:storyred: :intro: Taktakalas, la Renaissance du vieux Nicosie !

Angelos Digozis nouvel entraineur des Mavroprasini (Vert et noir) !




Angelos Digozis, ancien milieu récupérateur, 435 match en professionnelle, était présent hier soir dans les locaux du Makareio, pour y parapher un contrat de 2 saisons avec l’Olympiakos Nicosie, troisième club de la capitale Chypriote derrière l’APOEL et l’Omonia, et qui vient juste de remonter en première division.
Joueur de devoir, accrocheur dans l’entrejeu Digozis, était toute proportion gardé le Gattuso grec. Il connait bien le championnat Chypriote puisqu’il y a passé 5 saisons.
Les attentes suscitées l’expérimenté International sont énormes, le président Kostas Serafeim présent aux cotés de son entraineur à déclaré “compter sur Andréas pour rendre au Club l’aura, l’envergure, et la place qui lui revient de droit”. Mais dans un premier temps, le challenge sera d’apporter sa grinta pour décrocher un maintien qui s’annonce compliqué.
Durant ces dernières années le championnat chypriote a pris son envol, en témoigne l’arrivée de joueurs de qualités, d’entraineurs étrangers réputés, l’ « exportation » de joueurs Chypriote à l’étranger, ainsi que les bons résultats sur la scène Européenne et pour la sélection nationale.
Complètement à la traine derrière les autres clubs de Nicosie, l’Olympiakos a connu son heure de gloire dans les années soixante et soixante dix, avec trois titres de Champion (1967, 1969 et 1971) une Coupe de Chypre (1977), ainsi que plusieurs apparitions sur la scène Européenne.
7 « J'aime »

Il est de retour :heart:

1 « J'aime »

Aaaaaaahhhhhhh !!! Mon champ exotique préféré !!!

1 « J'aime »

J’étais en manque !!!

:slightly_smiling_face: Merci à tous ça fait plaisir !
Bon ça sera assez simple, mais j’espère que l’aventure vous plaira.

1 « J'aime »

Test

4 « J'aime »

Haaa une story de Demis. A la découverte des odyssées de clubs peu connus. Super :slight_smile: je vais suivre

Par contre je comprends pas, pourquoi mon image est si grande, et du coup la qualité baisse ? Sur mon pc elle est pas du tout comme ça. :thinking:

Pour moi c’est parfait niveau image

Pareil ^^, d’ailleurs merci pour mes nyeux ^^

Ce qui est difficile à Chypre c’est de tenter une équipe 100 % chypriote lol

Un défi très intéressant, très peu de joueurs dans cet effectif, il n’y a personne en Equipe Reserve ou en Equipe de jeunes ?

Oui, après ça fait partie des mes objectifs d’avoir le maximum de Chypriotes et de Grecs.

Non… Je pense que je vais faire avec un groupe de 19/20 joueurs.

1 « J'aime »

Une story en Chypre! :o
Je suiiiiiis

1 « J'aime »