Même si c’est un petit trophée , c’est toujours ça sur l’étagère !

Mercato
Date | Nom | Nationalité | De | Vers | Montant | ||
---|---|---|---|---|---|---|---|
29/06/2024 | ![]() |
Ryan-Zico Black | ![]() |
Retraite | |||
29/06/2024 | ![]() |
Simon Geall | ![]() |
Retraite | |||
29/06/2024 | ![]() |
Jamie Dodd | ![]() |
Retraite | |||
29/06/2024 | ![]() |
Angus Mackay | ![]() |
Retraite | |||
29/06/2024 | ![]() |
Dave Rihoy | ![]() |
Retraite | |||
30/06/2024 | ![]() |
Tom Strawbridge | ![]() |
Retraite | |||
30/06/2024 | ![]() |
Kieran Mahon | ![]() |
Fin de contrat | |||
30/06/2024 | ![]() |
Jacob Fallaize | ![]() |
Fin de contrat | |||
30/06/2024 | ![]() |
Seb Skillen | ![]() |
Fin de contrat | |||
30/06/2024 | ![]() |
Thomas Dodds | ![]() |
Fin de contrat | |||
30/06/2024 | ![]() |
Jordan Kelly | ![]() |
Fin de contrat | |||
30/06/2024 | ![]() |
Keanu Marsh | ![]() |
Fin de contrat | |||
30/06/2024 | ![]() |
William Fazakerley | ![]() |
Fin de contrat | |||
30/06/2024 | ![]() |
Matt Loaring | ![]() |
Fin de contrat | |||
30/06/2024 | ![]() |
Kyle Smith | ![]() |
Fin de contrat | |||
30/06/2024 | ![]() |
Liam Mahon | ![]() |
Fin de contrat | |||
26/07/2024 | ![]() |
Dara Kavanagh | ![]() |
Agent Libre | ![]() |
Libre | |
30/07/2024 | ![]() |
Marley Thomas | ![]() |
Agent Libre | ![]() |
Libre | |
31/07/2024 | ![]() |
Charles Bidwell | ![]() |
Agent Libre | ![]() |
Libre | |
02/08/2024 | ![]() |
Jack Cooper | ![]() |
Bognor Regis Town | ![]() |
Libre | |
03/08/2024 | ![]() |
Jago Thompson-Roberts | ![]() |
Frome Town | ![]() |
Libre | |
07/08/2024 | ![]() |
Jack Halliday | ![]() |
Agent Libre | ![]() |
Libre | |
08/07/2024 | ![]() |
Jack Rimmer | ![]() |
Prestatyn Town | ![]() |
Libre | |
10/07/2024 | ![]() |
Laurence Cant | ![]() |
Buckley | ![]() |
Libre | |
10/08/2024 | ![]() |
Calum Huxley | ![]() |
Aberystwyth Town | ![]() |
Libre | |
10/08/2024 | ![]() |
Yaw Turkson | ![]() |
Agent Libre | ![]() |
Libre | |
12/08/2024 | ![]() |
Evison Schllaku-Rramni | ![]() |
Agent Libre | ![]() |
Libre | |
21/08/2024 | ![]() |
Wynford Marfo | ![]() |
Vosper Thornycroft | ![]() |
Libre | |
25/08/2024 | ![]() |
Horace Ormsby | ![]() |
Agent Libre | ![]() |
Libre |
Effectif
"Le mercato du club a été mouvementé et a été mis en route assez tardivement. Je suis déçu du départ de quelques jours, qui même s’ils ont fait une saison incroyable, ne méritaient pas des demandes salariales aussi importante. Dodds demandait un salaire annuel à plus de 23 000 euros, ce qui est incroyablement haut à notre niveau. En tout cas, je suis très très satisfait des recrues et les postes sont doublés. Nous sommes armés pour faire une belle saison. "
- Nicolas Grobov, coach -
ça swing !! en espérant que le maitre à jouer permette à l’équipe de vite trouver son rythme c’est jamais évident 36 changements au mercato !
Pas évident mais à noter que je perds seulement 3 joueurs titulaires, le reste c’est du remplaçant pas forcément au niveau D8 déjà
Les nouvelles recrues ont tardé à venir mais sont déjà presque niveau D6 pour certains
Je t’ai pas souhaité bon courage, donc je le fais.
Et je vais tenter de rattraper mon retard et me mettre à jour.
Un petit cadeau en guise de pot de vin ?
Tu vas me faire tenter la
Passe du côté (non obscur) de la force
J’ai hâte de voir la saison prochaine

resultats
« La pré-saison s’est passée de la meilleure manière possible, nous avons certes perdus quelques matchs mais l’équipe était en rôdage avec beaucoup de joueurs à l’essai pour compléter un effectif. Nous débutons en tout cas cette nouvelle saison avec deux cartons pleins en démontrant toute notre ambition pour cette saison. Nous perdons face à une équipe de Frome Town, mais nous nous reprenons plus que bien en passant d’ailleurs le premier tour qualificatif de la FA Cup. »
En vrac
↬ Charlton Gauvain s’est blessé pour une période de 4 semaine le 25/07/2024 suite à une élongation du molet.
↬ Tom de la Mare s’est blessé pour une période 4 semaine le 03/08/2024 suite à une distension des ligements de la cheville.
↬ Dara Kavanagh s’est blessé, le 21/08/2024, lors du match contre Poole Town, il sera absent sur une période de 5 à 7 semaines (fracture de la main).
Ca se passe déjà très bien avec un Allen qui n’a plus le temps à 37 ans… A ce rythme, on fête encore une montée en fin de saison
Ca fait bizarre de te voir 2e
J’étais 1er mais la défaite m’a fait descendre hehe
Et oui, Allen est en feu
Ca avance bien ici
J’ai croisé Guernsey avec Cheddar dans ma partie, ils ont perdu en finale des barrages, mais c’est solide
J’avais fait une petite game avec eux sur le 23, mais le logo me faisait trop rigoler
Je trouve que l’effectif est assez limité en début de jeu
très bon début de saison !
C’est bien serré ce début de championnat !
Félicitation pour le titre, la montée et la coupe ! Une excellente première saison.
Par contre tes nouvelles recrues sont arrivées en bus… Tu as opéré pas mal de mouvement, mais au vue de ton début de saison, ça prend bien. Bonne continuation
Merci vous tous !
Pas le choix le Mercato entre les joueurs qui n’ont pas le niveau et ceux qui demandent un bras et un rein pour prolonger

Objectifs
Southern League Premier South (d7) | Lutter pour ne pas descendre |
FA Cup | Être compétitif |
FA Trophy | Être compétitif |
« Les objectifs sont simples. Il faut avoir que nous sommes promus, donc il est logique que nous ne viserons pas la montée. mais plutôt l’inverse : éviter la descente et faire l’ascenseur. J’aimerai évidemment personnellement faire parti de la première moitié du tableau (les dix premières places), car je connais mon effectif et nous pouvons faire de grandes choses. »
resultats
« On continue notre petit bonhomme de chemin en championnat, malgré une défaite en début de mois d’Octobre face à une belle équipe d’Hayes&Yeading, nous nous sommes très bien repris et nous avons assuré la chose avec un mois de septembre complet à cent pour cent de victoires, toutes compétitions confondues. Nous nous faisons rapidement éliminé pour la coupe du FA Trophy, il est vrai que j’ai préféré me concentrer sur le championnat mais la défaite est difficile à avaler. »
En vrac
↬ Le recrutement et encadrement des jeunes ont une nouvelle fois été amélioré.
↬ 17 supporters se sont abonnés au Footes Lane.
↬ Lors du match contre Wimbrone Town, Yaw Tukson et Charles Bidwell se sont blessés respectivement pour une fracture du bras (6 semaines) et une foulure à la cheville (3 semaines).
↬ Nicolas Grobov enchaîne une autre formation pour l’obtention du diplôme supérieur.
Va falloir revoir les objectifs à la hausse parce que pour l’instant, l’équipe est plutôt bien positionné