MĂȘme si câest un petit trophĂ©e , câest toujours ça sur lâĂ©tagĂšre !

Mercato
Date | Nom | Nationalité | De | Vers | Montant | ||
---|---|---|---|---|---|---|---|
29/06/2024 | ![]() |
Ryan-Zico Black | ![]() |
Retraite | |||
29/06/2024 | ![]() |
Simon Geall | ![]() |
Retraite | |||
29/06/2024 | ![]() |
Jamie Dodd | ![]() |
Retraite | |||
29/06/2024 | ![]() |
Angus Mackay | ![]() |
Retraite | |||
29/06/2024 | ![]() |
Dave Rihoy | ![]() |
Retraite | |||
30/06/2024 | ![]() |
Tom Strawbridge | ![]() |
Retraite | |||
30/06/2024 | ![]() |
Kieran Mahon | ![]() |
Fin de contrat | |||
30/06/2024 | ![]() |
Jacob Fallaize | ![]() |
Fin de contrat | |||
30/06/2024 | ![]() |
Seb Skillen | ![]() |
Fin de contrat | |||
30/06/2024 | ![]() |
Thomas Dodds | ![]() |
Fin de contrat | |||
30/06/2024 | ![]() |
Jordan Kelly | ![]() |
Fin de contrat | |||
30/06/2024 | ![]() |
Keanu Marsh | ![]() |
Fin de contrat | |||
30/06/2024 | ![]() |
William Fazakerley | ![]() |
Fin de contrat | |||
30/06/2024 | ![]() |
Matt Loaring | ![]() |
Fin de contrat | |||
30/06/2024 | ![]() |
Kyle Smith | ![]() |
Fin de contrat | |||
30/06/2024 | ![]() |
Liam Mahon | ![]() |
Fin de contrat | |||
26/07/2024 | ![]() |
Dara Kavanagh | ![]() |
Agent Libre | ![]() |
Libre | |
30/07/2024 | ![]() |
Marley Thomas | ![]() |
Agent Libre | ![]() |
Libre | |
31/07/2024 | ![]() |
Charles Bidwell | ![]() |
Agent Libre | ![]() |
Libre | |
02/08/2024 | ![]() |
Jack Cooper | ![]() |
Bognor Regis Town | ![]() |
Libre | |
03/08/2024 | ![]() |
Jago Thompson-Roberts | ![]() |
Frome Town | ![]() |
Libre | |
07/08/2024 | ![]() |
Jack Halliday | ![]() |
Agent Libre | ![]() |
Libre | |
08/07/2024 | ![]() |
Jack Rimmer | ![]() |
Prestatyn Town | ![]() |
Libre | |
10/07/2024 | ![]() |
Laurence Cant | ![]() |
Buckley | ![]() |
Libre | |
10/08/2024 | ![]() |
Calum Huxley | ![]() |
Aberystwyth Town | ![]() |
Libre | |
10/08/2024 | ![]() |
Yaw Turkson | ![]() |
Agent Libre | ![]() |
Libre | |
12/08/2024 | ![]() |
Evison Schllaku-Rramni | ![]() |
Agent Libre | ![]() |
Libre | |
21/08/2024 | ![]() |
Wynford Marfo | ![]() |
Vosper Thornycroft | ![]() |
Libre | |
25/08/2024 | ![]() |
Horace Ormsby | ![]() |
Agent Libre | ![]() |
Libre |
Effectif
"Le mercato du club a Ă©tĂ© mouvementĂ© et a Ă©tĂ© mis en route assez tardivement. Je suis déçu du dĂ©part de quelques jours, qui mĂȘme sâils ont fait une saison incroyable, ne mĂ©ritaient pas des demandes salariales aussi importante. Dodds demandait un salaire annuel Ă plus de 23 000 euros, ce qui est incroyablement haut Ă notre niveau. En tout cas, je suis trĂšs trĂšs satisfait des recrues et les postes sont doublĂ©s. Nous sommes armĂ©s pour faire une belle saison. "
- Nicolas Grobov, coach -
ça swing !! en espĂ©rant que le maitre Ă jouer permette Ă lâĂ©quipe de vite trouver son rythme câest jamais Ă©vident 36 changements au mercato !
Pas Ă©vident mais Ă noter que je perds seulement 3 joueurs titulaires, le reste câest du remplaçant pas forcĂ©ment au niveau D8 dĂ©jĂ
Les nouvelles recrues ont tardé à venir mais sont déjà presque niveau D6 pour certains
Je tâai pas souhaitĂ© bon courage, donc je le fais.
Et je vais tenter de rattraper mon retard et me mettre Ă jour.
Un petit cadeau en guise de pot de vin ?
Tu vas me faire tenter la
Passe du cÎté (non obscur) de la force
Jâai hĂąte de voir la saison prochaine

