Supervision joueur

Bonjour à tous,

J’ai commencé une carrière sur FM23 avec un petit club. J’avais pris le forfais réseaux uniquement dans le pays en question afin de ne pas depenser trop d’argent. Et voilà, mon responsable du recrutement supervise de lui-même des joueurs sur d’autres continents (le plus souvent sans club). Ca me coûte une blinde et je n’ai déjà pas trop d’argent.

Comment faire pour que mes recruteur ne cherchent que dans mon pays (d’autant plus que mes recherches ciblées sont uniquement dans le pays) ?

Merci d’avance de votre aide et bon jeu.

Salutations

Salut, je tente (de mémoire):

Staff, responsabilité, recrutement, donner des affections aux recruteurs, contrôler.

Salut, merci de ta réponse.

Je contrôle déjà cela. J’ai oublié de dire dans mon message, pour chacun de ces joueurs hors-zone supervisé par mon responsable du recrutement, il me dit « cette affectation a été décidée par le staff technique lors d’une réunion sur le recrutement récemment ».

Voilà, peut-être que cela peut te mettre sur la piste

Il y a des réunions de recrutement mais de mon coté je n’y vais jamais donc je ne peut pas dire si il y a une possibilité de l’en empêcher pendant cette dernière.

Sinon c’est complément une proposition au hasard, dans recherche ciblée on peut annuler affectation, donc peut-être que les supervisions non voulu peuvent être stoppées la. Après faudra surement y revenir régulièrement. Toute les semaine ?

Ou au pire tu le licencie.

Je n’ai pas d’autres solutions pour ma part.

Je vois. Ca me paraît d’autant plus bizarre que dans les recherche ciblée je ne peux que chercher en Suisse et nul part ailleurs. En revanche, ce qui m’intrigue c’est que je n’ai que mon responsable du recrutement qui ne connaît que la Suisse ainsi qu’un recruteur qui connaît quelques pays d’Europe et d’Afrique. Pourtant dans Connaissances du monde, j’ai des pays d’Amérique latine et d’Asie qui sont aussi coloriés. Et je n’ai pas non plus d’analystes.

Sinon, je ne peux pas virer mon recruteur, en plus je viens de le signer et il est très performant. Par contre je vois que c’est dès fois les agents et des fois mon directeur sportif qui initie le contact.
Faudrait-il que je vire mon DS ?

Merci encore et bon jeu à toi

N’importe quel staff le permet ici c’est mon resp. des kinés par exemple.

Je dirais teste, sauvegarde, part en vacance et vérifie.

Ok, bein je vais le virer car toute façon il me sert à rien et on verra.

Merci beaucoup de ton aide !

1 « J'aime »