:fm18: :aide: Tactique

Après tout dépends de ton équipe qui est en face que veux tu faire ? par exemple tu peux tester la 1° en mettant normale structuré pour commencer et si tu vois que l’équipe adverse est plus faible passer en normale fluide puis contrôler.
Il faut aussi lire les consignes de ton adjoint si il te dit que ton prochain adversaire se prends des buts entre la 65 et 80° tu accelere dans ce timing. Si il te dit que ton adversaire marque beaucoup au début ou a la fin du blinde à ce moment là

1 « J'aime »

Prends les tactiques de Guru :hoho: si elles fonctionnent pas je me coupe une couille :hoho:

3 « J'aime »

J’en ai trouver qu’une

Je suis généreux je t’ai même mis la mienne a la fin, ma petite spéciale qui cartonne.

1 « J'aime »

Merci mais elles fonctionnes qu’avec des grossses équipes ?

1 « J'aime »

Non avec toutes equipe ça fonctionne de mémoire.

1 « J'aime »

Ha sa minteresse

@Groot Donne moi 3 équipe une Balaize, une moyenne/petite et une très petite que je test

Manchester City / Nantes / Lens

1 « J'aime »

Man City grande équipe - Nantes moyenne équipe - et Lens petite équipe ? C’est pas une petite équipe Lens ? Si ?

J’arrive pas a avoir F16

Il faut que tu cliques sur s’abonner et elle se met directement au bon endroit tu n’a plus qu’a l’importer dans fm

1 « J'aime »

Je l’ai fais 4x sa marche pas

J’ai que attack on guru mais F16 elle ne se met pas pourtant elle se télécharge

tu as du mal faire la manipulation :wink:

Non je tassure je vais sur steam sur sa tactique sur le workshop je fais s’abonner sa se télécharge mais dans le jeu quand je fais charger tactique bien y a rien

Je viens de le faire à l’instant et ça a fonctionné :sac:

Je te fais screen

Je te crois, juste j’ai pas de solutions :sac:

C’est chelou quand même