:bowl: Superbowl 53 - Patriot vs Rams

Vraiment un pays a part avec une culture qu’ici on ne comprend pas.

C’est particulier. On ne peut pas vraiment comparer avec l’Europe, pas non plus avec le Canada… Peut-être un peu les Prairies, au centre du pays. Mais c’est une culture qui n,a pas que du mauvais.

ce Touchdown de Jeffery :shocked:

1 « J'aime »

On a un gros match là !

Brady qui réagit direct :hoho:

Ca y est les défenseurs ont décidé de commencer le découpage

Celui là était violent quand même

Énorme match !
Mi temps, les Eagles sont a +10, ce qui n’est pas une surprise quand on connait les Pats.

Beaucoup de points perdus bêtement des deux cotés, des kickers qui doivent avoir les pieds gelé par le froid.
A 15-12, avec 5 minutes restant je voyais bien Brady faire tourner le chrono pour scorer et il aurait eu le ballon en seconde mais non, turnover et TD Eagles !

C’est quand même un match de fou

Eagles les amis !

They did it !!
Eagles 41 - 33 Patriots !!

Match incroyable, match sans défense, seulement 2 turn over, une interception pour les Pats et surtout le fumble provoqué sur Brady a 2min de la fin alors qu’on voyait tous le scénario s’écrire, d’un drive des Patriot qui allaient remonter le terrain et inscrire sur le fil le TD victorieux !
Mais non ! Nick Foles remporte le SuperBowl 52 !!

4 « J'aime »

J’ai ragequit pendant le concert :joy::joy::joy::joy:

Ca fait plaisir cette victoire des Eagles et qui auront fait une saison de rêve en jouant super bien!!!

En fait je me suis tenu eveillé grâce à Netflix

Superbe match je l’ai regardé ce matin après l’avoir register gros match des Eagles et de leur Qb car cela s’est joué à peu de choses que Brady avec un lancer du turfu ne trompe La Défense des Eagles sur la dernière action

Superbe show à l’américaine pendant La mi temps aussi

1 « J'aime »

Are you ready for the Show???

Résultat de recherche d'images pour "superbowl 2019 date"

New England Patriots vs Los Angeles Rams

Avant c’était sur W9, cette année, vous l’aurez sur TF1:

Sinon ça sera diffusé sur BeinSport à partir de 22h30 sur BeinSport3 puis à 23h30 sur BeinSport1

A la mi-temps, le Show sera assuré par Maroon5

Perso comme d’hab, je vais surement regarder jusqu’à la mi-temps puis dodo lol

Selon vous qui sortira vainqueur?

  • Patriots
  • Rams

0 votant

1 « J'aime »

Deux équipes que je n’aime pas mais obligé de constater qu’elles méritent d’être là!

Pour une des tres rares fois, les Patriots ont eu une tres grosse concurrence dans l’AFC avec les Chiefs de Kansas City et ils ont reussi a les battre en Finale de Conférence, a Kansas City.

De l’autre coté les Rams qui depuis leur installation a Los Angeles ne cessent de progresser.
Une équipe très jeune avec un hedcoach qui a meme pas 35ans, un QB de 24ans.

Les Pats s’offrent un 3eme SuperBowl consécutif … les Rams y reviennent depuis 2002 et c’était déjà les Pats en face, et le premier des 9 SB disputé par Tom Brady !

Les deux franchises ne se sont pas affronté durant la saison, perso je donne un avantage aux Patriots. Outre Brady et son escouade offensive, c’est surtout la défense qui ma impressionné contre les Chiefs, capable de mettre une pression énorme sur le QB adverse, s’ils arrivent a refaire la meme contre Goff, il ne pourra pas s’en sortir.

1 « J'aime »

Je pensais que les Chiefs allaient les sortir en finale de conférence…
On a eu 2 belles finales de Conférence, j’espère que le Superbowl sera du même niveau.

Le Saints vs Rams m’a un peu décu quand meme… vu le match de saison et comment les Rams ont géré les grand match cette saison, je m’attendais a un festival offensif.

Perso je voulais un Chief Rams au SB, juste pour le kiff de revoir ce match fou de saison régulière
tenez c’est cadeau !

Pour les Chief c’est vraiment le coup de dire que la piece est tombé du mauvais coté, puisque ce sont les Pats qui ont eu l’engagementet qui marquent sur leur possession… du coup pas de tentatives pour Mahomes

1 « J'aime »