:STORYred: :S21: Svart Og Kvitt Gull (Rosenborg, ex-Liverpool, ex-Göteborg)

4 « J'aime »

Rythme de champion

1 « J'aime »

6 « J'aime »

Une toute petite baisse de régime (et encore, c’est vraiment pour pinailler).
Djurgardens est vraiment sur un rythme de fou, cela promet un championnat serré et nerveux !!

1 « J'aime »

Le mec va tellement vite, même ses phrases n’ont pas le temps de se finir :poggers:

1 « J'aime »
Réponses aux Lecteurs

@Manthyz c’est très serré. Djurgardens est chaud comme les 2 dernières saisons et en plus revoilà Malmö. Ajoute à ça mon attaque devenue amorphe, c’est compliqué
@Loozar effectivement, j’écris plus vite que mon ombre. C’est corrigé, merci d’avoir vu l’oubli.

5 « J'aime »

5 « J'aime »

La victoire a djugarden qui fait du bien et permet de croire encore au titre

1 « J'aime »

C’est du costaud la course au titre. Ca se joue à rien entre les 4 premiers, va pas falloir craquer

1 « J'aime »

5 « J'aime »

La course au titre à 4 ça promet! L’Europe ne devrait plus t’échapper sauf grosse catastrohe

1 « J'aime »

La défaite face à Elfsborg fait vraiment mal :confused:

1 « J'aime »
Réponses aux Lecteurs

@kevinb55 @Rhino ça commence à être compliqué. La tactique montre des signes d’essouflements et physiquement l’enchaînement des matchs est compliqué

5 « J'aime »

heureusement tes adversaires semblent s’essouffler également! Go go go!

1 « J'aime »

4 « J'aime »

6 « J'aime »

Tellement serré :hot_face:

2 « J'aime »

A fond pour les 3 derniers matchs, dont un contre Elfsborg pour pimenter tout ça? je ne sais plus si tu as déjà joué tes 2 matchs contre eux

1 « J'aime »
Réponses aux Lecteurs

@Rhino @kevinb55 serré, le moinde faux pas et out. On avair déjà rencontré Elfsborg 2 fois mais on rencontre djurgardens

4 « J'aime »

5 « J'aime »