:series: Supernatural

Titre original Supernatural
Genre Fantastique / Horreur / Mystère / Suspense / Thriller / Drame
Création Eric Kripke
Production Eric Kripke / McG / Warner Bros. Television
Acteurs principaux Jared Padalecki / Jensen Ackles / Jim Beaver / Misha Collins / Mark Sheppard
Musique Christopher Lennertz / Jay Gruska
Pays d’origine :us:
Chaîne d’origine The WB (saison 1) / The CW (saisons 2 à -)
Nb. de saisons 12
Nb. d’épisodes 241 (liste)
Durée 42 minutes
Diff. originale 13 septembre 2005 – en production

Synopsis

Deux frères, Sam et Dean Winchester, chasseurs de créatures surnaturelles, sillonnent les États-Unis à bord d’une Chevrolet Impala noire de 1967 et enquêtent sur des phénomènes paranormaux (souvent issus du folklore, des superstitions, mythes et légendes urbaines américaines, mais aussi des monstres surnaturels tels que les fantômes, loups-garous, démons, vampires…).
De manière générale, chaque épisode se déroule dans un lieu différent du pays et correspond à une enquête sur un phénomène paranormal.

[poll type=number min=1 max=10][/poll]

Semaine prochaine!!!

Je regarde actuellement sur Netflix, sauf qu’il n’y a que 8 saisons et j’ai bientôt fini…

Fan depuis la 1ere heure…depuis quelques saisons j’aime moins dans le sens où comme ce sont des saisons a 22-24 épisodes il y a beaucoup d’episodes qui servent a rien et qui sont vu et revus au fil des saisons.
Par contre dès que sa touche à la trame principale de la saison c’est top.
Après les nouveaux personnages ont amené un nouveau souffle et dynamique aussi. Je pense notamment à Castiel.

Bizarre qu’il manque autant de saisons sur Netflix. La série est arrivée avec 8 saisons. Il me semble pourtant qu’une chaine français diffuse la série.

C’est měme pas la semaine prochaine mais dans 2 jours!!!

y a certains épisodes hors trame principal qui sont juste énormes, avec une certaine auto-dérision, j’adore. Après c’est vrai que certain sont du revus…

Saison 9 téléchargée du coup :wink:

Les épisodes décalés j’adore avec notamment un jour sans fin et mon préféré de tous “changing channels”, saison 8 d’ailleurs il me semble avec un genérique d’épisode du tonnerre!!! :smiley:
Edit: saison 5 episode 8

Avoir des épisodes décalés et marrant me gêne pas car les épisodes sont toujours très bons!
Par contre au bout du 15eme episode d’esprit vengeur, vampire, loup garou…ca me gonfle assez vite! Lol

C’est parti pour la saison 12!
Ce weekend je regarde l’épisode 2!

1 « J'aime »

Faut que je m’y remette j’ai la 10 et la 11 qui m’attendent.

1 « J'aime »

J’ai tout vu et c’est génial cette série :slight_smile:

Vu le finale de la dernière saison US aussi.

S11E18

Résumé

Castiel en Lucifer cela ne le fait pas

Jamais vu et pourtant je suis un grand amateur d’en series

Castiel!

J’adore!!!

Vivement ce weekend pour regarder le nouvel épisode de la sasion 13!

giphy-1

1 « J'aime »

moi j’ai ragequit depuis un bail :hoho:

1 « J'aime »

Supernatural !

Madame Beaubien tripe à fond sur cette série… Cela se laisse regarder, sans plus, je trouve…

Je crois qu’elle tripe sur la série, et surtout sur le beau Dean, car il me ressemble (qu’elle dit, et elle a de bons yeux). Bon, je suis un peu plus vieux et moins en forme que lui, mais cela fait toujours plaisir de se la faire dire… :slight_smile:

3 « J'aime »

Série que je regarde ma femme gère le coté saison numéro…

Je regarde sans capter dans quelle saison ni épisode on regarde.

Enfin c’est assez cool.

Et je confirme elle craque aussi si Dean… Qui ne me ressemble en rien, je ressemble plus à Crawley physiquement hein.

1 « J'aime »

C’est pas le même style effectivement mais Crowley est tellement génial aussi.
Enfin au début c’est un con mais après il devient même marrant :grin:

Me reste 7 épisodes pour finir la S12. Certains épisodes sont fades mais le fil conducteur est toujours bon et laisse du mystère.

Résumé

Le cadeau de Tenèbres à Dean est un beau cadeau empoissonné lol

Ça a souvent été mon sentiment sur ces dernières saisons.
Des qu’on touche à la trame principale les épisodes sont tops… Mais le reste je me suis souvent ennuyé…

J’ai vu l’épisode le 300eme épisode de la série ce week-end.

Quel épisode :heart: