:update: :fm20: SuperLeague Européenne

super league

Information


:warning:WARNING : Les clubs présents dans cette update sont des marques déposés ou du contenu sous copyright dont la propriété appartient exclusivement aux clubs concernés. Cette update vous est mis à disposition par son créateur (et non par FMSLife) à des fins uniquement d’usage personnel. Nous ne pourrons être tenus responsable d’une mauvaise utilisation de ce contenu.

Contenu


La SuperLeague Européenne tant voulu par une majorité des grands clubs vient de voir le jour !
Le Top 64 des clubs européenns (selon l’indice UEFA de ces dernières années) intègre donc cette compétition très prestigieuse.
Ils sont alors réparti en 3 divisions :

  • League Elite : Championnat regroupant les 16 meilleurs clubs
  • Diamond League : Deux groupes de douze clubs
  • Euro League : Deux groupes de douze clubs

Système de promotions / relégations :
Les deux derniers de la League Elite sont relégués en Diamond League, ils seront remplacés par les deux premiers de chaque groupe de cette même division.
Les équipes ayant terminé seconde de leur groupe en Diamond League joueront un match de barrage contre les 13e et 14e de la League Elite.
Le dernier des deux groupes de Diamond League descendent en Euro League et seront remplacés par le vainqueur de chacun des groupes d’Euro League.
Pas de barrage a ce niveau, et pas de relégation d’Euro League car pas de niveau inférieur, il s’agit d’une ligue fermé.

Deux Coupes Européennes sont créés :

  • La Champions Cup qui ne concernera uniquement les clubs de League Elite. Sous forme de match Aller / Retour.
  • L’Euro Cup qui va concerner l’ensemble des 64 clubs, rencontre au format élimination directe.

Equipe Réserve et Jeune
Un championnat des réserves est organisé, tout comme un championnat et une Youth Cup pour les équipes U21.
Cela n’empeche pas le maintien des équipes B (les espagnols), des équipes U23 (les anglais) ou encore des U19 pour d’autres qui restent dans les championnats inférieurs nationaux.

Les 64 participant de la SuperLeague ont tous été exclus de leurs championnats locaux et des Coupes d’Europe ! L’ensemble des championnats nationaux restent jouables et plus que jamais très ouvert.

Aperçu


Telechargement


Téléchargez ici

Installation


OS Chemin d’installation
Windows Documents/Sports Interactive/Football Manager 2020/editor data
Mac Library/Application Support/Sports Interactive/Football Manager 2020/editor data
2 « J'aime »

Intéressant ce mod
Et du coup les clubs des championnats classiques jouent quand même une Coupe d’Europe?

Oui les Champions League, Europa league et Euro Conference sont maintenues

et les qualifications passent toujours par les Championnats domestiques

1 « J'aime »

Salut il existe une version fm 19 ?

Je ne pense pas, tu vas trouver des Ligues Mondiales et / ou Européennes mais sans pouvoir jouer les championnats nationaux en meme temps

Dommage merci quand même :slightly_smiling_face:

Très très déçu. J’ai fait une carrière en ligne avec un ami en diamond league A. nous sommes tous les deux montés mais arrivés en septembre, puis octobre puis novembre, tjrs rien. AUCUN MATCh !!! LA carrière n’a qu’une durée de vie d’un an et je trouve ça extrêmement décevant. On s’était beaucoup investi pour au final ça. Très décevant je déconseille d’installer pour ne pas perdre votre temps !!!

ça m’étonnerais venant de @louhic qui fait toujours du bon boulot dans ce qu’il entreprends :shocked:

Peut être un bug, tu ne serais pas le premier (ni le dernier)
As tu vérifié que tu n’avais pas activé plusieurs bd en plus de celle là ? J’ai déjà fait ce coup là et ça avait planté de la même manière

liens non valide un nouveau STP ?

Je ne sais pas d’où ca vient, mais lors de mes premiers test il n’y avait pas de soucis de stabilité.

Là en effet, il y a des soucis sur le lancement de la seconde saison, soucis du a l’enregistrement d’équipes pour des compétitions.

Je regarde ce qu’il en est et je remets le lien.

Bonjour, est-ce que ce serait possible d’avoir un modèle différent, plus proche de ce qu’il se trame IRL ?

A savoir, un championnat fermé de 18 équipes en Aller/Retour avec: Man U, Man City, Liverpool, Arsenal, Chelsea, Madrid, Barcelona, Atletico, Bayern, Dortmund, Milan AC, Inter Milan, Juventus, PSG

  • un mini tournoi entre Tottenham, Everton, Leicester sous forme de poules de LDC/mini championnat avec un match aller/retour -> pour le 17eme qualifié

  • un autre mini tournoi regroupant: Porto, Benfica, Sporting, CSKA, Zenith, Ajax, AS Rome, Naples, Atalanta, Leipzig, Seville, Lazio, Leverkusen, le champion de Turquie, OL + deuxième de L1 (3eme de L1 si Lyon est deuxième)

Egalement sous forme de championnat où toutes les équipes se rencontrent une fois --> pour le 18eme qualifié.

Indice de réputation: 200
5m de gains par victoires dans la ligue fermée
3m de gains par nuls dans la ligue fermée
2m de gains par défaites dans la ligue fermée

VAR + Goal-line

5 remplaçants par matchs

Et le championnat se déroulerait du 20 Février (2023 ou 2024 pour le lancement de la compétition) et se terminerait le 28 Décembre

Si vous pouviez me faire ça (j’ai essayé sans succès malheureusement…) ce serait vraiment incroyable, merci par avance :pray:

:hoho: ça passe carrément des commandes :dsk:

2 « J'aime »

Mdr j’ai vraiment envie d’avoir cette compétition et je suis pas fichu de la faire, je tente ma chance sait-on jamais :joy:

T’as raison de tenter hein :hoho:

Alonge la monnaie mi man…