:storygreen: :s34: :france: :auxerre: The fate of a man

@Sythax @Nehoc @celiavalencia @simonthekiller Merci, j’ai eu beaucoup de chance que Bury craque et que je passe devant à la différence d ebuts

@Insigne Je n’ai pas l’impression que le niveau de la D6 soit si elevé par rapport à la D7 mais je vais essayer d’obtenir le maintien le plus rapidement pour jouer un milieu de tableau au moins.

1 « J'aime »

Capture d’écran 2023-02-19 165635

Bienvenue en Vanarama National League North la sixième division anglaise et là on commence à rentrer dans le vif du sujet. Finis les divisions régionales avec x équipes, on retrouve 24 équipes en North et 24 équipes en South pour seulement 4 montées en tout.

Notre solde général s’élève à 1,7 Millions d’euros avec un budget de transferts de 800 000 euros et un budget salarial de 93 132 euros par mois. Le club est dans une très bonne situation financière mais attention aux excès.

Concernant les départs, Mark Crawford mon ancien joueur de East Villa n’a pas su élevé son niveau de jeu et retourne en Ecosse, Koutan part en N2 à Sainte Geneviève Sports dans le 91, notre gardien numéro 2 s’engage pour le Real Bedford un club de mon championnat et Wright sur qui je ne compte plus part en prêt à Brackley Town.

Première recrue, il s’agit de l’ailier gauche Harry Francis :england: 21 ans qui arrive de Hartepool contre la somme de 23 000 euros. Il devra mettre de la concurrence à mon titulaire Billam.

Il me fallait un troisième buteur, j’ai recruté Jack Humpreys :wales: auteur de 24 buts et 10 passes décisives avec Lancaster (D6). En espérant qu’il puisse bouleversé la hiérarchie.

Le très grand (de taille) Daniel Evans :england: signe contre un beau chèque de 85 000 euros pour Carlisle (L2), il représente l’avenir du club en défense.

Il me fallait donc un deuxième gardien en la personne de Mac Boyd :england: qui était le deuxième gardien dans un club de Vanarama League. Ce n’est pas un gros profil mais ça fera l’affaire pour cette saison.

Je tente un pari avec ce milieu de terrain français Marvin Wattiau :france: qui signe chez nous de Southport (D6) pour 775 euros. Je ne suis pas persuadé qu’il puisse etre un titulaire mais a lui de me prouver le contraire.

Voici l’effectif pour 2028/2029 :


Logo_National_League_North

Je ne connais pas vraiment notre niveau cette saison, j’ai procédé à un renouvellement de l’effectif à 90 %, on va d’abord commencé à obtenir le maintien rapidement et puis à la fin on verra. Les résultats sont plutôt bons pour un promus et l’équipe tourne bien malgré le turn over. En FA Cup, tout se passe bien et on passe les deux premiers tours qui ressemblent souvent à des pièges. Pour le moment on se retrouve à une belle sixième place qui ne veut pas dire grand chose.

Come on FC United!!!

7 « J'aime »

Bon achat mais tu as intérêt à le faire jouer pour éviter le ban :smile:

4 « J'aime »

Attends mais je viens de comprend que j’ai recruté le chef @Groot ??? Sans faire exprès mdr !

C’est bon il est titulaire :rofl: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

En effet c’est bien moi mais en moins gros :sac:

2 « J'aime »

Octobre 2028 - Novembre 2029

Notre objectif de moitié de tableau voir plus est en marche, malgré cette large défaite contre Harborough (3-5) où encore cette humiliation contre Guiseley (0-3) . L’équipe fonctionne bien, l’ambiance est bonne et tout le monde se tire vers le haut pour obtenir les meilleurs résultats.

L’équipe bis s’incline aux tirs aux buts contre Concord Rangers en Isuzu FA Trophy. Par contre le chemin continue en FA Cup après la double confrontation contre Leyton Orient et surtout la belle victoire contre Chesterfield (L2). Au prochain tour, on se déplacera à Salford (Championship) au début janvier pour un match qui s’annonce très difficile.

On s’éloigne petit à petit de la zone de relégations et on est pas loin des barragistes, l’avenir s’annonce radieux bien pour le FC United Of Manchester.

