:logos: :fm21: TCM21 by TCMLogos.com

Comme Groot disait, ça ne remplace pas le dossier mais ça fusionne. S’il y a un fichier identique ça le remplace bien sur, mais ce n’est pas le cas.

1 « J'aime »

En français :stuck_out_tongue: :

Pack de mise à jour pour le logopack TCM21 disponible. Ce sera le seul des TCM21 d’ailleurs (contrairement aux 2 habituels par manque de temps).

C’est plus de 7000 logos (des mises à jours comme des nouveaux logos) de clubs, de compétitions et de fédérations pour un total Megapack + update de plus de 66500 logos disponibles.

Un grand merci aux contributeurs pour cette mise à jour :

Armamaddon, Elcatracho, Francisco Carbonaro, Gabriel, Halaily, Ianvou, Jayden, Juan Chavez, Julkjulk, Marcos, Maxim, Mrsmiis, MZ17, Nikos Papageorgiou, Oriole, Ragnar, Spix22, Thewes, Tuckius.

Vous trouverez également un troisième téléchargement qui propose pour la première fois les logos « @ 2x Small » qui adapte les petits logos aux écrans haute définition (au-delà de 1920x1080 px) afin de les rendre plus nets.

Le « @ 2x normal » sera intégré petit à petit dans les prochaines éditions de TCM.

4 « J'aime »

J’ai mis à jour, et j’ai plus les logos dans FM.
J’ai vidé le cache mémoire, bien cocher et décocher, mais ça a foutu la merde…

1 « J'aime »

Je vois que les logos présent dans l’Update sont bien présent. Donc 2 explications :

  • Tu as supprimé le megapack et tu n’as que l’update ?
  • Tu n’as pas placé les dossier au même endroit et c’est celui de l’update qui passe en premier.

Dans tous les cas, il faut suivre les instructions d’installations (megapack ou update) :
Copier les dossier présent dans le dossier téléchargé (donc les dossiers « graphics » (obligatoire) « ads » et « TCM21 Instructions » (optionnel)) dans le dossier « Football manager 2021 ».
Aucunement besoin de créer des dossiers ou sous dossiers ou aller dans graphics, logos ou je ne sais quoi d’autres, tout est déjà prévu dans le pack :wink:

Merci pour ton retour, je vais retenter ce soir ou demain :slight_smile:

1 « J'aime »

Si je suis la démarche de copier le dossier « graphics » dans FM21, ça veut remplacer le précédent fichier, donc ça efface le mégapack

Non ça n’efface rien :wink:

Cela remplacera juste les images des logos qui sont mis à jour (celui de l’inter par exemple) et l’ensemble des fichiers configs pour prendre en compte les nouveau logos.

Pourtant ça me met le message souhaitez vous remplacer… :sweat_smile:

C’est normal. Le dossier graphics ainsi que les sous dossiers existent déjà, mais tant que le fichier n’est pas présent dans la mise à jour ce ne sera pas supprimé, juste ce qui est présent dans ma mise à jour

En tout cas, superbe boulot encore @Kinmar, ils sont vraiment beau

1 « J'aime »

Ca fonctionne pas chez moi, je suis obligé de prendre fichiers par fichiers, récup les png et les mettre dans les dossiers existant, car moi ça supprime tout
par ex: le dossier South America, remplace celui d’origine…

Mais en tout cas, super boulot!

Très bizarre ça, je n’ai eu encore aucun retour sur ce soucis :thinking: et je fais moi-même comme ça sans soucis.

Mouais, j’ai recommencé, mais j’ai que le choix de remplacer.
Pas grave, j’ai fais à la main :wink:

J’ai une question.

Je ne trouve pas les logos Serbes. Que je télécharge ce pack, très (plus que complet), j’ai presque tous les clubs. Cependant, la Serbie manque à l’appel.

Vous avez des infos la dessus. Et j’ai la même chose en prenant des logos sur le FM22.

Merci à vous pour vos réponses.

https://anonfiles.com/ja97Z5w0y8/Serbia_rar

il y en a 576 il me semble.

Bonjour.

Alors il n’y a aucune raison que les logos serbes soient absent et pas les autres. Je t’invite à regarder dans le dossier des logos s’ils sont présent ou non. Cela peut s’expliquer soit par un soucis lors du téléchargement soit par le téléchargement de la mise à jour des TCM22 sans l’installation du megapack TCM22. Il y a 577 logos de clubs et 22 compétitions dans la dernière édition du pack avec la mise à jour.

1 « J'aime »

Merci de vos réponses.

@Segmann, le lien donné me semble pas trop sur.

@Kinmar . En fait, le dossier « Serbie’’ est vide. Chelou.

C’est moi qui l’ai fait :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Tu peux me le renvoyer séparément ?

C’est à dire?