:storyred: :s2: Sur les traces de Bruno Luzi

Petite présentation

  • Bonjour à tous, tout d’abord je me suis basé des informations que j’ai trouvées pour faire la présentation de Bruno Luzi , donc s’il y a des informations qui ne sont pas bonnes je m’en excuse.
  • Je suis très discret sur le forum je préfère lire tranquillement les stories dans mon coin. Je propose ce contenu car je pense que si des gens suivent j’aurais plus de motivation pour me lancer dans ce long défi.
  • Suite à un challenge que j’ai vu sur internet, j’ai eu envie de me lancer dans le Bruno Luzi Challenge pour quelques raisons que je vais vous expliquer, mais avant tous vous vous demandez peut-être qui est ce monsieur.

Présentation de Bruno Luzi

luzi

- Tout d’abord, sa carrière de jouer :

Bruno Luzi, pour ce qui ne le connaissent pas, c’est un monsieur qui commençait sa carrière dans le football en jouant a Chantilly au poste d’avant-centre et qui a ensuite eu un contrat aspirant pro a l’USL Dunkerque à ses 17 ans, mais il n’y a joué qu’un an vu qu’il ne passera jamais pro. Suite à cet échec il n’a joué qu’un an à Creil et n’a ensuite plus joué pendant 4 ans. Ensuite, il reprend sa carrière dans le club du FC Chambly, crée cette même année par son père et joueras donc en 6ème division départementale coaché par son propre frère. Il joueras 12 ans dans ce club et feras monté ce club jusqu’en 1ère division départementale. Il est encore actuellement meilleur buteur du club avec 260 buts. Ensuite, il reprend sa carrière dans le club du FC Chambly, crée cette même année par son père et joueras donc en 6ème division départementale coaché par son propre frère. Il joueras 12 ans dans ce club et feras monté ce club jusqu’en 1ère division départementale. Il est encore actuellement meilleur buteur du club avec 260 buts.

- Sa carrière d’entraineur :

Bruno entraine déjà les équipes de jeunes et réserve du club en même temps qu’il jouait. Il a ensuite pris la relève de son frère qui est devenu président en 2001 après avoir joué 12 ans en tant qu’avant-centre. Cette partie est la plus importante pour comprendre le challenge. Il remportera en tant que coach son 1er trophée lors de cette même année en remportant la 1re division de district et faisant donc monter le club en ligue pour la 1re fois de son histoire.

Ensuite il passera 3 ans en 3ème division régionale avant de la rapporter. Il remportera la 2ème division régionale 3 ans après leur promotion et aussi la coupe de l’Oise par la même occasion. Il ne lui faudra que 2 ans pour gravir le dernier échelon régional, et remportera de nouveau la coupe de l’Oise lors de sa 1re année dans cet échelon.

Pour la 1re saison du club dans le monde semi-pro du foot, il reremportera la coupe de l’Oise avant de remporter la CFA2(National 3) l’année d’après. En CFA(National 2), il fera de même en remportant dans l’ordre de nouveau la coupe de l’Oise puis l’année d’après la CFA. Bruno arrive donc en 2014 dans l’antichambre du monde pro, plus qu’a un échelon de celui-ci. Il finira 14ème lors de sa 1re saison dans celle-ci, Il finira ensuite 7ème, puis 5ème, saison où Bruno emmènera Chambly en demi-finale de coupe de France où ils se feront éliminer par un autre club de national, Les Herbiers. Suite à ce parcours, le club arrivera à finir 3ème et arraché sa promotion dans le monde pro.

Le club finira 10ème lors de son entrée dans le monde pro suite à un championnat écourté suite au covid. Le 1er Mai 2020 Bruno souhaité prendre sa retraite de coach mais et revenu sur sa décision quelques jours plus tard, malheureusement pour lui, le club finira 19ème et descendras en national. Bruno sera conservé mais la saison suivante le club seras dans la zone rouge de national et il sera limogé par son frère.

Bruno a donc remporté tous les trophées acquis à ce jour par Chambly en tant que joueur et entraineur

Présentation du challenge

- C’est quoi le challenge Bruno Luzi?
L’objectif est de réussir à monter un club de la Régionale 3 à la ligue 2 sans relégations en essayant de prendre des contraintes données qui correspondent à ce que Bruno Luzi a fait.

- Quelles sont les contraintes?

  • Dans un 1er temps, j’ai simulé 1 ans pour récupérer un club montant de la 1ère division départementale donc un club qui n’est logiquement pas favoris en régionale 3

  • Bruno n’a jamais recruté plus de 15 joueurs par saison pour son équipe 1re, et jamais plus de 7 d’autres clubs, donc je devrais me limiter à 7 recrues par an.

  • Le club n’a jamais recruté de joueur grâce à un budget transfert, les joueurs devront donc arrivé libre.

Contraintes bonus

  • Le club ne peut pas recruter plus de 3 joueurs en prêt par an.

  • Le club ne recrutera pas plus de 3 joueurs étrangers, mais à part les DOM TOM.

L’objectif

  • Le 1er but est de bien sur de rester dans mon club pendant 19 ans est de le monter d’ici là en ligue 2 comme Bruno l’a fait en réalité
  • Essayé de ne pas être relégué une seule fois

Objectif secondaire
Ces objectifs sont basés sur les performances réelles de Bruno, d’abord les objectifs niveau championnat :

  • Gagné la Régional 3 en 3 saisons
  • Gagné la Régional 2 en 6 saisons
  • Gagné la Régional 1 en 8 saisons
  • Gagné la National 3 en 10 saisons
  • Gagné la National 2 en 12 saisons
  • Etre promu de National 1 en 17 saisons
  • Etre maintenu en Ligue 2 à la 18ème saison

Niveau coupe ;

  • Gagné la Coupe de la région avant de monté en Régional 1
  • Gagné 2 fois la coupe de la région avant de monté en National 3
  • Atteindre les demi finales de la coupe de France avant la monté en ligue 2

Mais du coup, pourquoi j’ai voulu faire ça?

  • Etant fan de foot, je trouve que cette carrière d’entraineur est impressionnante et j’aimerais essayé de partir d’en bas et de finir en haut tous en étant amateur
  • Si j’ai bien compris, il n’y aura peut-être pas de base de données R3 l’année prochaine donc je me suis dit que si je veux faire une carrière R3 c’est le moment

Ma fréquence de publication

  • Voilà, merci à tous ceux qui auront lu jusqu’ici, je ferrais une présentation du club que j’ai choisi rapidement, je pense faire 2 posts par saison : une présentation de la nouvelle effective et du mercato, et un 2ème pour présenter la saison complète le tant des divisions régionales.

  • Evidement, si vous avez conseil ou autres pour la rédaction de la story à me donner je suis preneur, a bientôt je l’espère.

8 « J'aime »

Sympa ce défi @geoff2803 !
Je ne connaissais pas le bonhomme, c’est vrai que c’est pas mal du tout. Je vais suivre ça avec attention. Bonne chance en tout cas :slight_smile:

2 « J'aime »
  • @Rhino merci! Oui défi sympa mais ça risque d’être long. Je ne connaissais pas Bruno avant que Chambly monte en ligue 2 non plus :sweat_smile:

  • Bonjour à tous, nous voici à la présentation de mon club au moment où je le récupère, mais tous d’abord je vais vous présenter mon coach :

Le coach


0.1 attribut

  • Je n’ai pas mis mon nom et mon prénom j’ai juste pris le nom et le prénom le plus donné en France, j’ai basé l’expérience de mon coach sur ce qui est demandé en régional 3, vu que je dois simuler une saison pour prendre un promu. Je ne comprends pas pourquoi ma reconduction des tactiques est aussi haute n’ayant pas entrainé pendant un an.

  • Je viens donc des Hauts de France et je souhaiterais prendre un club de mon coin du Nord du coup.

Le club

  • Suite à mes 1 an de simulation, je n’avais que peu de choix dans la liste des promus de départementales(beaucoup de réserve promu) j’ai donc postulé à un club par loin de chez moi que je connais un peu(de nom)

  • Je débarque donc à la JA Armentières, club à une vingtaine de minutes de chez moi. Je signe donc un contrat amateur.

Petit point historique

  • Le club a été créé en 1911. Le club a connu son 1er trophée en remportant le trophée des Flandres en 1948. Le club a joué en CFA pour la 1ère fois en 1953, il réalise la même année leur 1er exploit en coupe de France en éliminant les pros de Perpignan la même année et accédant au 16ème.

  • En 1992, ils atteignent le championnat de national 3 et le remporteront en 1996, ce qui leur permets d’atteindre la CFA pendant 4 ans(comme on peut voir sur le screen ci-dessous). Le club a malheureusement connu une descente progressive et joue aujourd’hui en 1ère division de district.

  • Comme vous le voyez sur ce screen, le club ne jouant pas en R3 la saison dernière, donc la 1ère condition est remplie.

Le stade


  • Le stade Léo Lagrange a été inauguré en 1970 et était à cette époque le stade le plus important de la région. Il peut accueillir des matchs jusqu’à la nationale 2.

L’effectif


  • Jouant avec la base de données R3, j’avais donc activé la création du joueur fictif vu que les clubs régionaux n’ont pas d’effectif sinon. Ce club à dû les crée lors de la nouvelle saison vue que j’avais postulé le 15 juin date de génération de la nouvelle saison il n’y avait qu’un joueur réel. D’ailleurs je vais vous le présenter :

  • Ce joueur a donc passé une saison à jouer des amicaux et j’espère pouvoir le conserver. Il a été formé à Lens mais n’y a jamais joué en pro je compte donc sur lui s’il reste.

Le mercato


  • Le président a déjà recruté un joueur, ce qui m’enlève déjà une recrue suite à ma contrainte.

  • Une offre a été effectuée pour ce joueur, je ne vais pas l’annuler, donc je ne pourrais que faire que 5 ou 6 recrues selon son arrivée ou non.

La dynamique de groupe

5 dynamique

  • Delelis est logiquement le capitaine et leader d’équipe.

Le staff

Je n’ai aucun staff je vais donc essayer de trouver des candidats très rapidement

La vision du club

  • Le club a pour objectif de se maintenir en R3, ce qui est logique en tant que promu.

Le championnat

10 groupe R3

  • Nous intégrons donc le Régional 3, né faite par attention au R il y a un bug avec les promus de district. Le club va donc devoir jouer le maintien d’après les médias, ceci n’est pas un problème sachant que Bruno a mis 3 ans à faire monter le club.

Les finances

  • Les finances ont l’air propres, sachant que le club à déjà son propre stade les années en régionales ne devrait qu’être positif niveau argent. Je pense que cela va me permettre d’améliorer les infrastructures ce qui nous donne un avantage.

  • Je pense avoir fait le tour du club, si vous avez des idées de chose que j’aurais pu oublier n’hésitez pas à me le dire.

  • Je referais un point a la fin du mercato pour montrer l’effectif final.

8 « J'aime »

Il y a du boulot :wink:

1 « J'aime »

Bon courage pour ce grand défi !

1 « J'aime »

Franchement défi innovant, je vais suivre avec intérêt ta story :wink:

1 « J'aime »

Gros challenge
Il va falloir tenir sur la durée

1 « J'aime »

Super ce challenge, je ne connaissais pas ce coach ! Je viens de lire l’historique, l’histoire ne s’est pas bien finie malheureusement, et je n’avais pas vu que Chambly était finalement redescendu en National 2 l’année où ils emménagent dans leur nouveau stade. Dommage !

