Taxi 5

Taxi 5

  • Date de sortie : 31 janvier 2018
  • De Luc Besson
  • Avec Franck Gastambide, Malik Bentalha
  • Genres Action, Comédie
  • Nationalité :fra:
La saga Taxi est relancée ! Un nouveau film est en projet avec Franck Gastambide (Les Kaïra, Pattaya) aux manettes. Alors qu’un teaser a été dévoilé au Congrès des exploitants, Franck Gastambide a accepté de nous en dire un peu plus sur ce projet !
Taxi, c’est reparti ! « Il était temps de passer la 5ème », annonce un teaser, présenté par Luc Besson devant les professionnels présents au Congrès des exploitants. Presque 10 ans après la sortie du 4ème et dernier volet de la saga à succès (plus de 25 millions de spectateurs cumulés pour l’ensemble de la franchise en France*, cf diaporama ci-dessus), le bolide va reprendre le chemin des studios. A l’occasion du Congrès des exploitants, qui se tient en ce moment à Deauville, Europacorp a teasé le projet. Franck Gastambide sera le scénariste du projet, produit par Europacorp et ARP Sélection : il devrait ainsi y injecter l’humour qui a fait le succès des Kaïra et Pattaya (7e film français le plus vu depuis le début de l’année, avec près de 2 millions d’entrées). Franck Gastambide a accepté de nous dévoiler, en avant-première, les coulisses de ce retour, dans lequel il jouera aux côtés de son partenaire de Pattaya, Malik Bentalha !

J’ai pas trop confiance dans le relancement de cette franchise j’attendrais la sortie DVD pour le regarder.

Si certains vont le voir au Cinéma j’espère qu’il laisseront leur avis ici :stuck_out_tongue:

tu auras le mien :hear_no_evil:

Le cinéma français ne sait plus quoi faire avec une suite de la suite.

Faire de la merde pour faire de la merde, la 7ème art est en train de tomber bien bas…

a voir avec un nouveau casting ca peut etre sympa :stuck_out_tongue:

je suis bien d’accord avec toi sur ce point

Sincèrement, les deux premiers sont les meilleurs. J’ai vraiment mais alors pas du tout aimé les deux suivants. Je suis très sceptique (comme la fosse) sur ce 5ème opus…

Le 2ème est une pâle copie du 1er et ils auraient dû s’arrêter là…