A1

8 « J'aime »

Ha, je commence a connaitre le nom de tes adversaires lol

Je crois qu’on peut dire que cette année, tu ne seras pas champion hein :wink:

De très bons débuts tout de même. Finir entre la 8ème et la 12ème place serait déjà pas mal.

1 « J'aime »

Je viens de rattraper mon retard.
J’adore la storie
Hâte de suivre de plus prês tes aventures dans les basses divisions et te voir atteindre les sommets

1 « J'aime »

Avec un peu de chance, tu pourrais atteindre les barrages. Même si tu les perds, ça ne peut qu’être bon pour l’expérience.

1 « J'aime »

@Nehoc Oui cette saison ça risque d’être difficile même si le niveau n’est pas encore exceptionnel.

@Sythax Oui en soit c’est possible et je ne serais pas contre jouer les barrages dès cette saison mais on fera le point vers février pour voir où on en est

@kevos Merci Kevos, la Premiere League est encore très loin mais j’apprécie jouer dans les basses divisions

1 « J'aime »

Fin de l’année civile avec un mois de décembre très chargé et surtout des matches contre les gros du championnat (Chester, Macclesfield, Darlington). Une seule défaites, deux nuls, et une magnifique victoire dans les toutes dernières secondes contre Darlington après avoir été mené 3-2 à la 87 ième minutes du match.

Mon attaquant titulaire Stuttle :england: est le troisième artilleur du championnat avec 15 buts loin derrière l’attaquant de Macclesfield qui est à 20 buts.

Le FC United se classe à une sixième place très intéressante, on est loin des quatre premières places mais peu importe, notre moitié de saison est réussie. Saison difficile en revanche pour Curzon Ashton qui s’enlise dans les profondeurs avec seulement 4 points en … 24 matches avec une différence de buts catastrophique.

A2

Il n’y aura pas de mouvements lors de ce mercato d’hiver, je ne suis pas fan d’ajustement a part pour une grave blessure où pour un départ important. Le mois de janvier sera calme à Manchester.

7 « J'aime »

Belle 6e place. C’est encourageant pour la suite

1 « J'aime »

Une très belle 6ème place. Et pourquoi pas accrocher les Play Off ?

1 « J'aime »

@Rhino @Nehoc Oui c’est possible d’obtenir les plays off franchement :grinning:


LEGENDES


Capture d’écran 2023-03-07 214638

Luke Billam :england: devient le premier joueur à rentrer dans le Hall Of Fame de Coach Ludo. Formé à Huddersfield et recruté ensuite à Stockport , Luke s’engage au FC East Villa en D10 et montera trois fois avec ce club. Ensuite il suivra le Coach Ludo au FC United Of Manchester où il joue actuellement. Sous les ordres de l’entraineur français, Luke aura marqué 54 buts et réalisé 85 passes décisives ce qui est juste impressionnant pour un ailier gauche. Souvent remplaçant cette saison, Luke possède un gros mental et ne compte pas se laisser faire.

Critères pour intégrer le HALL OF FAME :

  • Faire 5 saisons sous les ordres de Coach Ludo

  • Etre régulier sur au minimum 5 saisons

Ajout de l’onglet HALL OF FAME en page 1

5 « J'aime »

Et si c’était possible ?

En effet, notre fin de saison est juste incroyable en championnat avec une forme éblouissante avec aucune défaite et surtout une attaque de feu. Stuttle :england: est à 29 buts en …29 matches de championnat. Nzondo :england: 9 buts et Humphreys :wales: 8 buts complètent le podium des meilleurs buteurs du club cette saison.

Notre bon parcours en FA Cup s’arrête maintenant avec la défaite contre Selford :england: dans une double confrontation où l’on a pas démérité. Mes dirigeants sont ravis de nos différents parcours en FA Cup ces dernières années.

Je commence à y croire vraiment , on se dirige vers les plays-off c’est que du bonus pour nous. Avec peut etre la possibilité de faire un exploit mais on y est pas encore. La fin de saison s’annonce bouillante !

A1

8 « J'aime »

On croit en l’exploit

1 « J'aime »

tout pour la gagne et la promotion
voir comment est le niveau supérieur

1 « J'aime »

@Rhino @celiavalencia Si on monte en D5 ça sera la première fois dans l’histoire du club, l’histoire peut etre belle :grinning:

1 « J'aime »

Très belle série. Les Play Off sont quasi assurées !

1 « J'aime »