En tout cas j’adore les parties avec des contraintes, donc ça me plaît beaucoup :slight_smile:

1 « J'aime »

@Rhino et oui!
@wawaninho merci beaucoup!
@Pikouse défi innovant mais qui s’annonce long
@kevos oui c’est pour ça que je préfère la partager, ça me fera de la motivation
@JeffZeze je vais commencer à m’a demandé si quelqu’un le connais a force, ah bah oui ça a bien piqué pour Chambly effectivement, j’espère qu’ils se relèveront vite, les contraintes m’obligeront surtout à faire grandir mon club via la formation je pense

  • En parlant de contraintes, j’ai une question, est ce que vous acceptez que pour cette 1ère saison je prenne 2 ou 3 joueurs du club grisés du club pour compléter mon effectif, donc du hasard bien évidemment(Pas de stats en bref justes par rapport au poste manquant), car je suis bientôt à la fin du mercato et en recrutant presque mes 7 joueurs je ne peux recruter qu’un seul remplaçant sinon et plusieurs postes ne seront pas doublés, je laisse un sondage ci-dessus je regarderai les réponses d’ici 24 heures je pense, vu que Bruno a déjà recruté 15 joueurs en 1 mercato mais que 7 hors club max dans les règles je pense que ceci ne serait pas non plus un non-respect des contraintes(je ne ferais que ceci lors de la 1ère saison bien évidemment)
  • Oui
  • Non

0 votant

2 « J'aime »
  • Bonjour à tous, j’ai vu le sondage ce matin en me levant et vu qu’il y a 9 oui pour 0 non à ce moment, je viens de finir le mercato et prêt à vous le présentez afin de lancer ma saison, merci à tous les votants!

Le mercato


  • Vous voyez bien que j’ai respecté les 7 arrivés max, sachant qu’il y avait déjà 2 arrivés et ils sont bien tous les 7 Français! Je me suis fait plaisir en recrutant mes 5 joueurs que dans des clubs de Hauts de France, voulant instaurer un recrutement local pour les divisions régionales.
  • Malheureusement Delelis est parti, mais vu qu’il avait des offres de niveau National 3, je ne pouvais pas m’y opposer.

Le staff


  • Pour mon staff, j’ai juste posé des offres dans le bureau des emplois et j’ai pris les plus intéressants qui ont postulé, pour les offres qui n’avaient personne d’intéressé, lors de ma réunion de staff hebdomadaire les staffs en place m’ont proposé eux-mêmes des profils, j’ai donc à chaque fois complété ce staff avec le plus intéressant des profils. Vous pouvez voir que je n’ai pas le meilleur staff du groupe, mais un bon staff quand même, donc je suis content de celui-ci.

Le recrutement

  • Pour recruter mes joueurs, j’ai été à l’aveugle à moitié, eh oui! Compliqué mais ayant déjà joué rapidement en régionale, j’ai décidé de faire cette rubrique pour montrer les difficultés de celle-ci pour bien prouvé que j’ai bien désactivé l’éditeur, donc ma bonne foi. Le but était de faire comme Bruno Luzi, se baser que des rapports peu complets.
  • Sachant que mes recruteurs ne sont arrivés qu’en début août, je n’avais aucun profil pour les recrutements, enfin voulant vite recruter vu que c’est compliqué à ce niveau.
  • Dans un 1er temps, je me suis dirigé dans le menu recrutement, recherche de joueur.
  • Dans ce cas, j’ai sélectionné le poste souhaité, dans cet exemple milieu central, et j’ai classé les joueurs par réputation mondiale! Même si je m’attendais pas à grand-chose :sweat_smile:
  • Cliquons sur un profil, par exemple le 1er choix ici :
  • Dans un 1er temps, je regarde d’abord d’où est basé le club si je ne le connais pas. Ici, on voit que Tanguy joue dans un club de Hauts de France, donc ce qui rend plus crédible de lui faire un contrat, sachant que si vous faites une offre pour un joueur évoluant dans une autre région peut de chance que le joueur change de club pour venir sans compensation financière. Mais si je ne lui ai pas fait d’offre c’est parce que le poste de sa fiche m’intéresse peu, cherchant plus un B2b ou un meneur.
  • Un exemple d’un joueur à qui j’ai fais un contrat mais qui à refusé :
  • Son profil correspondait mieux à mes recherches par exemple.
  • Cette petite rubrique était juste pour vous montrer les difficultés que l’on rencontre en régionale pour recruter.

