:STORYred: :S21: Svart Og Kvitt Gull (Rosenborg, ex-Liverpool, ex-Göteborg)

Ça fait un moment que j’ai ce récit sous le bras, et maintenant que j’ai eu le temps de le lire…j’aime bien, super présentation, je serai dans les lecteurs reguliers |

Je me souviens d’une vidéo de Tifo Football qui disait qu’il était souvent pas idiot de prendre un peu de temps pour avoir une 2e / 3e tactique sous le bras, même si elle est moins affinée, ça peut suffire à prendre de court l’IA :dsk:

2 « J'aime »
Réponses aux Lecteurs

@Loozar merci. dans l’absolu j’ai 3 tactiques en tout mais j’avoue que je ne suis pas fan de changer. Je touche surtout à la mentalité ou je change tout si je vois que vraiment rien ne va

4 « J'aime »

4 « J'aime »

6 « J'aime »

4 « J'aime »

5 « J'aime »

Avance non négligeable par rapport à ton dauphin

1 « J'aime »
Réponses aux Lecteurs

@Rhino oui mais c’est maintenant que le plus dur commence. Conserver cette avance

7 « J'aime »

Tu fais une meilleure saison que la précédente.
Tu vas décrocher le titre, je te sens bien parti pour.

1 « J'aime »

Ca grignote tout doucement mais ça grignote

1 « J'aime »

Meilleure attaque, meilleure défense et neuf points d’avance sur le second … Tous les feux sont verts !! :wink:

1 « J'aime »
Réponses aux Lecteurs

@Lincoln6Echo @Rhino @Manthyz on est pas mal mais, je vois que ça commence à être plus compliqué durant les matchs. Il ne faudra pas se planter sur les 3 dernières rencontres.

7 « J'aime »

7 « J'aime »

Congratulations

1 « J'aime »

Fiesta :partying_face:

1 « J'aime »
Réponses aux Lecteurs

@kevinb55 @Rhino Merci ! Fiesta oui !

6 « J'aime »

5 « J'aime »

Pas top la tournée portugaise. De nouveaux tests tactiques ?

1 « J'aime »
Réponses aux Lecteurs

@kevinb55 non aucun essai tactique. Peut-être une remise en route compliqué après 2-3 mois sans jouer


L’IFK Göteborg a été sacrés champion de Suède de football pour la première fois depuis 2007, à la suite de leur match nul à Norrköping (0-0) une journée avant la fin.

Ce titre couronne une saison où les Blavitt ont remporté 21 de leurs 30 rencontres. C’est aussi le retour au sommet d’un des clubs les plus titré de l’histoire en Suède (19e titre), dix-sept ans après leur dernière victoire en Championnat.

Cette victoire en Allsvenskan est le premier trophée remporté par Mikael Stahre avec Göteborg, 3 ans après son arrivée à la tête du club. Il est à noté aussi qu’il a mené le club en finale de Coupe de Suède (défaite face à Djurgardens en prolongations).

Deux joueurs du club en aussi profité pour faire leurs premiers pas en sélection lors du match amical de la Suède face à la Finlande : le défenseur central Björklund et le latéral gauche Kahl.

Le plus dur commence pour Göteborg, à savoir conserver son titre et faire bonne figure en Ligue des Champions (atteindre les poules) en tentant de se renforcer alors que les finances sont dans le rouge.

5 « J'aime »

4 « J'aime »