Mehmet Dalman, président de Cardiff City, pour Matt Elsom (Cardiff Football)
Mehmet Dalman, président de Cardiff City, pour Matt Elsom (Cardiff Football)
Hâte de lire la suite 
Ahhhhhh, ayant fait une partie avec Cardiff début 2019, je te souhaite bonne chance, et je vais suivre avec attention. 
Rien que pour la quenelle qu’ils ont fait par rapport à l’affaire Sala, je peux plus voir ce club en peinture.
@Sir_Raton @ViviKKK Merci, j’espère que vous apprécierez la suite 
@LindexV Ce n’est pas ça qui a motivé mon choix si tu veux tout savoir 

|
Etheridge |
Neil |
28 ans |
Phlillipine |
1 |
*** |
|
Smithies |
Alex |
28 ans |
Angleterre |
12 |
*** |
|
Murphy |
Brian |
35 ans |
Irlande |
28 |
** |
|
Paterson |
Callum |
24 ans |
Ecosse |
13 |
*** |
|
Richards |
Ashley |
27 ans |
Pays de Galles |
6 |
*** |
|
Connolly |
Matthew |
30 ans |
Angleterre |
16 |
*** |
|
Bamba |
Sol |
33 ans |
Cote d’Ivoire |
40 |
** |
|
Morisson |
Sean |
27 ans |
Irlande |
4 |
**** |
|
Ecuélé Manga |
Bruno |
30 ans |
Gabon |
19 |
** |
|
Bennett |
Joe |
28 ans |
Angleterre |
3 |
**** |
|
Cunningham |
Greg |
27 ans |
Irlande |
18 |
*** |
|
Gunnarsson |
Aron |
29 ans |
Islande |
17 |
**** |
|
Bacuna |
Leandro |
27 ans |
Curaçao |
15 |
** |
|
Harter |
Harry |
29 ans |
Irlande |
7 |
**** |
|
Ralls |
Joe |
25 ans |
Angleterre |
8 |
**** |
|
Harris |
Kadeem |
25 ans |
Angleterre |
23 |
**** |
|
Mendez-Laing |
Nathaniel |
26 ans |
Angleterre |
19 |
*** |
|
Ward |
Danny |
27 ans |
Angleterre |
9 |
** |
|
Murphy |
Josh |
23 ans |
Angleterre |
11 |
*** |
|
Hoilett |
Junior |
28 ans |
Canada |
23 |
*** |
|
Decordova-Reid |
Bobby |
25 ans |
Angleterre |
14 |
*** |
|
Zohore |
Kenneth |
24 ans |
Danemark |
10 |
*** |
Départs (13,5M £)
Arrivées (21,5M £)
A bientôt pour la suite !
Bonne chance.
Tant que tu perds contre West Ham 
Merci @Irons 
J’étrille West Ham 4-0 lors de la phase retour
2019-03-29T23:00:00Z
2019-04-10T22:00:00Z
2019-04-30T22:00:00Z

