:switch: Nintendo Switch

nintendo
console
jeuvidéo
zelda
switch

[details=Spoil ?]Moi j’avais été trouvé un max d’arme à une main pour pouvoir utiliser avec un bouclier.
Et récupérer un max de flèche.
Et puis cuisiner des trucs qui te remettent ta vie à fond (voir qui te rajoutent des coeurs).
Ensuite ça va mieux :D[/details]

me spoiler pas rhooooo

Y’a pas de spoil là :stuck_out_tongue: C’est de la stratégie globale ! Je met en spoil quand même du coup :slight_smile:

Spoil

Les coeurs que te donne Mipha quand elle te ramene à la vie, les coeurs jaunes ca compte dans les 13 coeurs ou il faut 13 coeurs rouges?

Spoil !

Spoil

Que les rouges !

Et merde :stuck_out_tongue:

rhooo ca va hein je l’ai samedi ma switch normalement

Tiens je vais allez explorer le monde et les tours pour avoir la carte au complet car ça me gonfle de pas savoir où je suis :grin:

J’ai pu test 1-2 chez ma soeur & mon beau frère. C’est très fun. Après, on y a joué qu’une après midi, reste à voir comment ça se passe si tu y joues plus régulièrement / plus longtemps, mais le début est très sympa, c’est net.

Ouais ça a l’air cool, mais un peu cher à mon goût pour un jeu qui aurait pu être offert avec la console. Je le prendrai quand il sera autour de 20€ !

Non mais allo quoi :dab:

Ca me desespère ce genre de trucs… Le combat est super, mais à un moment à force de faire ce genre d’action et de comm’ tu te décrédibilises je trouve…

Je me demande comment la PETA a pu pondre un truc pareil…

Le pire c’est que les mecs ont du faire une réunion pour parler de tout ça :grin:

Comme tu charges la switch @JeffZeze ?

J’ai branché la switch sur secteur et en 45 min la charge reste à 72%.

En même temps j’ai pas ouvert la boite de la console pour voir la notice…

Sur le dock quasi toujours. Sinon avec mon chargeur de tél ponctuellement. Jamais eu de soucis !

Je vais essayer sur le dock.

Quand je branche sur secteur avec les joys-cons j’ai même l’impression que ca charge d’abord les joys-cons avant la console.

Je vais tenter sur le dock demain pendant que je regarderai Scandal.

Effectivement sur le dock c’est plus rapide.
Mais bon je comprends pas tout. Tout à l’heure j’été à 100%, j’ai eteinds la console, là je l’allume je suis à 84%.
Hier soir j’été à 35%, ce matin 54%…:neutral_face:

bon je l’aurais pas avant mardi :cry:

Vois le bon côté!
Tu t’en rapproche un peu plus chaque jours :grin:

Moi je vais attendre noel et ses promos ou pack :stuck_out_tongue_winking_eye:

Mais j’attends aussi de voir un peu ce qu’en penses les gens…