:storygreen: :s2: đŸ‡«đŸ‡Ž :vikingur: The art of travel

Résumé

Merci @Groot pour l’ajout du logo

@Nehoc Avec une base de donnée etendue, oui les effectifs sont fournis

EPISODE 7

Mesdames et messieurs, cette premiĂšre saison continue et on arrive dans le dernier sprint final avant la fin. L’équipe du Coach Ludo le Vikingur Gota :vikingur: est toujours en tĂšte du championnat avec beaucoup d’avance. En janvier, le club se venge en battant le champion en titre Klaksvik aprĂšs l’élimination en Coupe. Ensuite, ils enchainent une belle sĂ©rie en battant TB et Havnar avant d’écraser B36. Le match nul frustrant dans les derniĂšres minutes contre Argja ne gĂąche rien car les Vikings retrouvent le chemin de la victoire contre 07 Vestur, le titre se rapproche petit Ă  petit. D’ailleurs grĂące a cette derniĂšre victoire, le club se qualifiera au minimum pour l’Europa ConfĂ©rence.
On le rappel, le Vikingur Gota n’a plus remportĂ© le titre de champion des Iles FĂ©roĂ©s depuis 2017.

Capture d'écran 2023-11-26 105531

Prochaine rencontre contre le deuxiĂšme le IF Fuglafjorour !!!

9 « J'aime »

EPISODE 8

Dernier Ă©pisode de la saison avec peu de suspense en championnat mais quelques surprises avant la fin. On le sait l’annĂ©e prochaine le Vikingur Gota :vikingur: jouera le 2iĂšme tour qualificative de la Ligue des Champions et pour ne rien vous cacher, nous avons hĂąte de connaitre l’adversaire qui peut etre un gros nom !

JOURNÉE 15 BETRI DEILDIN VIKINGUR GOTA :vikingur: VS IF FUGLAFJOROUR

Remi (journaliste CANAL + SPORT) : C’était le rendez vous de la saison contre le second, en cas de victoire le club de l’entraineur français Ă©tait sacrĂ© champion, mais malheureusement les visiteurs ont bien dĂ©fendus et ont posĂ©s beaucoup de soucis. En espĂ©rant que ce ne soit qu’un accroc dans la saison qui d’ailleurs est la premiĂšre dĂ©faite en championnat.

JOURNÉE 16 BETRI DEILDIN EB/STREYMUR VS VIKINGUR GOTA :vikingur:

Coach Ludo :france: VoilĂ  c’est fait, on obtient la trophĂ©e de champion des Iles FĂ©roĂ©s, mon premier titre en tant qu’entraineur, qu’elle joie sachant que l’on Ă©tait pas favoris. C’est le troisiĂšme titre pour le club.

A me retour au club, mes dirigeants veulent me voir, et avec les bons rĂ©sultats sportif et financier, ils veulent devenir le premier club des Iles FĂ©roĂ©s Ă  obtenir le statut de professionnel, c’est une grande nouvelle. Il va falloir attendre quelques mois pour que ça se concrĂ©tise mais c’est juste une belle chose pour la suite.

JOURNÉE 17 BETRI DEILDIN VIKINGUR GOTA :vikingur: VS B68 TOFTIR

Andreas Olsen :faroe_islands: (latĂ©ral droit) : C’était tellement important d’offrir une derniĂšre victoire dans notre stade aux supporters qui ont fait le dĂ©placement. Surtout que beaucoup dans l’équipe devrait partir avec la futur professionnalisation du club.

JOURNÉE 18 BETRI DEILDIN KI KLAKSVIK VS VIKINGUR GOTA :vikingur:

Coach Ludo :france: Quand tu vois un mec comme Atli rentrĂ© a 5 minutes de la fin et inscrire une tĂšte rageuse Ă  41 ans et faire trois tours de terrains pour sa cĂ©lĂ©bration c’est vraiment que le groupe vit bien. Cette saison est juste incroyable !

