:tactic: :aide_tactique: Tactiques coup de pieds arrêtés

Salut , a tous je cherche une tactique pour les coups de pieds arrêtés uniquement.

J’ai déjà ma tactique perso en 4231 que j’utilise et que j’ai réglé moi même, et je souhaite uniquement modifier les CPA.

Est-ce possible ?

Merci d’éclairer ma lanterne.

Moi je règle comme ca depuis le 18 , et ca a l’air de bien marcher encore sur FM21 !
mais 2 meilleurs joueurs de tète sont des DC , donc je l’ai place au premier et deuxième poteau , au milieu mon meilleur attaquant !
Alors les contres adverse sont dévastateur sur des corners pour nous , donc derrière je place mes meilleurs joueurs en qualité défensive
Quand aux abords de la surface , je place le joueurs avec la meilleur note en Frappe de loin , avec la consigne tiré a vue lol !

Alors j ai pas des joueurs Tip-top , mais avec le PFC , 1 buts/6 et marqué sur corner !
même stratégie avec le Luxembourg , et je suis quasiment a 1/matche !

Maintenant , d’autre ont peux être de meilleur tactique sur corner !

Pour les CF , pas encore trouver la bonne tactique qui correspondent a mes biquette !

1 « J'aime »

Ok c sympa d’avoir partager je vais tenter ca, sur coup franc je marque beaucoup de la tête pk j’ai l’inter et sensi et james rodriguez mettent des galettes en coup de pied arrêté, et de vrij bastoni et upamecano régale de la tête.

Je cherchai qqchose sur corner et tu réponds parfaitement à mon besoin , merci bien Mr