:storyred: :s5: đŸ‡«đŸ‡· :losc: The North Remembers

nĂ©gociations et prime pour aider le transfert aprĂšs je te cache pas que l’énorme vente et le rachat du club il y a deux saisons aident Ă©normĂ©ment.

1 « J'aime »

Ah oui d’accord je vois.
Comment tu débrouilles face au PSG ?
Aussi, comment as tu fais pour garder Corchia ?
Il n’y a pas photo, Ă  cĂŽtĂ© de toi, je ne suis que poussiĂšre

mais non voyons

Alors contre le PSG c’est compliquĂ©, en championnat gĂ©nĂ©ralement je prend le bouillon. Par contre en Coupe ils font rĂ©uliĂšrement tournĂ© donc ca va mieux gĂ©nĂ©ralement.

Corchia j’ai eu beaucoup de mal a le garder mais je refuser de le vendre malgrĂ© les bouderies. J’ai reussi a le prolonger a un moment ou j’etais sur le podium :hoho:

Comment tu as fais ? J’ai jamais rĂ©ussi Ă  les battre et plus j’avançais dans le calendrier, plus je prenais l’eau 
 xD
En tout cas, c’est Ă©norme ce que tu es en train de faire :o

1 « J'aime »

La premiĂšre saison a Ă©tĂ© dur jusqu’a trouvĂ© la bonne stratĂ©gie. Le mercato hivernal m’a beaucoup aidĂ© en ce sens. AprĂšs je suppose que dans le jeu ca dĂ©pend de par qui tu te fais racheter aussi vu Lopez n’est pas pris en compte encore dans fM :smiley:

D’accord.
Et quand tu vends tes joueurs, tu les as placés sur la liste des transfert ?

généralement oui. Je propose chaque année les joueurs que je ne veux pas garder mais ça ne marche pas à tout les coups :confused:

Merci pour ces conseils !

1 « J'aime »

Avec le retour d’Hazard les ambitions lilloises sont fortes et l’équipe va devoir rĂ©pondre prĂ©sent. Comme on peut le voir le club a vite rĂ©pondu remportant le trophĂ©e des champions contre NĂźmes pour la seconde saison consĂ©cutive.

En Champion’s League le club a bien dĂ©marrĂ© et a finalement fini premier de son groupe devant Tottenham malgrĂ© une dĂ©faite Ă  Londres. Les dogues affronteront Porto au printemps.

En Coupe de la Ligue comme on va le voir dans le zoom, les Dogues n’ont fait qu’une bouchĂ©e des bĂ©bĂ©s parisiens.

Enfin en championnat vous allez voir que le LOSC est en forme.

3 « J'aime »

Et beh, un rythme de champion, avec l’avantage psychologique pour toi aprĂšs ce premier set remportĂ© face au PSG ! :sweat_smile:

Je sens bien une petite épopée en Ligue des Champions, je te le souhaite en tout cas.

DembelĂ©, Hazard, ça a l’air trĂšs fort comme duo d’attaque ! :grinning:

1 « J'aime »

Bon dĂ©but de saison mais, j’ai pas aimer la claque que tu a mis au RCL :rage:

1 « J'aime »

Vendre Eder 60M€ ça reste crĂ©dible, vendre Pavon 100M€ aussi.
Par contre mettre 7-3 au RC Lens, ça me paraßt dur à croire :smiley:

3 « J'aime »

Et bah punaise, cette attaque de feu !

1 « J'aime »

Il met le feu au défense @Groot mdr

1 « J'aime »

Mais whaow ! Tes résultats sont incroyables ! Tu es super fort !

1 « J'aime »
:right_arrow: Mercato Hivernal

AprĂšs un dĂ©but de saison trĂšs solide, le mercato hivernal s’est retrouvĂ© trĂšs calme ne voulant pas briser cette belle dynamique, un seul dĂ©part est a notĂ© et immĂ©diatement compensĂ©.
En fait Idrissa Gueye est venu dans le bureau de Joe Cole expliquant avoir reçu une offre indĂ©cente en provenance de Chine, cette offre Ă©tant tellement elevĂ© qu’il a demandĂ© au club de considĂ©rer un dĂ©part. Au vue des services rendues par Idrissa, le club a acceptĂ© sa requĂȘte et lui a permis de rejoindre la Chine pour 40M€. Amadou est toujours dans l’effectif mais blĂ©ssĂ© 6 mois. Akeret etant trop jeune pour jouer en Ligue 1 malgrĂ© son talent indĂ©niable. Le club a choisit de se faire prĂ©ter Bazoer par le Real Madrid et a rappeler Santos de prĂȘt.
2 « J'aime »

Les montants que tu reçois me laissent rĂȘveur :slight_smile: Pas eu d’offre chinoise pour l’instant dans mes parties (avec Ebbsfleet normal, mais avec le PSG, rien, t’as sĂ©lectionnĂ© le championnat peut ĂȘtre ?)

oui j’ai la chine de selectionnĂ© c’etait volontaire d’ailleurs :slight_smile:

Je me note ça pour mes futures parties, visiblement ça peut rapporter :slight_smile:

2 « J'aime »

Ça rapporte le riz ( Humour hein :p)
Je note aussi ça peux servir !

1 « J'aime »