Une belle premiĂšre place pour la premiĂšre saison du Coach Ludo, 1 dĂ©faite en championnat pour 14 victoires. On se rappellera de l’exercice intense de la phase qualificative de l’Europa ConfĂ©rence qui aura permis de rejoindre la phase de groupe.

Coach Ludo obtient le trophĂ©e du meilleur entraineur, son attaquant Andreas Olsen termine meilleur buteur du championnat avec 15 buts. Le « jeune Â» Alti Gregersen :faroe_islands: 41 ans vient d’annoncer en confĂ©rence de presse que c’était bien sa derniĂšre saison et qu’il prendra sa retraite, bravo monsieur ! Le meilleur buteur du championnat Andreas Olsen :faroe_islands: partira Ă©galement sur cette incroyable saison Ă  36 ans ! Un troisiĂšme dĂ©part Ă  la retraite avec le milieu de terrain Solvi Vatnhamar :faroe_islands:
Pour finir sur une autre note positive, le club Ă  reçu 1,8 millions d’euros grĂące Ă  l’Europa ConfĂ©rence !

C’était RĂ©mi journaliste de Canal + Sport, c’est la fin de la saison 1, on se retrouve la saison prochaine sur Canal + avec votre manager prĂ©fĂ©rĂ© merci de nous avoir suivi, tout de suite Clique avec Mouloud Achour qui reçoit le rappeur Nekfeu qui prĂ©sentera son dernier album !

FIN DE SAISON 1

8 « J'aime »

8427981_abonnements-canal

Episode 1 Saison 2

Bonjour Ă  tous, je suis RĂ©mi, je suis trĂšs heureux de vous retrouvez aujourd’hui dans cette Ă©mission que vous adorez « THE ART OF TRAVEL Â» votre documentaire qui suit la carriĂšre de l’entraineur de football français Coach Ludo. AprĂšs de trĂšs bons dĂ©buts et une saison ponctuĂ©e par un titre de champion aux Iles FĂ©roĂ©s le coach doit confirmer. Mais la tache n’apparait pas simple avec des dĂ©buts en Ligue des Champions et un mercato qui s’annonce difficile. Mais n’attendons pas plus que ça et dĂ©couvrons ensemble en direct le tirage au sort du tour qualificatif de la Ligue des Champions :

MAIS QUEL TIRAGE !!! Le club des Iles Féroés se déplacera en France ici , tirage impossible mais quelle publicité pour le football féroïen !
Maintenant, soyez en sûr le manager du club va devoir recruter si il veut exister durant ses deux rencontres.

Voici les premiĂšres recrues du Coach qui a prĂ©fĂ©rĂ© s’appuyer sur des joueurs locaux oĂč des joueurs de l’Europe du Nord. Le premier est un joueur libre Isak Johsson :swe: dĂ©fenseur central de 25 ans qui connait le championnat aprĂšs avoir fait une saison au B36.

Isak Johsson

DeuxiĂšme recrue en dĂ©fense central avec l’islandais Porstein Aron Antonsson :isl: 20 ans qui arrive d’Islande pour 40 000 euros sachant qu’il a jouĂ© trois saisons en jeunes Ă  Fulham. J’espĂšre que ses soucis physique seront derriĂšre lui.

Porsteinn Aron Antonsson

TroisiĂšme recrue c’est un joueur de notre club rival Klaksvik en la personne de Jakup B. Andreasen :faroe_islands: 26 ans qui Ă©volue au poste de milieu central et qui est recrutĂ© pour 35 000 euros.

Jakup B. Andreasen

Mads Mikkelsen :faroe_islands: signe gratuitement cet ailier droit mais qui possĂšde une belle polyvalence n’a pas Ă©tĂ© conservĂ© par Klaksvik, j’espĂšre pouvoir le relancer chez nous.

