:storyred: :s5: The EuropOne ! :europeanunion:

Je retire ce que j’ai dit lol

1 « J'aime »

La candidature à Riga ayant été refusé, je signe dans le club gallois :wales: de Bala Town FC, qui est en mauvaise posture (10ème sur 12 alors qu’ils avaient terminer la saison précédente 3ème).
La fin de saison est anecdotique puisqu’il ne reste que 5 matchs à jouer, nous finirons 7ème mais l’objectif était simplement de préparer la saison suivante.

Saison 5


LE CLUB

HOME | Bala Town FC

club

Pas un très gros palmarès, aucun championnat national à son actif, mais néanmoins un club souvent présent dans les premières places (3ème en 2019/2020, 20/21, 21/22, 23/24, & 2ème en 22/23).
Le plus gros défi du club sera de réussir à battre TNS,** vainqueur lors des 4 dernières saisons** (simulés) avec beaucoup d’avance (+26pts, +16, +22, +32) !


EFFECTIF

11

Le 11 titulaire est intéressant, 2 gros renfort seront attendus (Dg & Mog), et il faudra aussi rajouter quelques éléments de rotations, cette dernière étant assez faible.


MERCATO

Le budget salarial est conséquent, ce qui nous permet de faire venir Rhys Davies qui occupera le poste de défenseur gauche, ainsi que Gaz Brady qui prendra la place de Moc pendant que Chris Sang sera décalé sur l’aile gauche.

dg

moc

L’équipe sera complétée avec plusieurs recrues pour la rotation, ce qui permet d’avoir un bel effectif pour jouer le titre, mais avec ce grand nombre d’arrivées il faut que la mayonnaise prenne rapidement.


CHAMPIONNAT

La saison fût intéressante et belle : avec 2.375 points par match, nous avons un bon rythme, mais malheureusement TNS, malgré une saison moins réussie, est trop
fort pour nous
: nous finissons 2ème, mais avec de bons espoirs pour la prochaine saison.

classement


COUPES

Pas de joli parcours en coupes, 2 éliminations rapides et donc aucune chance d’espérer un nouveau trophée.


RECOMPENSES

  • Au niveau collectif : McGonigle termine meilleur buteur du championnat, ce qui lui permet d’être également nommé dans l’équipe type de l’année (équipe complètement dominée par les joueurs de TNS).

buteur

Team

  • Au niveau personnel : 4 trophées d’Entraineur du mois (Août, octobre, mars, avril), ainsi que le titre d’Entraineur de l’année avec 71% de victoires pour 635 points d’entraineur.
4 « J'aime »

Ca se joue à 3x rien avec les champions, dommage

1 « J'aime »

Cette lutte pour le titre :scream:
Bon elle ne s’est pas bien finie, mais la prochaine devrait être la bonne :thinking:

1 « J'aime »

Je me suis lancé dans une partie similaire il y a pas très longtemps mais à l’échelle mondiale et sur toutes les divisions :rofl:

Après 19 saisons j’étais à 13 trophées mais j’avais un peu laissé tombé car je ne trouvais pas de club en Inde après avoir remporté la d3 portugaise (pas de poste disponible pendant une assez longue période)

J’avais gagné :

Championnat Pays Division
Championnat national portuguais Portugal 3
1ere division de Hong Kong Hong Kong 1
Championnat de Singapour Singapour 1
Super League de Malaisie Malaisie 1
Scottish League 2 Ecosse 4
Skrill North/South Angleterre 6
3eme division belge Belgique 3
2eme division suedoise Suede 4
1ere division irlandaise Irlande 2
Premier League de Malaisie Malaise 2
1ere division indonesie Indonesie 3
Belfast Telegraph Championship 1 Irlande du nord 2
Belfast Telegraph Championship 2 Irlande du nord 3

Ton défi m’a un peu donné envie de m’y remettre :wink:

Courage!

2 « J'aime »

ton challenge est tellement fou prendre le titre au TNS c’est très dur mdr je parle en connaissance lâche pas :muscle:

1 « J'aime »

L’écart n’est pas important mais TNS mets souvent des gros scores, et les matchs face à eux sont tellement compliqués que j’ai l’impression d’avoir bien plus de retard sur eux :sweat_smile:

Ah ouai le mien est déjà long mais le tiens :scream:
A l’échelle mondiale + toutes les divisions, tu penses pouvoir le finir un jour ? :rofl: (c’est un peu ma peur pour le mien)

Prendre la place de l’entraineur de TNS m’aurait fait gagner quelques années c’est sûr :joy:

1 « J'aime »

haha c’est une partie fun, je galère la en Inde face à un club champion 17 fois d’affilée. Par contre je ne sais pas quelle est la limite de saisons jouable au pire je le ferai en 2/3 fois… Mon but était de découvrir des championnats moins classique avec des règles un peu particulières comme la MLS ou la D2 roumaine que je viens de découvrir dans ma story communautaire, merci @Segmann :rofl:

2 « J'aime »