Superbe affaire que se faire venir dĂ©finitivement ton buteur au club ! Sâil maintient ce rythme, il sera un sacrĂ© atout pour la suite de saison !
@Bibibouch En effet, quand jâai proposĂ© lâoffre et quâils ont acceptĂ©, je nâai pas rĂ©flĂ©chi 2 fois ! Il ne pourra prendre que de la valeur au pire !
@kevos : Merci beaucoup, toujours content que ça te convienne ! Tu valides le recrutement de Burstow ?
@Dubois : Merci dâĂȘtre toujours prĂ©sent, en fin connaisseur du championnat anglais, câest un plaisir de tâavoir prĂ©sent ici !
Câest vrai que la mauvaise passe du dĂ©but de saison a pu faire peur mais nous nous sommes bien repris !
Et câest un vrai plaisir dâavoir pu confirmer lâavenir de Burstow auprĂšs de nous.
@Coach_Arribas : Merci beaucoup ! Oui, il fait plaisir ce petit (1,88m) buteur anglais, jâespĂšre quâil va continuer Ă scorer !!
Ca sera dur de maintenir le rythme mais on va tout faire pour.
@toopil & @Mourinho : Merci les gars, ça fait plaisir !
@Manthyz : Oui, câest pour ça que je te demandais ce quâil Ă©tait devenu au tout dĂ©but de ta partie car de mon cĂŽtĂ©, je suis surpris de sa rĂ©ussite mais tant mieux, câest un rĂ©gal !

Cela fait dĂ©sormais 2 mois de suite que Kevin Phillips a redressĂ© la barre Ă Sunderland et que les rĂ©sultats et le classement sâen ressentent. AprĂšs avoir stagnĂ© au milieu du tableau, câest sur le podium que siĂšgent les Black Cats, bien dĂ©terminĂ©s Ă y rester le plus longtemps possible et pourquoi pas, continuer Ă grimper. Sportivement, tous les voyants sont au vert, Mason Burstow, lâhomme fort du moment a dĂ©cidĂ© de sâengager dĂ©finitivement avec le club et les jeunes joueurs progressent vitesse grand V. A vrai dire, lorsque lâon vous parle des jeunes joueurs, on pense en premier aux joueurs qui composent le groupe de Phillips, tant la moyenne dâĂąge de lâeffectif est basse (22,6).
Le mois de Mars qui arrive est important pour le club car en terme de rĂ©sultats, les joueurs de KP seraient bien inspirĂ©s de maintenir le rythme quâils ont depuis maintenant de nombreuses semaines, mais ce nâest pas tout ; du cĂŽtĂ© de la formation, câest trĂšs bientĂŽt que lâAcademy of Light va voir arriver de nouvelles tĂȘtes pour intĂ©grer le centre de formation. Une nouvelle gĂ©nĂ©ration de jeunes joueurs qui viennent des 4 coins du pays et qui nâont quâun seul rĂȘve en tĂȘte : fouler un jour la pelouse du Stadium of Light avec le maillot de Sunderland. Alors, est-ce que ce mois de Mars sera tout aussi brillant que le mois dernier ?
