Ginola
Novembre 5, 2018, 5:02
21
Après tout dépends de ton équipe qui est en face que veux tu faire ? par exemple tu peux tester la 1° en mettant normale structuré pour commencer et si tu vois que l’équipe adverse est plus faible passer en normale fluide puis contrôler.
Il faut aussi lire les consignes de ton adjoint si il te dit que ton prochain adversaire se prends des buts entre la 65 et 80° tu accelere dans ce timing. Si il te dit que ton adversaire marque beaucoup au début ou a la fin du blinde à ce moment là
1 « J'aime »
Groot
Novembre 5, 2018, 6:19
22
Prends les tactiques de Guru si elles fonctionnent pas je me coupe une couille
3 « J'aime »
Groot
Novembre 5, 2018, 6:30
24
Je suis généreux je t’ai même mis la mienne a la fin, ma petite spéciale qui cartonne.
:tactic2: Attack On ! Guru ! - 4-2-4
[gurutac]
[image]
INTRODUCTION
Tout d’abord, je dois dire que ce n’est pas censé être une “tactique miracle”. En raison de sa construction, cette tactique pourrait ne pas fonctionner avec certaines équipes. Elle demande beaucoup à vos milieux de terrain et s’ils ne sont pas prêts, votre équipe entière pourrait s’effondrer.
Cela étant dit, l’approche de la tactique est la mienne. Par cela, je veux dire qu’il est construit autour de la façon dont je vois le football et comment j’aime le regarder. Cela ne me dérange pas de prendre 3 buts si je peux marquer 5. C’est le raisonnement principal derrière cela. Elle a été créé pour créer beaucoup de possibilités sur le terrain (en fait, tout le monde, sauf vos deux centraux, font partie des offensives), ce qui facilite le scoring, mais, l’inconvénient, il est alors plus facile pour les adversaires de vous contrer. mais tout le monde ne peut pas s’asseoir en regardant son équipe tirer 30 fois pour marquer un but, puis voir l’adversaire obtenir sa première chance sur un corner et le marquer sans problème, ça ne me dérange pas (ça fait 10 ans que ça dure déjà et je me suis habitué …
:tactic2: F16 by Guru
Proposé par : @Guru
Mis en page par : @Groot pour @FMStories
[GuruTac3]
[image]
INTRODUCTION
[image]
Notez tout d’abord que le F16 n’a pas vocation à être une tactique magique. Ce ne sera pas une tactique avec laquelle vous pourrez remporter n’importe quel match avec n’importe quelle équipe simplement en chargeant la tactique et plaçant vos joueurs. Bien sur il est possible que vous obteniez de très bons résultats dès le début, mais ce n’est pas une certitude.
PRÉSENTATION TACTIQUE
[image]
L’idée derrière cette tactique est née en voulant abuser de la vitesse de mes buteurs du moment, qui étaient très rapides. Mon 424 et d’autres tactiques que j’avais pu faire / tester n’apportaient pas ce que je souhaitais offensivement parlant pour ça, j’ai donc changé mon fusil d’épaule et construit ce schéma suivant plusieurs raisonnements.
1- Je veux des ballons profonds dans le dos de la défense pour aller avec les appels de mes buteurs.
2- Je faisais face à ce moment là à deux attaques très fortes dans mes parties et ai donc installé une défense centrale à trois pour être plus stable derrière.
3- Même en voulant jouer en…
[RIQUELME_LIFE]
Introduction
Bonjour à tous, je vous présente ma première tactique ici, pour les plus anciens elle devrait vous rappeler des souvenirs. Je l’avais développé sur FM15 avec mon Villarreal de Riquelme. J’ai essayé de l’adapter sur FM16 puis 17 sans succès mais voici la version FM18 et autant vous le dire de suite c’est pas une tactique cheat mais ça fonctionne super bien
On a donc affaire à un 4-2-3-1 un peu particulier. La défense est composé de deux latéraux offensifs. On retrouve un demi centre devant la défense combiné à un milieu Box To Box. Deux attaquants intérieurs et dans l’axe un neuf et demi et un faux 9.
Voici donc le schéma en image réalisé pour l’hommage lors d’une saison test avec Villarreal évidemment.
[29] [05]
Comme vous le voyez c’est assez offensif. Cette tactique permet de se créer énormément d’occasions. La majorité des buts vient de l’attaquant intérieur gauche et du faux 9 (evidemment dans la saison test c’est l’attaquant intérieur droit qui score comme un malade ). Il vous faudra par contre une très bonne paire de milieu car il ne seront que deux, les latéraux étant en plus très offensifs ce seront à eux deux …
1 « J'aime »
Merci mais elles fonctionnes qu’avec des grossses équipes ?
1 « J'aime »
Groot
Novembre 5, 2018, 6:35
26
Non avec toutes equipe ça fonctionne de mémoire.
1 « J'aime »
@Groot Donne moi 3 équipe une Balaize, une moyenne/petite et une très petite que je test
Groot
Novembre 5, 2018, 7:05
29
Manchester City / Nantes / Lens
1 « J'aime »
Man City grande équipe - Nantes moyenne équipe - et Lens petite équipe ? C’est pas une petite équipe Lens ? Si ?
Groot
Novembre 5, 2018, 7:51
32
Il faut que tu cliques sur s’abonner et elle se met directement au bon endroit tu n’a plus qu’a l’importer dans fm
1 « J'aime »
Je l’ai fais 4x sa marche pas
J’ai que attack on guru mais F16 elle ne se met pas pourtant elle se télécharge
Groot
Novembre 5, 2018, 7:59
35
tu as du mal faire la manipulation
Non je tassure je vais sur steam sur sa tactique sur le workshop je fais s’abonner sa se télécharge mais dans le jeu quand je fais charger tactique bien y a rien
Groot
Novembre 5, 2018, 8:01
37
Je viens de le faire à l’instant et ça a fonctionné :sac:
Groot
Novembre 5, 2018, 8:03
39
Je te crois, juste j’ai pas de solutions :sac: