nĂ©gociations et prime pour aider le transfert aprĂšs je te cache pas que lâĂ©norme vente et le rachat du club il y a deux saisons aident Ă©normĂ©ment.
Ah oui dâaccord je vois.
Comment tu débrouilles face au PSG ?
Aussi, comment as tu fais pour garder Corchia ?
Il nây a pas photo, Ă cĂŽtĂ© de toi, je ne suis que poussiĂšreâŠ
mais non voyonsâŠ
Alors contre le PSG câest compliquĂ©, en championnat gĂ©nĂ©ralement je prend le bouillon. Par contre en Coupe ils font rĂ©uliĂšrement tournĂ© donc ca va mieux gĂ©nĂ©ralement.
Corchia jâai eu beaucoup de mal a le garder mais je refuser de le vendre malgrĂ© les bouderies. Jâai reussi a le prolonger a un moment ou jâetais sur le podium 
Comment tu as fais ? Jâai jamais rĂ©ussi Ă les battre et plus jâavançais dans le calendrier, plus je prenais lâeau ⊠xD
En tout cas, câest Ă©norme ce que tu es en train de faire :o
La premiĂšre saison a Ă©tĂ© dur jusquâa trouvĂ© la bonne stratĂ©gie. Le mercato hivernal mâa beaucoup aidĂ© en ce sens. AprĂšs je suppose que dans le jeu ca dĂ©pend de par qui tu te fais racheter aussi vu Lopez nâest pas pris en compte encore dans fM 
Dâaccord.
Et quand tu vends tes joueurs, tu les as placés sur la liste des transfert ?
généralement oui. Je propose chaque année les joueurs que je ne veux pas garder mais ça ne marche pas à tout les coups 
Merci pour ces conseils !

Avec le retour dâHazard les ambitions lilloises sont fortes et lâĂ©quipe va devoir rĂ©pondre prĂ©sent. Comme on peut le voir le club a vite rĂ©pondu remportant le trophĂ©e des champions contre NĂźmes pour la seconde saison consĂ©cutive.
En Championâs League le club a bien dĂ©marrĂ© et a finalement fini premier de son groupe devant Tottenham malgrĂ© une dĂ©faite Ă Londres. Les dogues affronteront Porto au printemps.
En Coupe de la Ligue comme on va le voir dans le zoom, les Dogues nâont fait quâune bouchĂ©e des bĂ©bĂ©s parisiens.
Enfin en championnat vous allez voir que le LOSC est en forme.

Et beh, un rythme de champion, avec lâavantage psychologique pour toi aprĂšs ce premier set remportĂ© face au PSG ! 
Je sens bien une petite épopée en Ligue des Champions, je te le souhaite en tout cas.
DembelĂ©, Hazard, ça a lâair trĂšs fort comme duo dâattaque ! 
Bon dĂ©but de saison mais, jâai pas aimer la claque que tu a mis au RCL 
Vendre Eder 60M⏠ça reste crédible, vendre Pavon 100M⏠aussi.
Par contre mettre 7-3 au RC Lens, ça me paraßt dur à croire 
Et bah punaise, cette attaque de feu !
Il met le feu au défense @Groot mdr
Mais whaow ! Tes résultats sont incroyables ! Tu es super fort !
Mercato Hivernal

Les montants que tu reçois me laissent rĂȘveur
Pas eu dâoffre chinoise pour lâinstant dans mes parties (avec Ebbsfleet normal, mais avec le PSG, rien, tâas sĂ©lectionnĂ© le championnat peut ĂȘtre ?)
oui jâai la chine de selectionnĂ© câetait volontaire dâailleurs 
Je me note ça pour mes futures parties, visiblement ça peut rapporter 
Ăa rapporte le riz ( Humour hein :p)
Je note aussi ça peux servir !