Joe Ralls
Kadeem Harris
Neil Etheridge Belle saison, au contraire d’autre(s) équipe(s) 
Tiens, ça m’étonnerai pas que Pocchetino se soit fait virer en fin de saison.
What Da F… Arsenal champion ? Mais ca n’arrive que dans mes rêves ca 
Bravo en tout cas pour ta très belle saison !
Énorme saison pour un petit comme Cardiff !
Réponses aux lecteurs
Merci. Oui Pocchetino se fait renvoyer le 16 mars alors qu’ils étaient à la 10e place. C’est Frank de Boer qui lui a succédé.
Eux aussi ont bien profité de la saison moyenne des favoris. Merci pour ton commentaire, je vais essayer de faire au moins aussi bien lors de la seconde saison. 
Oui, vraiment une super saison, il va falloir montrer que ce n’était pas qu’un coup d’éclat !
: Joe Ledley, entraineur de Cardiff City, pour Matt Elsom (Cardiff Football)
Bonjour Monsieur Ledley. Tout d’abord, félicitation pour votre titre d’entraîneur de l’année en Premier League. Pour votre première saison sur le banc, on peut dire que vous vivez un véritable conte de fée. Quel est le secret de votre réussite ?
: Merci merci. C'est vrai que ça été une super saison. Mon secret ? Mes joueurs. Ils ont été irréprochable tout le long. Ce sont eux qu'il faut remercier, pas moi.
Cardiff étant qualifié en Ligue des champions, les observateurs estiment qu’il va être nécessaire de se renforcer. Quels sont vos plans sur le marché des transferts ?
: Avec Tony Adams, notre directeur sportif, nous avons ciblé plusieurs joueurs que nous aimerions vraiment avoir dans l'effectif. Nous n'avons pas le même budget que Liverpool ou Manchester City, il va falloir se montrer malin.
Avez-vous des noms à nous donner ? Le nom de Nemanja Matic revient souvent dans la presse par exemple.
Matic est un joueur que j'admire beaucoup. C'est un excellent milieu. Mais aujourd'hui il est à Manchester et il n'y a aucune discussion entre son club et nous.
Dernière question. Pensez-vous être capable de reproduire l’exploit de cette saison ?
Non seulement, je suis persuadé que nous pouvons faire aussi bien mais je pense également que nous pouvons faire mieux. Après avoir goûté à la Ligue des champions, nous aurons encore plus faim de cela. Mais d'abord de bonnes vacances bien méritées.
Merci de nous avoir consacré un peu de temps. Bonnes vacances et à bientôt.
Oh put***!!! Oh put***!!! 
Après une saison incroyable, conclue par une 3e place en championnat, synonyme de qualification pour la Ligue des champions, nous entamons cette nouvelle campagne avec détermination et envie. Mais, serons-nous à la hauteur ?
Après notre bonne saison, nous devons absolument renforcer l’équipe, surtout dans l’idée de bien figurer sur la scène européenne. Avec Tony Adams, nous avons ciblé différents joueurs que nous espérons signer. Mais le mercato est loin d’être prévisible.
8 départs sont à recenser, dont 3 pour l’équipe première. Mendez-Laing rejoint Fulham pour 10M, une belle somme pour un joueur blessé une grosse partie de la saison. Danny Ward était un indésirable et rejoint l’Ecosse pour 1M. J’aurai souhaité plus, mais le joueur a refusé les contrats avec les équipes qui offraient plus pour son transfert. Enfin, c’est notre canadien, Junior Hoilett qui s’envole pour l’Allemagne en fin de mois de juillet. Pas indispensable, nous n’avons pas voulu le retenir lorsque l’offre est arrivée sur la table.
12 joueurs arrivent cet été, mais seulement 5 pour l’équipe première. Welbeck et Eggestein étaient en fin de contrat et arrivent libre. Mepham nous rejoint suite à la levée de l’option d’achat dans son prêt tandis que Drinkwater vient pour concurrencer mon milieu de terrain, tout comme le jeune Nydam à qui je vois un bon potentiel. Si je visais d’autres joueurs comme Matic, nous n’avons pas réussi à les convaincre de nous rejoindre. Enfin, mon directeur sportif, Tony Adams, recrute 7 joueurs pour les équipes jeunes, tous en fin de contrat.

Comme la saison précédente, c’est Etherige qui partira comme titulaire, même si l’anglais aura du temps de jeu, principalement en coupe.
Je décide d’intégrer le jeune Bowley a l’équipe première, même s’il jouera principalement avec les U23. Pour le reste, peu de changement. Je compte m’appuyer sur le même onze mais d’intégrer progressivement Mepham à la place de Connolly qui commence à prendre de l’âge, afin de préparer l’avenir.
Je décide de repartir sur le même trio que la saison passée avec Drinkwater comme premier choix dans la rotation, tandis que les jeunes, Sepnce et Nydam auront pour mission de grappiller du temps de jeu.
La star de mon mercato, Welbeck vient renforcer un secteur relativement jeune, surtout depuis la montée du jeune prodige local, Spencer.
Je décide de repartir sur le 4-3-3 de notre seconde partie de saison avec pour seul changement dans le 11 titulaire la présence de Welbeck dans le trio offensif. Mon plan de jeu ne change pas. Possession, jeu au sol et solidité défensive.
8 rencontres sont aux programmes. Si nous emportons les 6 premières, nous montrons un visage inquiétant lors des 2 derniers, face à Benfica et à la Roma. Le doute s’installe dans le board de Cardiff. Serons-nous à la hauteur ou n’étions-nous juste qu’en surrégime la saison passée ? Réponse bientôt