waaaaaaaah⊠Jâsais pas ce qui me fais le plus bander entre le retour dâEden (mon amour) et la branlĂ©e infligĂ©e aux lensois⊠Groot tu me fais rĂȘverâŠ
Ces transferts laissent rĂȘveurs
Met nous le feu Ă cette deuxiĂšme partie de saison et passe devant le PSG bordel 
câest prĂ©vu enfin jâespĂšre 
Whaow ! Que de bons transferts ! Ăa vend du rĂȘve !
Vivement la suite, je kiff ta story
tâinquiete ça arrive 
Ouais !!! Câest trop bien !!
Bien joué 
128 post et je reste sur ma fin âŠ
Sans parler de tes transferts de tarĂ© (Eder 67 MâŹ, Pavon 100 MâŹ, Gueye 40 MâŹ) quel beau rĂ©cit et Hazard de retour Ă Lille, tu me fais frĂ©mir 
Lopez lui a mis la pression. 
Tu tâes fait lourder? 
Ou alors, il nâa pas eu la tactique qui convenait pour les joueurs quâil vient dâacheter et comme son prĂ©sident a Ă©tĂ© trĂšs exigeant⊠ben du coup il est dans un autre club en train de tester un truc. 5 jrs sans nouvelles⊠ça commence Ă dater un peu. ^^ Bwef⊠#suspense

- Classement du championnat aprÚs 38 journées
| Place | Logo |
Club | Matchs Joué | Victoire | Nuls | Défaite | Différence | Points |
| [color=#d85053]1[/color] | [color=#d85053]LOSC Lille[/color] | [color=#d85053]38[/color] | [color=#d85053]32[/color] | [color=#d85053]5[/color] | [color=#d85053]1[/color] | [color=#d85053]+66[/color] | [color=#d85053]101 pts[/color] | |
| 2 | Paris Saint-Germain | 38 | 27 | 6 | 5 | +55 | 87 pts | |
| 3 | AS Monaco | 38 | 25 | 6 | 7 | +47 | 81 pts | |
| 2 | Olympique Lyonnais | 38 | 23 | 6 | 9 | +33 | 75 pts |
* **[Calendrier de la seconde partie de saison](http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484260019-capture-d-ecran-2017-01-12-a-23-17-57.png)**

Tout dâabord il conviens de faire honneur aux U19 qui cette saison ont remportĂ© le Championnat, la Gambardella et la Youth League.
Réserve du LOSC
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484373493-reserve.png

Une magnifique saison qui aurai pu ĂȘtre exceptionnel en faisant le sans faute en championnat
(Oui jâen demande beaucoup ;))
Comme quoi, Hazard est lâexception qui confirme la rĂšgle, on dit souvent que les joueurs qui reviennent dans leur ancien club nâarrive jamais Ă faire au moins aussi bien. Eden a fait bien mieux !
Bravo pour ce recrutement 5 étoiles qui a payé et bravo pour ta superbe saison ! 
@tutur87 pas trop dâaccord, Hazard nâest pas lâexception il a juste 27 ans, donc si Ă cet age il est finit pour le foot autant se mettre Ă la plonger sous marine, contrairement Ă un F. Torres qui revient Ă lâA. Madrid Ă 32 ans.
Saison grandiose oĂč tu as tout raflĂ© 
Quadruplé historique, quelle saison 
Hazard qui prend toutes les rĂ©compenses individuelles possibles. Manque plus que le Ballon dâOr
@Job Câest vrai que je pensais plus Ă des anciens quand je parlais de retour dans un ancien club.
Maintenant, la derniĂšre saison de Hazard Ă Lille avant son dĂ©part Ă Chelsea, câĂ©tait quand mĂȘme 49 matchs jouĂ©s pour 22 buts et 20 passes dĂ©cisives toutes compĂ©titions confondues. Donc, mĂȘme Ă 27 ans, difficile de faire mieux ⊠mais il lâa fait !