resultats
« La prĂ©-saison sâest passĂ©e de la meilleure maniĂšre possible, nous avons certes perdus quelques matchs mais lâĂ©quipe Ă©tait en rĂŽdage avec beaucoup de joueurs Ă lâessai pour complĂ©ter un effectif. Nous dĂ©butons en tout cas cette nouvelle saison avec deux cartons pleins en dĂ©montrant toute notre ambition pour cette saison. Nous perdons face Ă une Ă©quipe de Frome Town, mais nous nous reprenons plus que bien en passant dâailleurs le premier tour qualificatif de la FA Cup. »
En vrac
⏠Charlton Gauvain sâest blessĂ© pour une pĂ©riode de 4 semaine le 25/07/2024 suite Ă une Ă©longation du molet.
⏠Tom de la Mare sâest blessĂ© pour une pĂ©riode 4 semaine le 03/08/2024 suite Ă une distension des ligements de la cheville.
⏠Dara Kavanagh sâest blessĂ©, le 21/08/2024, lors du match contre Poole Town, il sera absent sur une pĂ©riode de 5 Ă 7 semaines (fracture de la main).
Ca se passe dĂ©jĂ trĂšs bien avec un Allen qui nâa plus le temps Ă 37 ans⊠A ce rythme, on fĂȘte encore une montĂ©e en fin de saison
Ca fait bizarre de te voir 2e
JâĂ©tais 1er mais la dĂ©faite mâa fait descendre hehe
Et oui, Allen est en feu
Ca avance bien ici
Jâai croisĂ© Guernsey avec Cheddar dans ma partie, ils ont perdu en finale des barrages, mais câest solide
Jâavais fait une petite game avec eux sur le 23, mais le logo me faisait trop rigoler
Je trouve que lâeffectif est assez limitĂ© en dĂ©but de jeu
trÚs bon début de saison !
Câest bien serrĂ© ce dĂ©but de championnat !
Félicitation pour le titre, la montée et la coupe ! Une excellente premiÚre saison.
Par contre tes nouvelles recrues sont arrivées en bus⊠Tu as opéré pas mal de mouvement, mais au vue de ton début de saison, ça prend bien. Bonne continuation
Merci vous tous !
Pas le choix le Mercato entre les joueurs qui nâont pas le niveau et ceux qui demandent un bras et un rein pour prolonger

Objectifs
Southern League Premier South (d7) | Lutter pour ne pas descendre |
FA Cup | Ătre compĂ©titif |
FA Trophy | Ătre compĂ©titif |
« Les objectifs sont simples. Il faut avoir que nous sommes promus, donc il est logique que nous ne viserons pas la montĂ©e. mais plutĂŽt lâinverse : Ă©viter la descente et faire lâascenseur. Jâaimerai Ă©videmment personnellement faire parti de la premiĂšre moitiĂ© du tableau (les dix premiĂšres places), car je connais mon effectif et nous pouvons faire de grandes choses. »
resultats
« On continue notre petit bonhomme de chemin en championnat, malgrĂ© une dĂ©faite en dĂ©but de mois dâOctobre face Ă une belle Ă©quipe dâHayes&Yeading, nous nous sommes trĂšs bien repris et nous avons assurĂ© la chose avec un mois de septembre complet Ă cent pour cent de victoires, toutes compĂ©titions confondues. Nous nous faisons rapidement Ă©liminĂ© pour la coupe du FA Trophy, il est vrai que jâai prĂ©fĂ©rĂ© me concentrer sur le championnat mais la dĂ©faite est difficile Ă avaler. »
En vrac
⏠Le recrutement et encadrement des jeunes ont une nouvelle fois été amélioré.
⏠17 supporters se sont abonnés au Footes Lane.
⏠Lors du match contre Wimbrone Town, Yaw Tukson et Charles Bidwell se sont blessés respectivement pour une fracture du bras (6 semaines) et une foulure à la cheville (3 semaines).
⏠Nicolas Grobov enchaĂźne une autre formation pour lâobtention du diplĂŽme supĂ©rieur.
Va falloir revoir les objectifs Ă la hausse parce que pour lâinstant, lâĂ©quipe est plutĂŽt bien positionnĂ©