L’effectif


  • Je vous présente le groupe final pour cette saison! Les joueurs que j’ai recruté via la réputation mondiale ont renforcé l’effectif avec de superbes qualités, ce qui me rend heureux d’y avoir pris mon temps!
  • D’après mon staff, mon meilleur joueur est un regen du club qui a été créé entre le jour ou j’ai postulé et mon arrivé.
  • Pour les joueurs grisés, je n’en ai pris que, le gardien remplaçant, le milieu défensif remplaçant, le milieu droit(qui jouera central) remplaçant aussi et un numéro 9 aussi remplaçant, bref vraiment du complément d’effectif.

Le championnat


  • Les médias nous classent 8ème, ce qui est très bien pour ma part, l’objectif est de mettre quelque chose en place tactiquement, je ne compte pas utiliser de tactiques importées vu que Bruno n’avait pas accès à internet pour faire ses tactiques.
  • D’ailleurs pour ce point, je vous propose de pourquoi ne pas pouvoir m’aider à améliorer mes tactiques et me faire des suggestions saison par saison, si ça vous intéresse! Pour la 1re saison, je vais tenter d’en faire une de moi-même.
  • Sinon, on peut voir que j’ai 2 joueurs dans l’équipe-type du groupe, Bon et mon numéro 9 Gerard, qui est lui une recrue.
  • Je pense vous retrouver pour la fin du championnat, ou alors s’il y a un bon parcours en coupe de France même si je ne pense pas, mais on ne sait jamais!
7 « J'aime »

Intéressant de voir ça, merci du partage. Ayant surtout fait des gros clubs dans ce FM, je ne me souvenais plus la galère du recrutement. Je trouve déjà que les recruteurs prennent un temps fou dans ce FM alors si en plus tu dois recruter vite, libre, et sans connaître les joueurs c’est chaud !

1 « J'aime »

@JeffZeze ah bah en même temps pour jouer des parties comme ça faut être très motivé :sweat_smile:

  • Apparemment je peux perdre des joueurs en pleine saison, donc je me permets de prendre des grisés pour remplacer, du grand n’importe quoi
1 « J'aime »

Résumé de la saison 1

  • Bonjour à tous, me voici pour vous présenter la saison 1!
  • Je vais vous présenter mois par mois, et faire des mini résumés des mois.

Mois de Septembre


  • On commence la saison par un match amical contre l’AS Cheminots Hazebrouck, club relégué en R3. Je suis satisfait de ce seul match de préparation et de ma tactique.
  • Ensuite on enchaine en championnat par Fourmies, on l’on s’impose par 2 à 0.
  • Au 3ème tour de coupe de France, nous affrontons un club de Régional 2, USP Roubaix Tourcoing, nous nous imposons facilement 3 à 0.
  • On finit le mois par 2 matchs de championnat où l’on s’impose par 2 à 0 et 3 à 1.
  • Je suis satisfait de ce bon début de championnat, où l’on prend les 9 points sur 9 possibles, et l’élimination d’un régional 2 en coupe.

Mois d’Octobre


  • On débute le mois par la réception d’une Régional 1, Avion. On s’impose 3 à 0 et on montre qu’on a envie de faire un parcours en coupe de France. On tire une National 2, Haguenau au 5ème tour, et l’on rêve d’un exploit !

transfert

  • Koné nous quitte après avoir mis 2 buts en 2 matchs de championnat, Pastor prendra donc sa place à droite.
  • Ensuite viens 2 matchs de championnat où l’on fait 2 contreperformances, dans des matchs où l’on avait la domination du jeu.
  • Viens enfin le 5ème tour de coupe de France, face à Haguenau.
  • Le match démarre bien avec une ouverture du score de bon sur penalty à la 3ème minute, les 772 spectateurs se mettent à croire à un exploit ! Mais 10 minutes plus tard, viens l’égalisation d’Haguenau, qui reprend petit à petit le contrôle du match. En 2ème mi-temps Haguenau mettra le 2ème ce qui leur suffira pour se qualifier.

