:storyred: :intro: Sur les traces de Fergus Suter

La finale s’annonce palpitante

1 « J'aime »

wha ! 6-5 ! tu as du stressé un bon coup

1 « J'aime »

Une montée en émotion

L’AFC DARWEN remporte la rencontre après avoir tirer à une trentaine d’occasions. Il aurait fallu les prolongations et un pénalty transformé par Creech. C’était remonté à bloc que les joueurs de Darwen ont entamé le match. La fête fût belle.

Dans cet élan d’euphorie, Fergus Suter, a demandé de passer une formation de préparateur afin de se former au mieux à la prochaine saison.

Hélas, ils n’ont pas encore totalement confiance et ont peur de voir s’envoler vers d’autres cieux leur meneur d’hommes.

Encore loin des finances des cadors anglais, les finances contre toute attente se portent bien.

Point d’honneur sur les joueurs clés de cette montée, ils ont droit à un peu de vacances avant la reprise de la nouvelle saison.

5 « J'aime »

Juste un tout petit peu :grin:

2 « J'aime »

Une jolie montée même si tu aurais du en marquer plus d’un :wink:
Manque de réalisme sur un match décisif ça peu coûter cher mais heureusement ce n’est pas le cas …

Vivement la suite de l’aventure à l’échelon supérieur :slight_smile:

1 « J'aime »

@Rhino Oh que oui d’ailleurs on le voit bien sur le mercato ou c’est toujours difficile d’attirer des joueurs libres.

@lgrnd C’est clair c’était une belle domination mais à mon avis trop de stress de les jambes pour finir les occasions!

Une pré-saison mitigée

Des heures et des heures de négociations pour au final recruter que deux joueurs. Rien de bien alléchants, pas vraiment des plus-values mais ils permettent d’étoffer numériquement l’effectif.

Harrison

Jones

Des amicaux contre des équipes supérieures à la notre pour commencer puis quelques équipes de notre niveau pour reprendre confiance en soi avant de débuter le championnat.

Alicaux

Des résultats en dents de scie, 4 Victoires 3 Défaites. Ce n’est pas choquant au vue de la qualité du noyau, nous sommes toujours à la recherche de joueurs ayant le niveau pour la compétition.

4 « J'aime »

dur dur ! le début

1 « J'aime »

Pas des débuts de rêve mais pas une cata non plus. Il faut le temps que les joueurs apprennent aussi à se connaitre et à connaitre ton plan de jeu :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est plutôt correct pour un promu :+1:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

je mets la story pour le moment de côté.

Nous avons perdu notre fille pendant la grossesse, je n’ai pas la tête ces temps-ci.

Je jette encore un coup d’oeil de temps en temps sur le forum.

Bien à vous :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon courage a toi et à ta femme prends soin de vous!!!

1 « J'aime »

Bon courage à vous !! Prenez soin de vous

1 « J'aime »