Tactique Et finition

Bonjour à tous :soccer:

je m’excuse, je ne poste pas beaucoup sur le forum, mais je lis pas mal d’article quand même :slight_smile:

j’ai parcouru la section tactique et aide.
et j’ai deja eu des reponses à des questions.

cependant, j’ai encore des lacunes dans la gestion de la regularité, et de modifier les elements quand le vent commence à tourner.

alors, je joue avec L’OM :blue_heart:
après une première saison couronnée d’un titre de L1 et d’une Coupe de France. finaliste malheureux d’une C3 et coupe de la ligue.

je suis repartis sur le même schéma tactique, en ayant renforcer mon équipe au mercato.
mais le succès est moins flagrant que la saison passée (même si je suis bien classé : 2e a la lutte avec le PSG, finaliste de la CdL, en lisse en CdF…)

Mais la où le bas blesse, c’est dans l’animation Offensive, mes 2 BU peinent à marquer des but, et son la plupart du temps transparent, crédités régulièrement d’une note de 6.5/6.6.
mon milieu Offensif également passe à la trappe sur pas mal de match. :face_with_monocle:

voici mon schema tactique avec l’equipe type (ne as tenir compte de la blessure …)

apres j’ai pas mal de zones d’ombres sur les complematarité de poste entre les joueurs (taches/roles)

si j’ai oublié des infos, n’hesitez pas à me demander :slight_smile:

Footballistiquement merci