:logos: :fm21: TCM21 by TCMLogos.com

tcm21

Création de @Kinmar

Informations

Téléchargez les TCM21 Logos, Megapack de plus de 61.700 logos de clubs et de compétitions pour Football Manager 2021!

Il s’agit de la 8ème édition du megapack de logos TCM pour Football Manager.
Après plus de 2,5 Millions de téléchargements pour les versions précédentes, nous voulons proposer toujours plus!
Adoptez les TCM21 Logos pour Football Manager 2021 par TCMLogos.com.

Screens

Contenu

  • Megapack : 228 Nations : 55636 Clubs + 5511 Compétitions + 553 Divers = 61700 LOGOS
CONTENU
Afrique 3280 Clubs 236 Compétitions
Amérique du Nord 3141 Clubs 337 Compétitions
Amérique du Sud 4273 Clubs 302 Compétitions
Asie 6373 Clubs 927 Compétitions
Europe 38157 Clubs 3376 Compétitions
Océanie 412 Clubs 83 Compétitions
  • Confédérations, Fédérations, Compétitions Internationales et Drapeaux.
    Tous les détails dans le Megapack.

WARNING : Les logos, faces, kits de clubs ou séléctions sont des marques déposés ou du contenu sous copyright dont la propriété appartient exclusivement aux clubs concernés. Ce pack vous est mis à disposition à des fins uniquement d’usage personnel. Nous ne pourrons être tenus responsable d’une mauvaise utilisation de ce contenu.

AVERTISSEMENT : Le logo de Manchester United n’est pas présent dans ce pack pour des questions de droits à l’image.

Téléchargements

Pack Nombre de logos Date Info TCM
Megapack 61 700 11/20

Installation des logos

Windows : Documents/Sports Interactive/Football Manager 20xx/
Mac : Library/ Application Support/Sports Interactive/Football Manager 20xx/

Si votre fichier est en format Archive .RAR (ou .ZIP, .7zip), il faudra décompresser cette archive afin d’obtenir un dossier comportant les éléments graphiques au format .PNG (classés dans divers sous dossiers) ainsi que le nécessaire fichier .config et c’est seulement ce dernier dossier (contenant logos et config) qu’il faut mettre dans le dossier « logos ».

Dans le jeu, allez dans « préférences » puis « apparence » et cliquez sur le bouton « vider mémoire cache » et cochez la case « recharger le thème après confirmation des changements » dans les préférences afin d’obtenir vos logos dans votre FM favoris.

:warning: ATTENTION : Comme chaque année les logopack sont compatible avec tout les opus de Football Manager depuis FM13.

:warning: ATTENTION : La propriété intellectuelle du template utilitisé est exclusivement à la charge de son propriétaire Kinmar et TCMLogos, si vous souhaitez partager ce contenu nous vous remercions de contacter impérativement Kinmar ou TCMLogos. Merci de votre compréhension.

5 « J'aime »

Merci :heart_eyes:

3 « J'aime »

J’en profite que tu sois la @Kinmar :

La chose que j’ai noté, peut-être à tord, c’est qu’en miniatures, on note un certain flou sur les logos.
Je me trompe ?

En miniature tu parles des logos « small » ?
Cela peut arriver suivant la résolution de ton écran. Une trop grande résolution (approchant la 4K par exemple) utilise des logos small dit « @2x » qui ne sont pas encore présent dans le 20. Mais ce sera un ajout prévu dans les 21 (pour les small en totalité) et si le soucis des logos dit « normal » en x2 sont corrigés sur FM21, je travaillerai dessus (mais ce ne sera pas la totalité en revanche car il faut des images de base d’une certaine taille ce qui n’est pas le cas de tous les logos).

1 « J'aime »

Il doit jouer sur macbook :thinking:

Je n’ai pas eu de retour sur Mac sur des soucis de flou.

Mise à jour du sujet avec la sortie des TCM21

2 « J'aime »

Encore pris pour une année supplémentaire!

1 « J'aime »

Merci !

Super boulot , merci à vous ! :grinning:

1 « J'aime »

Seul point relou, pas de logo de ManUtd pour des raisons de droit…

1 « J'aime »

Ça fait tache :joy:

fait le toi même , avec ce pack de logo tu verra tres peu la difference , perso me suis pas gêner !

par contre ce pack je l ai tester , et il y a un problème avec l ex Lyon-duchere , le logo se met pas en place , même en modifiant le Fichier config

Le logo du SC Lyon est normalement présent (sur les TCM21) et fonctionne parfaitement. Quel est le soucis ?

Pour Man Utd, n’hésitez pas à passer par le formulaire de contact ou de requêtes du site pour plus d’explications.

ba justement je sais pas , je vais regarder ça avec la version final du jeu , mais dans la beta pas moyen , peux être une coquille !
Comme le drapeau des pays Bas , pas présent mais logo fédération des pays bas ( pas activer de mon coté sur la beta )

Bah du coup le logo Man Utd c’est question de droit, du coup vous le ferez pas avec TCM si j’ai compris ?

il n y était pas dans la version précédente !

Comme souvent merci.
Dommage pour MU (est-ce que dans les anciennes version il y était, ont-ils changé l’ID ? Si oui je récupère celui d’avant si non bah…)

Petite question, mais les tailles de logos (normal et small) c’est quoi? ^^

Merci o/

Tu peux mettre 180/18 px ou 200/20 px.