:STORYred: :S21: Svart Og Kvitt Gull (Rosenborg, ex-Liverpool, ex-Göteborg)

3 « J'aime »

Vu le nombre de recrues je quitte définitivement cette storie faut pas déconner :rofl::rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Une campagne de pré-saison correcte mais sans être prometteuse. La défense est efficace mais le secteur offensif semble encore chercher ses marques

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@kevos désolé :grin:
@Manthyz oui je tente de retranscrir la tactique qui leur avait permis d’être champion d’europe avec S.G.Eriksson donc je tatonne un peu pour le moment. Pas sûr que j’y arrive

5 « J'aime »

4 « J'aime »

Un bon départ, ton attaque semble avoir trouvé le rythme, cela n’augure que du bon ! :+1:

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Manthyz tout n’est pas encore au point malgré tout. Je vais me donner jusqu’à la mi-saison voir si je change tactiquement

4 « J'aime »

4 « J'aime »

5 « J'aime »

Faut s’accrocher pour rester à cette seconde place encourageante :slight_smile:

1 « J'aime »
Réponses aux Lecteurs

@Rhino oui mais les matchs sont serrés-serrés

4 « J'aime »

3 « J'aime »

Le championnat est très serré. Va falloir s’accrocher pour rester sur le podium.

1 « J'aime »

Ouch ces 4 matchs ont fait mal, le podium est toujours là ce n est même pas un tour de perdu en Europe

1 « J'aime »
Réponses aux Lecteurs

@Lincoln6Echo @kevinb55 oui, serré et je vais changer de tactique car je crois que l’IA s’est adapté.

3 « J'aime »


Attendu dans le ventre mou du classement, l’IFK Göteborg de Mikael Stahre a réussi à terminer à une belle 3e place synonyme de qualification pour le 2e tour préliminaire de l’Europe Conference League.

Bien installé dans un 4-4-2 placé assez bas, le système de jeu d’attirer l’adversaire pour mieux le prendre en contre-attaque a bien fonctionné une bonne partie de la saison au point de retrouver les Blavitt à la lutte pour le titre à un moment donné. Mais le dernier tiers a vu les adversaires s’adapter de mieux en mieux et l’entraineur a dû lui aussi changer des choses afin de conserver sa place dans les 3 premiers du classement.

En difficulté financièrement, Göteborg, afin de d’alléger sa masse salariale, va devoir se séparer de pas mal de joueur et recruter intelligemment s’il veut réitérer sa saison réussie. Un changement tactique va également avoir lieu d’après les échos afin de tenter d’avoir un football un peu plus offensif que celui de cette saison qui était, il faut le dire, peu spectaculaire.

5 « J'aime »

3 « J'aime »

4 « J'aime »

Dix matchs amicaux !!! :open_mouth:
Tes joueurs ne risquent-ils pas d’être un peu cramés en fin de saison ?

1 « J'aime »

Une bonne (très) première saison…
J’adore les graphiques comme d’habitude me direz vous.

2 « J'aime »