:storyred: :s5: The EuropOne ! :europeanunion:

La candidature à Riga ayant été refusé, je signe dans le club gallois :wales: de Bala Town FC, qui est en mauvaise posture [font=](10ème sur 12 alors qu’ils avaient terminer la saison précédente 3ème)[/font].
La fin de saison est anecdotique puisqu’il ne reste que 5 matchs à jouer, nous finirons 7ème mais l’objectif était simplement de préparer la saison suivante.

Saison 5


LE CLUB

HOME | Bala Town FC

Pas un très gros palmarès, aucun championnat national à son actif, mais néanmoins un club souvent présent dans les premières places [font=](3ème en 2019/2020, 20/21, 21/22, 23/24, & 2ème en 22/23)[/font].
Le plus gros défi du club sera de réussir à battre TNS,** vainqueur lors des 4 dernières saisons** [font=](simulés)[/font] avec beaucoup d’avance [font=](+26pts, +16, +22, +32)[/font] !


EFFECTIF

Le 11 titulaire est intéressant, 2 gros renfort seront attendus [font=](Dg & Mog)[/font], et il faudra aussi rajouter quelques éléments de rotations, cette dernière étant assez faible.


MERCATO

Le budget salarial est conséquent, ce qui nous permet de faire venir Rhys Davies qui occupera le poste de défenseur gauche, ainsi que Gaz Brady qui prendra la place de Moc pendant que Chris Sang sera décalé sur l’aile gauche.

L’équipe sera complétée avec plusieurs recrues pour la rotation, ce qui permet d’avoir un bel effectif pour jouer le titre, mais avec ce grand nombre d’arrivées il faut que la mayonnaise prenne rapidement.


CHAMPIONNAT

La saison fût intéressante et belle : avec 2.375 points par match, nous avons un bon rythme, mais malheureusement TNS, malgré une saison moins réussie, est trop
fort pour nous
: nous finissons 2ème, mais avec de bons espoirs pour la prochaine saison.


COUPES

Pas de joli parcours en coupes, 2 éliminations rapides et donc aucune chance d’espérer un nouveau trophée.


RECOMPENSES

  • Au niveau collectif : McGonigle termine meilleur buteur du championnat, ce qui lui permet d’être également nommé dans l’équipe type de l’année [font=](équipe complètement dominée par les joueurs de TNS).[/font]

  • Au niveau personnel : 4 trophées d’Entraineur du mois [font=](Août, octobre, mars, avril)[/font], ainsi que le titre d’Entraineur de l’année avec 71% de victoires pour 635 points d’entraineur.
4 « J'aime »