:commu: T'es un ancien si....

Je créer se topic si ça ne dérange personne :grin:

T’es un ancien si tu as connu FM en jouant comme ceci avant la 3D.

22 « J'aime »

Ca m’arrive encore d’y jouer quand tout les codes fm sont contre moi pour briser ce cercle vicieux. (ca marche des fois :man_shrugging:)

1 « J'aime »

Je joue que comme ça meme encore aujourd’hui ^^

4 « J'aime »

Je crois que je vais me laisser tenter par un peu de nostalgie ces prochains jours :laughing:

Je joue aussi comme ça et pourtant, j’ai commencé sur FM15 ! :hoho:
J’aime beaucoup cette vue, ça donne un aperçu tactique que ne donnent pas les différentes vues 3D… et ça empêche de voir les physiques bizarres des joueurs :sac:

  • T’es un ancien si t’as connu l’OL au somment de la Ligue 1.

:smiley:

8 « J'aime »

Je joue toujours avec la 2D :roll_eyes:

Tu es un ancien si tu sais où trouver les principales stats des joueurs sur cet interface

stat

12 « J'aime »

pareil

Pouah on dirait un screenshot d’Adibou avec cette police de caractère :sac:

1 « J'aime »

T’es vraiment un vieux de la vielle si cette image te rappelle d’excellents souvenirs !

2 « J'aime »

Est-ce que ce n’était pas mieux finalement car quand tu vois certaines actions dans la 3d (au revoir la fluidité des mouvements)

ça me rappelle l’entraineur 97/98 avec nevland sheringam à l’attaque scholes keane beckham giggs au milieu la famille neville , john curtis et johnsen en defense et schmeichel dans la cage

2 « J'aime »

Je joue toujours en 2D et je ne pourrai pas aller sur la 3D je vois mieux mes tactiques sur le 2D

1 « J'aime »

Je me rappelle surtout les matchs en mode texte moi !

Avec le texte qui se mettait à clignoter lors des goals :joy:

23 « J'aime »

Ça ne nous rajeunit pas tout ses screens :sweat_smile:

Pareil que @Wasyl
Trop de souvenirs

1 « J'aime »

Ca me rappelle le lycée (c’est la ou j’ai commencé à jouer) oh bowdel ca me rajeunit pas. Je me prends 21 ans dans la gueule…

Je m’éclatais avec championship manager.

1 « J'aime »

J’ai commencé sur CM01/02 en salle informatique de BTS moi. :sac:

1 « J'aime »

Pouah la 2d je la regrette pas .
Vous savez que vous avez différentes vues en 3d ,dont une ou vous voyez toute votre équipe.
Menfin chacun joue comme il veut

Les vieux screens mais qui font resurgir plein de bon souvenirs . La paire Todorov - Kakalov que du bonheur .

2 « J'aime »