:storygreen: :s12: :italy: :palermo: The art of travel II

SAISON 11 EPISODE 7

800x540

----------------------------------------------------------------------------------------------------

MATCH RETOUR DU QUART FINALE CHAMPIONS LEAGUE CHELSEA :chelsea: VS PALERMO FC :palermo:

----------------------------------------------------------------------------------------------------

A2

Coach Ludo :france: C’est fantastique cette saison en Ligue des Champions, on est une équipe a réaction et malgré la défaite au match aller, on réalise un grand coup à Stamford Bridge, on se qualifie historiquement pour notre première finale de Ligue des Champions de l’histoire.

JOURNEE 36 SERIE A BRESCIA VS PALERMO FC :palermo:

A2

Coach Ludo :france: Je suis extrêmement énervé car les joueurs ont tous la tète a la Ligue des Champions alors qu’en Série A ont peut encore finir à la 4ième places, je veux que les joueurs soient concernés pour chaque compétition !

JOURNEE 37 SERIE A PALERMO FC :palermo: VS ATALANTA BERGAME :atalanta:

A2

Jako :france: (entraineur-adjoint) : On est content de la réaction avec cette victoire mais il va falloir tout faire pour reprendre cette deuxième place au classement lors de l’ultime journée.

JOURNEE 38 SERIE A ACF FIORENTINA :fiorentina: VS PALERMO FC :palermo:

A2

Vinicius Junior :brazil: (ailier gauche) : L’équation était simple, il fallait faire un résultat et espérer que le Napoli s’incline et c’est ce qu’ils ont fait, on termine finalement à une seconde place inespérée. On reviendra plus fort l’an prochain.

A2

523400-ez-Logo-Ligue-des-Champions

A2

Coach Ludo :france: Il nous manquait quelques titulaires lors de cette finale, ce n’est pas une excuse mais c’est comme ça. On prends rapidement un but dès la deuxième minutes, sans pour autant pouvoir réagir, on était à mon avis stressé par l’événement, on encaissera d’ailleurs un second but en deuxième période. On s’incline en finale de Ligue des Champions au Millenium Stadium de Cardiff mais je suis sùr que l’on reviendra très vite.

FIN DE SAISON 11

5 « J'aime »

une belle place !
l’inter n’est pas à portée

1 « J'aime »

SAISON 12 EPISODE 1

A2

Nous sommes le 02 juin 2034 et bienvenue pour cette saison 12 de The Art Of Travel II. En ce moment, c’est un peu l’effervescence, après cette finale de Ligue des Champions perdues, mon téléphone n’arrête pas de sonner. J’ai beaucoup de clubs Européens voir même d’autres continents qui veulent me rencontrer. Je dois dire que je suis bien ici en Sicile, mais je pourrais très bien me laisser tenter par un beau projet.

Je vais partir en vacances en Asie, en espérant pouvoir me ressourcer et surtout trouver un peu de calme car c’est exactement ce qu’il me faut dans ma vie désormais.
Mais c’est à mon retour que je reçois un coup de fil assez incroyable, c’est Monsieur Thierry Henry :france: toujours sélectionneur de l’équipe de France Espoir. Il veut que l’on se voit rapidement dans la capitale française.

b967f3f7a59e103254b7f807eb95b9a4

• Salut Ludo, comment tu vas ?

• Tout va bien, je me suis reposé merci

• Oui, c’est dommage d’avoir perdu la Ligue des Champions mais c’est le football
    Si je t’ai fais venir ici aujourd’hui dans cet hôtel c’est pour une raison bien précise

• Je t’écoute ?

• J’ai été nommé ambassadeur du club du Paris FC :parisfc: il y a quelques semaines et nous sommes à la recherche d’un entraineur pour monter un nouveau projet. Je sais que le club joue en Ligue 2 mais justement, le challenge est immense, le club n’a jamais été en Ligue 1, le palmarès est vide, il y a toujours le challenge lointain de détrôner le PSG :paris: , il y a un vivier de joueur incroyable en région parisienne.

• Je suis flatté que tu penses à moi, mais je joue la Ligue des Champions avec Palermo :palermo:, surtout qu’en ce moment j’ai eu une offre de Manchester United :manunited: et du Borussia Dortmund :dortmund: donc ce n’est pas vraiment dans mes projets d’aller à un niveau plus bas.

• Je comprends mais n’oublie pas, que tu auras carte blanche ici, 2 millions de budgets de transferts, les contours de projet seront fait par toi et ton staff, on te laissera carte blanche sur le mercato. Il y aura un investissement dans le stade Charlety dans les prochaines années. Je ne vais pas te mentir le club est dans une position difficile financièrement, mais le président à remis un peu de liquide dans le club, j’ai fais un don également, les infrastructures du club sont médiocres mais petit à petit on réglera ça.

• Avec tout le respect que j’ai pour toi c’est difficile de dire oui à cette proposition, laisse moi réfléchir

• Je comprends, je finirai juste que tu auras le droit de poursuivre ta chaine Youtube, tu auras le droit de strictement tout filmer sans exception.

• Je te tiens au courant dans la semaine Thierry

• Rester à Palermo ?
  • Partir au Paris FC ?
  • Trouver un autre club ?
0 votant
4 « J'aime »

Partir vu que c’est l’art de voyager :grin:

1 « J'aime »

Mon cœur balance mais j’aimerai te voir encore une saison en Italie histoire de tenter de récupérer le titre :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi j’ai envie de te voir au PFC :wink:

1 « J'aime »