:storyred: :s5: đŸ‡«đŸ‡· :losc: The North Remembers

waaaaaaaah
 J’sais pas ce qui me fais le plus bander entre le retour d’Eden (mon amour) et la branlĂ©e infligĂ©e aux lensois
 Groot tu me fais rĂȘver

1 « J'aime »

Ces transferts laissent rĂȘveurs

1 « J'aime »

Met nous le feu Ă  cette deuxiĂšme partie de saison et passe devant le PSG bordel :wink:

1 « J'aime »

c’est prĂ©vu enfin j’espĂšre :hoho:

Whaow ! Que de bons transferts ! Ça vend du rĂȘve !
Vivement la suite, je kiff ta story

2 « J'aime »

t’inquiete ça arrive :slight_smile:

1 « J'aime »

Ouais !!! C’est trop bien !!

Bien joué :joy:

2 « J'aime »

:sob: 128 post et je reste sur ma fin 

Sans parler de tes transferts de tarĂ© (Eder 67 M€, Pavon 100 M€, Gueye 40 M€) quel beau rĂ©cit et Hazard de retour Ă  Lille, tu me fais frĂ©mir :heart_eyes:

2 « J'aime »

Lopez lui a mis la pression. :kissing_closed_eyes:

1 « J'aime »

Tu t’es fait lourder? :stuck_out_tongue:

Ou alors, il n’a pas eu la tactique qui convenait pour les joueurs qu’il vient d’acheter et comme son prĂ©sident a Ă©tĂ© trĂšs exigeant
 ben du coup il est dans un autre club en train de tester un truc. 5 jrs sans nouvelles
 ça commence Ă  dater un peu. ^^ Bwef
 #suspense

• Classement du championnat aprĂšs 38 journĂ©es
Place
Logo
Club Matchs Joué Victoire Nuls Défaite Différence Points
[color=#d85053]1[/color]
[color=#d85053]LOSC Lille[/color] [color=#d85053]38[/color] [color=#d85053]32[/color] [color=#d85053]5[/color] [color=#d85053]1[/color] [color=#d85053]+66[/color] [color=#d85053]101 pts[/color]
2
Paris Saint-Germain 38 27 6 5 +55 87 pts
3
AS Monaco 38 25 6 7 +47 81 pts
2
Olympique Lyonnais 38 23 6 9 +33 75 pts

* **[Calendrier de la seconde partie de saison](http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484260019-capture-d-ecran-2017-01-12-a-23-17-57.png)**
Comme l’an passĂ© on a continuer sur notre lancĂ©e avec un trĂšs trĂšs grand Eden Hazard il a littĂ©rallement rayonnĂ© quand DembĂ©lĂ© baisser le pied et que Mbappe Ă©tais blessĂ©. On notera notamment les victoires 4-2 contre l’OM, 2-1 contre Paris ou encore 6-2 contre l’AS Monaco. Hazard a fini la saison avec 24 buts et 10 passes en championnat. Corchia finit meilleur passeur du championnat avec 12 passes D.

AprĂšs le titre l’an passĂ© en Coupe de la Ligue on avait la pression, au final on la remporte une deuxiĂšme fois de suite aprĂšs avoir Ă©liminĂ© notamment Toulouse et Rennes. En finale on fait tomber l’OL sans pression.

Cette saison en Coupe de France on a commencĂ© contre Drancy puis Marcq et ensuite on fait tomber Calais, les choses se gattent mais le PSG nous sous estiment encore en coupe et on les fait tomber, en demi finale on fait tomber Bastia avant de pulvĂ©riser l’AS Monaco en finale.

Cette saison le LOSC a bien maĂźtrisĂ© sa phase de poules en champion’s League en finissant premier de sa poule devant notamment Tottenham, en huitiĂšme de finale, les Dogues ont retrouvĂ© le FC Porto, le match aller fut compliquĂ©, les dogues concĂ©dant le match nul 3-3. Le retour fut plus positif, les nordistes ont fait tomber les portugais sur un gros 3-0 grĂące Ă  un excellent Eden Hazard. Le tour suivant vu le LOSC affrontĂ© le Borussia dortmund. Alors que tout le monde s’attendais Ă  ce que Lille explose, ce fut l’inverse, le champion français a explosĂ© les allemands dĂšs le match aller. La doublettte Hazard Mbappe inscrivant 5 buts, le retour fut encore monstrueux, avec un bon 4-2 des familles, avec le premier but professionnels du jeune Bertrand Millot formĂ© au club. InespĂ©rĂ© en dĂ©but de saison, le LOSC retrouvais Manchester United en demi finale. Lors de l’aller ce fut Maxi Romero qui fit flancher la dĂ©fense mancunienne avec un bon doublĂ©. Et au retour MU se fit contrĂ© et coula 5-3 avec notamment un triplĂ© de Romero. En finale Lille affronta Arsenal et s’imposa 2-0 pour devenir le second club français Ă  gagner la Champion’s League

:hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho:

Tout d’abord il conviens de faire honneur aux U19 qui cette saison ont remportĂ© le Championnat, la Gambardella et la Youth League.

Réserve du LOSC

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484373493-reserve.png

U19 Partie 1

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484373486-u191.png

U19 Partie 2

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484373486-u192.png

encore une fois le trio offfensive cartonne avec les dogues. Mbappe et DembĂ©lĂ© ont Ă©tĂ© encore Ă©norme, le meilleur joueur de la saison restera Eden Hazard auteur d’une saison d’enfer pour son retour dans le Nord
5 « J'aime »
2 « J'aime »

Une magnifique saison qui aurai pu ĂȘtre exceptionnel en faisant le sans faute en championnat :slight_smile: (Oui j’en demande beaucoup ;))

1 « J'aime »

Comme quoi, Hazard est l’exception qui confirme la rùgle, on dit souvent que les joueurs qui reviennent dans leur ancien club n’arrive jamais à faire au moins aussi bien. Eden a fait bien mieux !

Bravo pour ce recrutement 5 étoiles qui a payé et bravo pour ta superbe saison ! :sunglasses:

2 « J'aime »

@tutur87 pas trop d’accord, Hazard n’est pas l’exception il a juste 27 ans, donc si à cet age il est finit pour le foot autant se mettre à la plonger sous marine, contrairement à un F. Torres qui revient à l’A. Madrid à 32 ans.

1 « J'aime »

Saison grandiose oĂč tu as tout raflĂ© :klopp2:

1 « J'aime »

Quadruplé historique, quelle saison :heart_eyes:
Hazard qui prend toutes les rĂ©compenses individuelles possibles. Manque plus que le Ballon d’Or

1 « J'aime »

@Job C’est vrai que je pensais plus à des anciens quand je parlais de retour dans un ancien club.

Maintenant, la derniĂšre saison de Hazard Ă  Lille avant son dĂ©part Ă  Chelsea, c’était quand mĂȘme 49 matchs jouĂ©s pour 22 buts et 20 passes dĂ©cisives toutes compĂ©titions confondues. Donc, mĂȘme Ă  27 ans, difficile de faire mieux 
 mais il l’a fait ! :wink: