:bowl: Superbowl 53 - Patriot vs Rams

Je cherchais un article expliquant la progression de Brady entre son 199ème tout de draft ainsi que sa difficulté à être titulaire lors de sa dernière année de lycée jusque son incroyable longévité aujourd’hui. J’en ai trouvé quelques uns mais aucun que je n’ai trouvé suffisamment complet/détaillé/passionné.
L’un d’entre vous aurait un blog / site (genre les cahier sud foot) à conseiller?

Le match était pourri je me suis endormi pendant le premier quart temps :sac:

2 « J'aime »

Le match était surtout ultra défensif et très tactique. Un régal pour les insomniaques.

J’veux rien dire, mais la miniature du trophée sur le titre du sujet, fait vraiment penser à une teub :hoho:

2 « J'aime »

Non c’était un math merdique, certes tres défensif mais merdique !
Aujourd’hui tout le monde veut jouer les “pro connaisseurs” en parlant de match tactique … désolé mais non !
Quand les gars ratent les Field Goal a 30-35 yards des poteaux, c’est pas de la défense ou de la tactique !
Quand Brady et Goff envoie des saucissons dans les pieds de leurs receveurs, c’est pas de la tactique ou de la défense !

Un match défensif oui ! D’ailleurs Edelman MVP c’est une vaste fumisterie, comment Gilmore ou Hightower ne sont pas MVP ?!
Un match tactique ? Non car jamais personne n’a trouvé de solutions ou de réponses !

J’ai lu ça y’a deux jours : Super Bowl - New England Patriots : Tom Brady, l'homme qui a toujours su - NFL 2018-2019 - Football US - Eurosport

Intéressant, pas forcément aussi précis que tu voudrais je pense ?

La réponse s’appelle Bill Bellichik tout simplement.

Je l’ai lu justement ^^ Semaine de repos et je n’ai rien à lire sous la main, j’apprécie les longs articles explicatifs et bien détaillés mais je ne sais pas où les trouver en FR pour football américain.

Mais merci quand même =)

Pour mon premier super Bowl que j’arrive a regarder en entier (sans m’endormir), il étais nul et le show a la mi-temps nul.
J’espère que la saison prochaine il sera meilleur.

Oui cette année, ce ne fut pas la meilleure finale, ni le meilleur show à la mi-temps… Assez déçu