Episode 1 Saison 2
Bonjour Ă tous, je suis RĂ©mi, je suis trĂšs heureux de vous retrouvez aujourdâhui dans cette Ă©mission que vous adorez « THE ART OF TRAVEL » votre documentaire qui suit la carriĂšre de lâentraineur de football français Coach Ludo. AprĂšs de trĂšs bons dĂ©buts et une saison ponctuĂ©e par un titre de champion aux Iles FĂ©roĂ©s le coach doit confirmer. Mais la tache nâapparait pas simple avec des dĂ©buts en Ligue des Champions et un mercato qui sâannonce difficile. Mais nâattendons pas plus que ça et dĂ©couvrons ensemble en direct le tirage au sort du tour qualificatif de la Ligue des Champions :
MAIS QUEL TIRAGE !!! Le club des Iles Féroés se déplacera en France ici , tirage impossible mais quelle publicité pour le football féroïen !
Maintenant, soyez en sûr le manager du club va devoir recruter si il veut exister durant ses deux rencontres.
Voici les premiĂšres recrues du Coach qui a prĂ©fĂ©rĂ© sâappuyer sur des joueurs locaux oĂč des joueurs de lâEurope du Nord. Le premier est un joueur libre Isak Johsson
défenseur central de 25 ans qui connait le championnat aprÚs avoir fait une saison au B36.
Isak Johsson
DeuxiĂšme recrue en dĂ©fense central avec lâislandais Porstein Aron Antonsson
20 ans qui arrive dâIslande pour 40 000 euros sachant quâil a jouĂ© trois saisons en jeunes Ă Fulham. JâespĂšre que ses soucis physique seront derriĂšre lui.
Porsteinn Aron Antonsson
TroisiĂšme recrue câest un joueur de notre club rival Klaksvik en la personne de Jakup B. Andreasen
26 ans qui évolue au poste de milieu central et qui est recruté pour 35 000 euros.
Jakup B. Andreasen
Mads Mikkelsen
signe gratuitement cet ailier droit mais qui possĂšde une belle polyvalence nâa pas Ă©tĂ© conservĂ© par Klaksvik, jâespĂšre pouvoir le relancer chez nous.
Résumé
On arrache une pépite
sous le nez de plusieurs clubs danois , câest Tobias Simonsen
16 ans qui Ă©volue au poste dâattaquant contre une petite somme de 2000 euros. Il est lâavenir du football fĂ©roien.
Tobias Simonsen
Pour finir, on recrute une trĂšs grande recrue Oliver Drost
pour une somme historique de 110 000 euros au FC Helsingor , il apportera son expérience et tout son talent.
Oliver Drost
Match Aller du 2iĂšme tour qualificatif de la Phase Qualitative de la LDC Paris Saint Germain
VS Vikingur Gota 
Coach Ludo
CâĂ©tait un match historique pour mon club pour moi pour mes joueurs, malheureusement il y a un fossĂ© entres nos deux Ă©quipes. Les joueurs ont tout donnĂ©s et il faut accepter la dĂ©faite, on essayera de faire un meilleur match devant nos fans.
Match Retour du 2iĂšme tour qualificatif de la Phase Qualitative de la LDC Vikingur Gota
VS Paris Saint Germain
Coach Ludo
On fait un bien meilleur match et on est logiquement éliminé, on va etre reversé au prochain tour en Europa League, il faut survivre pour espérer allez en phase de championnat.
Match Aller du 2iĂšme tour qualificatif de la Phase Qualitative de lâEuropa League Vikingur Gota
VS FC Honka
Géza David Turi
(milieu central): CâĂ©tait une vraie bataille aujourdâhui contre le FC Honka
pourtant on faisait un dĂ©but de rencontre plutĂŽt bon, dommage quâils soient revenus dans le match. Le match retour va ĂȘtre dĂ©licat.
JOURNĂE 1 BETRI DEILDIN VIKINGUR GOTA
VS B36
Oliver Drost (buteur)
Difficile dâĂȘtre rĂ©aliste devant le but aujourdâhui, on doit beaucoup plus travailler pour etre meilleur en ce dĂ©but de saison.
Match Retour du 2iĂšme tour qualificatif de la Phase Qualitative de lâEuropa League FC Honka
VS Vikingur Gota
Coach Ludo
CâĂ©tait une double confrontation trĂšs difficile mais au final le meilleur gagne, il nous reste une derniĂšre chance de jouer une Coupe dâEurope avec le 4iĂšme tour de lâEuropa ConfĂ©rence.
Fin de lâĂ©pisode 1 de cette saison 2, la suite avec la bataille en Europa ConfĂ©rence et la suite du championnat !!!