  • On enchainera par une nouvelle défaite face à la réserve d’Escaudoeuvres, une fois de plus contre le cours du jeu.
  • On finira le mois par une élimination en coupe des hauts de France par Bailleul, une régional 3 aux tirs au but.
  • On a eu la main sur tous les matchs sauf celui contre Haguenau, et l’on ne prend qu’un point sur 9 en championnat avec une élimination des 2 coupes, je commence à me poser des questions sur ma tactique.

Mois de Novembre


  • On démarre le mois chez un relégué, Étaples, j’espérais que mes joueurs allaient me montrer qu’il avait les capacités d’allait jouer la montée et a été présent dans ce match.
  • Ensuite, on recevait Leers, et avec 19 points pris sur le 21, à 6 longueurs de nous. On leur mettra une branlée 5 à 0 alors qu’il était invaincu, suite à ce match j’espère que les joueurs sont prêts à tout faire pour monter le club en régional 2.
  • On finit par l’autre promu du groupe, la réserve de l’US Roye, on l’on s’impose 1 à 0 dans un match on l’on a su montrer notre jeu mais ne pas mettre de score fleuve.
  • On finira par un amical contre un club 1er de son groupe de régional 3, pour nous mettre en confiance et donner du temps de jeu au remplaçant.

Mois de Décembre


  • On s’impose 2 fois par 2 buts à 1 dans ce mois de décembre en championnat, dans des matchs dominés. On termine par un match amical gagné toujours contre un 1er de régional 3!

Point de mi saison


  • À la mi-saison, nous sommes seconds. Nous ne sommes qu’à un point de Leers.
  • Le coach annonce son ambition de montée en régional 2 dès cette année, sachant que seule la 1re place le permet.

Mois de Janvier


  • On reprend par 2 matchs face à des 1er de régional 3, on gagne le 1er et a un bon match nul ensuite.
  • On reçoit Douzies, et on s’impose par 4 buts à 0. Pendant ce temps, Leers fait match nul, et nous prenons donc la 1re place.
  • On gagnera ensuite 4 à 1 pour montrer à nos poursuivants qu’on ne compte pas laisser cette place facilement. Leers perdra et nous prenons donc 4 points sur la 2ème place.
  • On finira par un match amical face à un 1er de régional 3, que l’on gagnera.

Mois de Février


  • On commence le mois par une victoire face à Hautmont même si on s’est fait peur en fin de
  • On perd en amical face à un 1er de régional 3, ce qui montre qu’on ne doit pas se sentir invincible.
  • On gagne les 2 derniers matchs du mois facilement, ce qui nous permet de prendre 9 points sur Leers!

Mois de Mars

  • On commence le mois par un match amical face à Escaudoeuvres, un club qui joue le maintien en régional 2, on gagne facilement.
  • On joue un match face à Leers, décisif pour le titre, on gagne par 3 buts à 1, et on prend 12 points d’avance sur Leers!
  • On jouera une amicale face à un club de milieu de tableau de régional 2 que l’on perd. Leers fait match nul, nous avons maintenant 14 points d’avance!
  • Une grande annonce arrivait!
  • Nous sommes champions à 4 journées de la fin!

Mois d’Avril et de Mai


  • On finira par 5 victoires en championnat, un nul et une victoire face à des clubs de 1re partie de tableau de régional 2. On fait 3 victoires aussi contre des clubs de district, ne pouvant pas jouer des clubs de régional lors de ses matchs pour une raison qui m’est inconnue.