Résumé

On arrache une pĂ©pite :faroe_islands: sous le nez de plusieurs clubs danois , c’est Tobias Simonsen :faroe_islands: 16 ans qui Ă©volue au poste d’attaquant contre une petite somme de 2000 euros. Il est l’avenir du football fĂ©roien.

Tobias Simonsen

Pour finir, on recrute une trÚs grande recrue Oliver Drost :denmark: pour une somme historique de 110 000 euros au FC Helsingor , il apportera son expérience et tout son talent.

Oliver Drost

Match Aller du 2iĂšme tour qualificatif de la Phase Qualitative de la LDC Paris Saint Germain :paris: VS Vikingur Gota :vikingur:

Coach Ludo :france: C’était un match historique pour mon club pour moi pour mes joueurs, malheureusement il y a un fossĂ© entres nos deux Ă©quipes. Les joueurs ont tout donnĂ©s et il faut accepter la dĂ©faite, on essayera de faire un meilleur match devant nos fans.

Match Retour du 2iĂšme tour qualificatif de la Phase Qualitative de la LDC Vikingur Gota :vikingur: VS Paris Saint Germain :paris:

Coach Ludo :france: On fait un bien meilleur match et on est logiquement éliminé, on va etre reversé au prochain tour en Europa League, il faut survivre pour espérer allez en phase de championnat.

Match Aller du 2iùme tour qualificatif de la Phase Qualitative de l’Europa League Vikingur Gota :vikingur: VS FC Honka :finland:

GĂ©za David Turi :hon: (milieu central): C’était une vraie bataille aujourd’hui contre le FC Honka :finland: pourtant on faisait un dĂ©but de rencontre plutĂŽt bon, dommage qu’ils soient revenus dans le match. Le match retour va ĂȘtre dĂ©licat.

JOURNÉE 1 BETRI DEILDIN VIKINGUR GOTA :vikingur: VS B36

Oliver Drost (buteur) :denmark: Difficile d’ĂȘtre rĂ©aliste devant le but aujourd’hui, on doit beaucoup plus travailler pour etre meilleur en ce dĂ©but de saison.

Match Retour du 2iùme tour qualificatif de la Phase Qualitative de l’Europa League FC Honka :finland: VS Vikingur Gota :vikingur:

Coach Ludo :france: C’était une double confrontation trĂšs difficile mais au final le meilleur gagne, il nous reste une derniĂšre chance de jouer une Coupe d’Europe avec le 4iĂšme tour de l’Europa ConfĂ©rence.

Fin de l’épisode 1 de cette saison 2, la suite avec la bataille en Europa ConfĂ©rence et la suite du championnat !!!

11 « J'aime »

Bravo pour ta premiÚre saison ponctuée de beaux succÚs. Le titre et un joli parcours européen.
Un mercato intelligent mais qui ne suffit pas pour rĂȘver de l’Europa League. Dommage.
Bonne continuation :crossed_fingers:t2:

1 « J'aime »

Bravo pour ce premier titre bien mérité.
Fameux tirage en Champions League. Surprenant de voir le PSG soit au 2Ăšme tour.

1 « J'aime »

le PSG t’a cassĂ© les fesses :hoho:

Bien joué pour le titre ceci dit :clap:

3 « J'aime »
Résumé

@Dubois Merci, il me reste encore une chance en Coupe d’Europe, heureusement

@Nehoc La France a rien fait en Coupe d’Europa la saison derniùre au contraire du portugal et des pays bas

@Groot Merci chef

EPISODE 2 SAISON 2

L’avenir des Vikingur Gota :vikingur: cette saison se jouera en tour prĂ©liminaire d’Europa ConfĂ©rence contre les Shamrock Rovers :irl: , un match oĂč tout est possible. En championnat, il va falloir prendre vite le rythme pour pouvoir tout faire pour conserver le titre.