Date | Compétition | Stade | Adversaire | Score | Buteurs | Passeurs |
---|---|---|---|---|---|---|
02/03/24 | J35 ![]() |
Carrow Road | Norwich | 1-0 |
M. Burstow (35) | J. Bennette |
05/03/24 | J36 ![]() |
Stadium of Light | Leicester | 2-2 |
D. Ballard (20), L. Semedo (77) | T. Pembélé, N. Huggins |
09/03/24 | J37 ![]() |
St Maryâs Stadium | Southampton | 3-2 |
J. Clarke (14) , D. Ballard (24), E. Mayenda (sp 90+3) | P. Roberts, J. Bellignham |
16/03/24 | J38 ![]() |
Stadium of Light | QPR | 3-0 |
J. Bellingham (3), P. Ekwah (45+2), A. Aouchiche (87) | L. OâNien, D. Cirkin, J. Bennette |
29/03/24 | J39 ![]() |
Cardiff City Stadium | Cardiff | 2-0 |
J. Bellingham (41), J. Clarke (42) | T. Pembélé |
Kevin Phillips a dĂ» faire face Ă un premier souci : le dĂ©part de son adjoint, Mark Venus, qui a dĂ©cidĂ© de rejoindre Coventry, sans vĂ©ritables raisons apparentes. De nombreux fans nâont pas trĂšs bien compris cette dĂ©cision, dâautant quâil va sans rappeler que ces derniers ont pris une correction lors du match aller (6-1). Mais lâentraĂźneur sulfureux de Sunderland ne sâest pas laissĂ© dĂ©monter et a de suite entamĂ© des recherches pour complĂ©ter son staff, et ce sont 2 nouvelles personnes qui lâont rejoint : Elliott Dickman fait son retour au club et intĂšgre lâĂ©quipe des prĂ©parateurs. Il y retrouve en mĂȘme temps son ex-coĂ©quipier, KĂ©vin Ball. Et pour remplacer Venus au poste dâadjoint, Phillips a fait appel Ă Ronald Brunmayr, lâautrichien. Fort de ces nouvelles arrivĂ©es, les Black Cats ont dĂ©cidĂ© de ne rien laisser Ă leurs adversaires, renversant tout sur leur passage, tel un vĂ©ritable rouleau compresseur.
Câest encore une sĂ©rie sans dĂ©faite, câest encore un stade plein, câest encore des performances brillantes que viennent de rĂ©aliser les joueurs de Sunderland, leur permettant de terminer ce mois de Mars Ă la 2Ăšme place du classement !
On vous en a parlĂ©, on peut dĂ©sormais vous le confirmer : cette annĂ©e, les recruteurs des Ă©quipes de jeunes de Sunderland ont dĂ©cidĂ© dâaccorder leur chance Ă 4 jeunes joueurs qui intĂ©greront lâAcademy ! On vous les prĂ©sente, voici : Finnlay Brooksby (15 ans, DC), Craig Hutchison (16 ans, MC), Ryan Brooke (15 ans, DD) et Joaquin Romero (16 ans, MOC).
Lâavenir nous dira sâils auront la chance de fouler la pelouse du Stadium of Light.
Pourtant promis Ă Jobe Bellingham ou Pierre Ekwah qui ne lâa pas encore reçu, tous deux exceptionnels durant ce mois, le titre de Joueur du mois des supporters a Ă©tĂ© attribuĂ© Ă un joueur qui lâa dĂ©jĂ reçu, et auquel on ne pense pas particuliĂšrement en premier. Pourtant Ă©lĂ©ment important du dispositif de Kevin Phillips, câest bien Daniel Ballard qui dĂ©croche lĂ sa deuxiĂšme rĂ©compense individuelle ! De peu devant ses 2 compĂšres citĂ©s ci-dessus.

See you soon.
Ca sent bon.
Par contre M. Burstow sâest blessĂ© ?
Si ce nâest pas le cas câest pas mal parce que tu nâes pas dĂ©pendant de lui.
Le mois quasi parfait! Norwich est Ă 4pts, courage
Ăa commence Ă sentir bon lĂ
@Bibibouch Non, pas de blessure de Burstow, un peu moins de rĂ©ussite (câest fou comme ça va vite dans le foot, dans un sens comme dans lâautre !)
@toopil : Ils étaient à 4 pts avant les 3 derniers matchs du mois, depuis ils sont beaucoup plus proches
@Pikouse En effet, on sent lâargent du pognonâŠ
Ăa fait plaisir de voir Sunderland aussi constant dans les rĂ©sultats. Les choses se prĂ©sentent bien pour les Ă©chĂ©ances finales !
Merci beaucoup ! En effet, le rythme est maintenu, câest bon signe !