Classement finale


  • On finit 1er du championnat avec 18 points d’avance sur nos poursuivants.
  • Pastor fini meilleur joueur du championnat en matière de notes et d’homme du match, Djilla meilleur gardien en matière de clan sheet.

Rapport d’équipe


  • Pastor fini meilleur joueur de la saison, avec 7,76.
  • Bon fini meilleur buteur avec 20 réalisations.
  • Pastor et Duval finissent meilleurs passeurs à égalité avec 8 passes décisives chacun.

Les jeunes


  • Tous les jeunes ont le potentiel pour évoluer au-dessus de la régionale 3, je les signe donc tous!

Vision du club


  • Le club vise le milieu de tableau de Régional 2, ce qui me convient parfaitement!

  • Merci à tous d’avoir lu cette saison 1, si vous voulez d’autres informations n’hésiter pas.

7 « J'aime »

Félicitations pour ton premier titre !

1 « J'aime »

Première saison tranquille

1 « J'aime »

@Pikouse merci beaucoup!
@Rhino oui très mais que en championnat, j’espère faire mieux en coupe régional!

  • Bonjour et bienvenue sur la présentation de la saison 2, 1ère saison en régional 2!

Le coach



coach 2

  • La fiche de mon coach à jour, pour ce que ça intéresse.

Le mercato


  • Comme vous pouvez le voir, j’ai recruté 7 joueurs(tous Français) libres, donc je respecte les contraintes du challenge.
  • Aucun joueur n’est parti, j’espère que personne ne me fera une Koné!

L’effectif


  • Les 7 nouveaux intégreront le 11, quelques jeunes de 16 ans du centre de formation sont sur le banc.
  • Pour ceux qui ont 15 ans actuellement, j’attends leurs 16 ans pour les intégrer soit en réserve soit en une selon le niveau.
  • Je suis content de mes recrutements, le niveau est très correct !
  • J’ai donc des réservistes, bonne chance pour cette saison.
  • Malheureusement la recrue Catteau s’est blessé lors du dernier match de préparation, Pastor la star de l’an dernier partira donc titulaire le temps de sa remise en forme.

La dynamique du groupe


dynamique

  • Bon est toujours le leader incontesté du groupe, bien pour la suite

La tactique


tactique

  • Suite à tous ces chamboulements, plus que 2 de mes joueurs ont le collectif, je repars sur ma tactique de possession de l’an dernier.

Le staff


  • J’ai gardé à peu près le même staff, je le juge encore bon donc je n’ai procédé à aucun changement.

Les finances


  • Les finances sont stables, ce qui est une bonne chose.
  • J’ai voulu améliorer mon centre d’entrainement, mais le club estime qu’on n’a pas assez d’argent pour ceci.

Le championnat


  • Nous sommes pronostiqués 2ème, ce qui montre la qualité de notre effectif.
  • Bon et Traoré sont dans les meilleurs joueurs du championnat, ce qui est une bonne chose.

Les coupes


  • En coupe de France, on débute par la R2 de Waziers.
  • En coupe des Hauts de France, on retombe sur Bailleul, objectif perso les battre pour nous venger de l’an dernier.

La préparation


  • 3 matchs contre des R3, 2 contre des R2, 3 contre des R1 et une seule défaite!
  • Une très bonne préparation!

La vision


  • En championnat, les dirigeants veulent une première partie de tableau.

  • Étant pronostiqué second, je vise une deuxième place minimum qui nous permettrait d’accéder aux barrages de R2 pour la montée, ou la 1re qui nous permets d’être promu directement.

  • En coupe, je vise à ne tomber que contre une N3 minimums en coupe de France et de ne pas perdre contre une R2 ou R3 en coupe des hauts de France!

  • Je compte faire des résumés plus complets que j’écrivais sur un bloc noter match pour être plus détaillé.

  • Merci à tout ce qui suivent l’aventure!

5 « J'aime »

Plutôt facile pour le moment