JOURNÉE 2 BETRI DEILDIN SKALA IF VS VIKINGUR GOTA :vikingur:

Isak Jonsson :swe: (défenseur central) : Il ne faut jamais prendre à la légÚre un match contre un promu, on les as respecter et on a fait un magnifique match, on soigne notre différence de buts.

MATCH ALLER DU 4IEME TOUR QUALIFICATIF DE LA PHASE QUALITATIVE DE L’EUROPA CONFERENCE VIKINGUR GOTA :vikingur: VS SHAMROCK ROVERS :ireland:

Mads Mikkelsen :faroe_islands: (ailier) : C’était l’un des matches les plus important de notre saison et on a su le remporter et faire un gros matches contre les irlandais on prend une option sur la qualification.

MATCH RETOUR DU 4IEME TOUR QUALIFICATIF DE LA PHASE QUALITATIVE DE L’EUROPA CONFERENCE SHAMROCK ROVERS :ireland: VS VIKINGUR GOTA :vikingur:

Coach Ludo :france: Voila c’est fait notre parcours Ă©tait intense en tours prĂ©liminaires mais on rĂ©ussit le mĂȘme exploit que la saison derniĂšre. La saison dĂ©bute enfin !

JOURNÉE 3 BETRI DEILDIN VIKINGUR GOTA :vikingur: VS TB

Coach Ludo :france: C’était une rencontre serrĂ©e au milieu de terrain surtout, physiquement mes joueurs sont Ă©moussĂ©s par l’accumulation de matches, mais on fait le minimum et on s’impose.

JOURNÉE 4 BETRI DEILDIN IF FUGLAFJOUR VS VIKINGUR GOTA :vikingur:

Coach Ludo :france: C’est clairement l’un des plus mauvais matches de notre saison, on Ă©tait loin d’etre au niveau et la dĂ©faite est totalement juste, il va falloir bosser beaucoup plus.

JOURNÉE 5 BETRI DEILDIN VIKINGUR GOTA :vikingur: VS KI KLAKSVIK

Jakup B. Andrasen :faroe_islands: (milieu de terrain) : Je suis content d’inscrire mon premier but en championnat surtout contre mon ancienne Ă©quipe. Cette victoire est importante contre un concurrent pour le titre.

Grosse surprise avec le NSI Runavik qui aprĂšs ĂȘtre promu se retrouve propulser au rang de leader du championnat. Les vikings sont pour le moment dans les temps mais attention Ă  la dĂ©bauche d’énergie en Coupe d’Europe.

8 « J'aime »

Le résultat à domicile face à Shamrock monte que ton équipe monte en puissance. Hùte de découvrir tes adversaires au prochain tour.

1 « J'aime »

Déjà 5pts de retard sur le leader en championnat, va pas falloir trop lùcher de points en route si Runavik conserve ce rythme

1 « J'aime »

Euh j’ai un gros soucis avec ma partie les gars
 4 clubs d’Andorre en LDC 
 putin

1 « J'aime »

:rofl:

1 « J'aime »

Attention Ă  ne pas prendre trop de retard en championnat !

Soucis avec une Update peut ĂȘtre ?

1 « J'aime »

surement mais la c’est pas possible ça fausse toute la partie

1 « J'aime »

As-tu regardé les coefficients?

Ah oui grosse couille dans le pùté là.

Seul moyen de rĂ©gler ça est d’attendre que les saisons passent. :pensive:

mdr
avec 0 de coefficient ça été mis par ordre alphabétique

on voit que la saison prochaine, ça va bien changer

J’ai simulĂ© 4 saisons et cela ne change rien 
 j’suis dĂ©goutĂ© surement un erreur sur une update

Je me disais bien qu’il y avait une couille quand tu as jouĂ© le PSG au premier tour de la LDC.
Tu joues avec quel update ?

2 « J'aime »

pas faux, les updates de Qwert2 sur fm scout, je ne recommande pas du tout 
 ma storie est morte je suis deg