut dur et long de se sortir de ce match… L’essentiel est heureusement là.


29 Août 2019 - Europa League - 4ème T. Qual. Class.
St. Mary’s Stadium - 26 618 spectateurs
southampton_1 Southampton 1-1 Lok. Zagreb lokomotiva3
:soccer: : N. Venema (41’) / Quintana (sp 45’)
:star: : : N. Venema

Voilà, on n’aura pas brillé, mais on est qualifié pour les groupes…
On touche 2,92M€ pour ce qualification.

Le tirage au sort nous a gâté…


Le Shakhtar a fini second la saison dernière en Ukraine et est un habitué des joutes européennes. Un candidat coriace.
Le FC Copenhague est aussi habitué aux matchs européens, est vice-champion du Danemark.
Enfin, le FC Wacker Innsbruck a terminé 4ème en Autriche et sera normalement le petit poucet.

LES NEWS


A noter que comme la saison dernière, souvent bien placé…



5 « J'aime »

Pas évident le petit groupe en EL :thinking:

Oui ça sera pas si simple que ça…

C’est pas mal, mais la saison risque d’être à 65-70 matchs si tu joues tout à fond. Ça ne sera pas évident vu que les équipes ont souvent des trous d’airs en février-mars. ^^

1 « J'aime »

LES MATCHS


1 Septembre 2019 - Premier League - 4ème journée
Molineux - 30 852 spectateurs
wolves_1 Wolverhampton 0-1 Southamptonsouthampton_1
:soccer: : C. Pavón (23’)
:bonne: : Bertrand
:star: : : J. Stephens

14 Septembre 2019 - Premier League - 5ème journée
London Stadium - 61 574 spectateurs
westham_1 West Ham 2-2 Southampton southampton_2
:soccer: : Soriano (17’), Arnautovic (89’) / D. Ings (39’), J. Ward-Prowse (86’)
:bonne: : Bertrand, Ward-Prowse

A noter qu’Angus stoppe un penalty dès la 4ème, mais qu’on prend ce but en fin de match…


19 Septembre 2019 - Europa League - 1ère journée
St. Mary’s Stadium - 30 803 spectateurs

Un bon gros match et une belle victoire pour débuter cette phase des groupes. Les Ukrainiens sont de sacrés clients. Heureusement, Ings a fait un match de haut niveau.
Nous touchons 570K€ de primes pour cette victoire.


22 Septembre 2019 - Premier League - 6ème journée
St. Mary’s Stadium - 32 384 spectateurs
southampton_1 Southampton 2-0 Newcastle newcastle_1
:soccer: : G. Carrillo (sp 9’), D. Ings (30’)
:bonne: : Ward-Prowse
:star: : : J. Stephens

25 Septembre 2019 - Carabao Cup - 3ème Tour
St. Mary’s Stadium - 14 889 spectateurs
southampton_1 Southampton 1-0 Watford watford_2
:soccer: : S. Armstrong (12’)
:star: : : S. Armstrong

Nous passons dans la difficulté, mais ça passe… :sunglasses:


28 Septembre 2019 - Premier League - 7ème journée
St. Mary’s Stadium - 32 384 spectateurs
southampton_1 Southampton 1-1 Crystal Palace crystalpalace_2
:soccer: : C. Pavón (20’) / Benteke (82’)
:bonne: : Boufal
:star: : : C. Pavón

Encore une fois, on prend un pion en fin de match…

Un bon début de saison dans la continuité de la saison dernière. Pour le moment toujours invaincu, après on a rencontré que Arsenal comme grosse équipe…

5 « J'aime »

Solide le mec

Tu ferais mieux de prendre Brighton ou Newcastle… là, y a du challenge (voir Aston Villa, Cardiff…) !!! Je rigole hein, mais ça va, Ings d’habitude ne marque pas des masses, mais là… il en est à combien de buts, pas loin des 10 ?

Tu vas voir, l’attaque va stagner lol


3 Octobre 2019 - Europa League - 2ème journée
Telia Parken - 33 408 spectateurs
copenhague1FC Copenhague 2-0 Southampton southampton_3

Voilà, voilà, celle là elle nous a bien piqué… On a eu la possession, mais absolument pas dangereux…


6 Octobre 2019 - Premier League - 8ème journée
Elland Road - 33 902 spectateurs
leeds_1 Leeds 0-1 Southampton southampton_3
:soccer: : O. Romeu (85’)
:bonne: : Pavón
:star: : : O. Romeu

21 Octobre 2019 - Premier League - 9ème journée
St. Mary’s Stadium - 32 199 spectateurs
southampton_1 Southampton 3-1 Huddersfield huddersfield_3
:soccer: : G. Carrillo (13’, 15’), C. Pavón (39’) / Kachunga (55’)
:bonne: : Redmond, Bertrand,Ward-Prowse
:star: : : G. Carrillo

24 Octobre 2019 - Europa League - 3ème journée
St. Mary’s Stadium - 31 004 spectateurs
southampton_1 Southampton 2-1 FC Wacker Inns.
:soccer: : G. Carrillo (pen 2’), M. Rogers (79’) / Schmidt (30’)
:bonne: : Ward-Prowse
:star: : : M. Rogers

J’avais fait tourner et ça a failli nous couter cher…


27 Octobre 2019 - Premier League - 10ème journée
Cardiff City Stadium - 25 890 spectateurs
cardiff_1 Cardiff 0-3 Southampton southampton_1
:soccer: : A. Smithies (csc 25’), C. Pavón (46’), R. Bertrand (73’)
:star: : : C. Pavón

30 Octobre 2019 - Carabao Cup - 4ème Tour
St. Mary’s Stadium - 21 186 spectateurs

Malgré la défaite contre les Danois, on fait un mois plutôt solide et sommes toujours invaincu en championnat :wink:

LES NEWS


Oriol Romeu s’octroie le prix du plus beau but du mois en Premier League.

Encore une fois, placé mais je ne touche pas le prix :frowning:

5 « J'aime »

T’as baisé la femme du mec qui attribue la récompense d’entraîneur du mois, c’est ça ? :kappa:

3 « J'aime »