Renouer avec le succès = 4-0 
Ça creuse un petit peu avec la concurrence ! Courage !
Ça m’étonne d’ailleurs qu’il n’y ait qu’un seul petit match en décembre tiens
Bonjour Messieurs & Chers Lecteurs,
Merci d’être venu aussi nombreux pour cette conférence du dernier mois de l’année.
Nous avons fait un superbe match pour finir l’année, il y avait qu’une seule rencontre pour pouvoir partir en vacances avec l’esprit plus léger.
C’est chose faite avec une belle victoire sur un score sans appel de 4-0.
En revanche la blessure de Marouca est un vrai coup dur. Surtout pour un joueur qui marque toutes les 71 minutes. Il va falloir faire face à cette absence. C’est Frédéric Mendy qui aura la lourde tâche de remplacer le jeune attaquant.
A très vite pour la suite de notre aventure
Sportivement,
Kévin BEANE

Un très bon mois, le large est pris, faut le garder !
Ma foi, quelle run 
Ça y est, l’écart est creusé, c’est maintenant que la victoire se dessine 
Ca continue d’enchainer les fessées 
La fusée est lancée ! 
Bonjour Messieurs,
Ce mois de Janvier a été un gros mois pour nous.
Nous avons enchainé les matchs et les grosses victoires.
Je suis très content de la manière dont l’équipe évolue.
Maintenant, il ne faut pas prendre la grosse tête et continue de rester fixé sur notre objectif de monté.
La prolongation de Semédo est une très bonne nouvelle en revanche, les blessures s’accumulent et cela commence à m’agacer.
Je dois pouvoir compter sur un groupe opérationnel.
Merci pour vos retours, il est toujours agréable de vous retrouver en conférence de presse.
A bientôt
Sportivement,
Kévin BEANE

C’est la Ballade de Sétubal !
Déjà 16pts d’avance. Coach Bean ne plaisante pas 
Tout simplement, innaretable !
Première étape (brillement) franchie, ça déroule à Setubal ! 
Bonjour Messieurs et Chers Lecteurs.
Avant de commencer toutes mes excuses pour le délai anormalement long de réponse mais la vie d’entraineur est parfois plein d’imprévus.
En effet, ça déroule à Setubal, l’équipe applique parfaitement les consignes et tout se passe très bien pour le moment. On compte 16 points d’avance sur notre dauphin, de quoi voir venir, mais il faut garder les pieds sur terre et continuer de progresser car les places pour la montée sont limités et ce championnat n’est qu’une première étape.
A très vite
Sportivement,
Kévin BEANE

Pourquoi laisser des miettes aux autres quand on peut leurs rouler dessus? 
GG le pour le titre. C’était presque trop simple 
Bonjour Messieurs @Rhino, @ozTao & Chers Lecteurs,
Merci d’être venu.
Pour le moment, les mois se suivent et se ressemblent l’équipe joue très bien et on enchaine les très bonnes performances.
Mais faut rester prudent et concentré pour la suite
A très vite
Cordialement,
Kévin BEANE