:series: Tell Me a Story

Tell Me a Story

1122670

Genre : Thriller / Psychologique

Crée par : Kevin Williamson

Nationalité : :usa:

Durée : 52 minutes

Diffusion : 2018 - en cours (CBS All Access)

Casting (rôle) : James Wolk (Jordan Evans) - Billy Magnussen (Nick Sullivan) - Daniel Campbell (Kayla Powell) - Kim Cattrall (Colleen Powell) - Dania Ramirez (Hannah Perez) - Davi Santos (Gabe Perez) …

Synopsis : Dans le New York d’aujourd’hui, les comptes de fée sont revisités d’une manière sombre dans ce thriller psychologique. Suivez les aventures des Trois Petits Cochons, du Petit Chaperon Rouge et d’Hansel et Gretel…



1 « J'aime »

C’est quoi ce film ? :hoho:

C’est une série, franchement pas mal quand on aime les trucs un peu sombre (comme Gotham).

Je suis tombé dessus totalement par hasard pendant l’une de mes insomnies et j’ai franchement accroché.

Il y a plusieurs histoires dans l’histoire, et a un moment donné les chemins de chaque groupe de personnage risquent de se retrouver pour une bonne ou une mauvaise raison.

AA
Kayla Powell et son père Tim emménagent a New York chez Colleen (la mère de Tim).
Pres d’un an après la perte de sa femme, Tim et sa fille cherchent a repartir sur de nouvelles bases. Tim est recruté par Jordan Evans, un ami de longue date, comme chef cuisinier dans un de ses restaurants.
Kayla se fait rapidement deux amis dans son nouveau lycée, un soir en boite de nuit elle rencontre Nick

Jordan et Beth sont un couple heureux, si Jordan veut fonder une famille, Beth est plus axé sur les problèmes du monde d’aujourd’hui, sur l’augmentation de la criminalité et de la violence, ce qui est un frein pour elle pour élever un enfant dans un tel monde.

Mitch Longo va voir son frère Eddie, afin de lui proposer un coup. Sous le “commandement” de Sam, les trois vont profiter d’une manifestation dans New York pour braquer une bijouterie en plein jour, avec des masques de cochons.

Hannah Perez est une vétérane de l’armée américaine. Coach sportive, elle aide d’autres vétéran de l’US Army.

Gabe Perez, frère de Hannah est danseur dans une boite de nuit New Yorkaise. Un soir il suit son colocataire Billy pour “des extras” dans un hotel…

Voila un petit peu le point de départ de la série

2 « J'aime »

Paul Wesley, Michael Raymond James et Danielle Campbell OK J’ACHETE