:fm23: :aide: Tactique inchangeable

Alors désolé pour le titre mais je savais pas quoi mettre sans tout expliqué.

Je ne peux plus bouger les joueurs sur la tactique, dans la liste je peux faire des changements mais sur le terrain je ne peux pas prendre les joueurs et les bouger, je pensais que cela venait du skin du coup j’ai changé et j’ai mis celui du chef @groot mais cela n’as rien changé. Je n’ai pas d’update en route non plus!!! Une idée?

Salut,

Essaye de mettre à jour ta carte graphique pour commencer. C’est bête mais ça peut venir de ça.
Fais-ça et tiens moi au courant.

Ah je sais pas comment on fait!!! Je vais regarder ça!!!

Mon ordi me dit que je suis a jour!!!

Tu as quoi comme CG ? Si c’est une Nvidia tu as dans ta barres des taches un logo Nvidia, tu cliques droit dessus et tu cliques sur Nvidia Gefeorce expérience.

Ensuite tu peux essayer dans le jeu de vider le cache et recharger.

J’ai une carte Intel (R) HD Graphics…

montre moi l’écran qui te dis que tes pilots graphiques sont à jours.
A 100% ça vient de ça.
Est-ce que tu as des mise à jours windows aussi en attente ?

Capture
Voilà ce que j’ai après étant une buse en informatique c’est peut etre pas la qu’il fallait regarder!!!
J’ai une mise à jour du PC qui ne sait pas faites je suis en train de la faire!!! On verra

fais ta maj.
Vire ton skin si tu en as un.
Vide ton cache.
Recharge le thème (comme lorsque tu charge un nouveau skin).

1 « J'aime »

Je te tiens au courant j’aurais pas le temps aujourd’hui, je vais devoir me passer du skin du maitre???

Pour essayer déjà.
Il faut y aller par étapes pour voir d’où peut venir le problème.

Déjà en soit, Intel HD graphics, ça veut dire que tu n’as pas de cart graphique dédiée et que tu utilises le chipset de la carte mère. (c’est pas ouf)

Oui ça je c que j’ai pas une top carte graphique!!!

Laurent Blanc ne voit pas le problème :joy:

Tactique : 4-3-3
Entrée de Rabiot et de Lucas à la 60eme pour Verratti et Lavezzi
Entrée de Pastore ou Cabaye pour Matuidi entre la 70eme et 80eme.

Tu n’as pas laissé à ton staff le choix des tactiques (je sais pas si c’est possible mais on sait jamais).

Tu peux « attraper » un joueur ou vraiment rien de cliquable ? Tu peux glisser des joueurs sur la vue terrain pour changer de joueurs ou y’a vraiment aucune interaction avec le terrain possible ?

Je ne sais pas pour le staff, et pour le reste je ne peux pas attraper ni faire glisser!!!

Tu peux nous faire des copies d’écran ?

Alors j’ai tous fait virer le skin, recharger le cache, regarder si mon staff avait pas la responsabilité est sa donne toujours pareil c’est à dire cela:

pb tactique

t’es un petit boulet en fait :grin: :joy:
Tu as cliqué (par mégarde ?) sur l’analyse tactique.

Recliques dessus et ça sera bon.

image

Jai eu ca et j’ai remarqué que j’avais deux carte graphiques. J’en ai désactivé une et problème arrangé

Oh putain de merde le gros boulet la merci beaucoup pour l’aide!!!

2 « J'aime »