Sept rencontres, câest ce quâil reste Ă Sunderland pour confirmer lâexcellente saison quâils rĂ©alisent. Câest aussi le nombre de matchs quâil reste Ă Kevin Phillips pour confirmer lĂ aussi, quâil est le bon choix pour ce club, pour retrouver les sommets du championnat anglais. Pourtant, lâon sait que le Championship est un championnat rĂ©putĂ© trĂšs complexe, oĂč le niveau des Ă©quipes qui le compose est assez proche, oĂč tout le monde peut battre tout le monde. Mais il faut quand mĂȘme un (des) gagnant(s), des Ă©quipes qui auront su tirer leur Ă©pingle du jeu et faire la diffĂ©rence dans les moments opportuns. Sunderland, pour le moment, fait partie de ces clubs-lĂ , ceux qui ont encore quelque chose Ă jouer et qui ne peuvent pas se permettre de rater le dernier gros mois qui se profile.
Alors que le sprint final Ă la montĂ©e commence, les Black Cats reçoivent une mauvaise nouvelle : lâun des hommes forts de la saison, le maestro Patrick Roberts se blesse Ă la hanche Ă lâentraĂźnement juste aprĂšs le match contre Blackburn et sera absent 3 mois. Câest donc une fin de saison pour lâailier de poche qui rĂ©alisait jusquâici une excellente saison : 5 buts - 10 passes en 39 rencontres.
Est-ce que ce coup dur peut compromettre les chances de montée des hommes de Kevin Phillips ?
01/04/24 | J40 ![]() |
Stadium of Light | Blackburn | 0-0 |
||
06/04/24 | J41 ![]() |
Stadium of Light | Bristol City | 4-2 |
A. Aouchiche (27), A. Alese (45+1), P. Ekwah (90+2), C. Rigg (90+4) | J. Bennette (2), J. Clarke, .L Semedo |
09/04/24 | J42 ![]() |
Elland Road | Leeds | 1-3 |
J. Bennette (18) | T. Pembélé |
13/04/24 | J43 ![]() |
Hawthorns | WBA | 1-1 |
J. Bellingham (39) | D. Neil |
20/04/24 | J44 ![]() |
Stadium of Light | Millwall | 3-0 |
L. Semedo (5), D. Neil (19), E. Mayenda (sp 78) | A. Ba, L. Semedo |
27/04/24 | J45 ![]() |
Vicarage Road | Watford | 1-3 |
csc (48) |

Des dĂ©buts identiques aux derniĂšres semaines, avec cette sensation que Sunderland bĂ©nĂ©ficie de la âchance du promuâ comme lors de la grosse victoire face Ă Bristol City, oĂč les Black Cats mĂšnent de 2 buts avant de se faire rattraper Ă la 89â mais de scorer deux nouvelles fois dans le temps additionnel ! Puis, le drame. Comme si un gros grain de sable Ă©tait venu enrayer la machine si bien rodĂ©e. Un surplus de pression alors que la place de leaders leur tendait les bras ? On ne sera jamais vraiment mais les joueurs de Phillips ont paru liquĂ©fiĂ©s lors des derniĂšres rencontres du mois dâAvril, sâĂ©loignant ainsi des deux places directes Ă la promotion, les obligeant dĂšs lors Ă devoir se prĂ©parer Ă disputer les barrages.
Cependant, aucune panique pour Kevin Phillips et ses hommes. LâentraĂźneur lâassure : la promotion nâest pas la prioritĂ© ! Phillips nâest pas sĂ»r que son effectif soit taillĂ© de suite pour la Premier League. Toute cette jeunesse a encore besoin selon lui dâune saison dans lâantichambre du championnat anglais pour progresser ensemble, pour travailler ensemble et se prĂ©parer ensuite Ă jouer la montĂ©e.
InterrogĂ© par nos soins, Kyril Louis-Dreyfus va dans le sens de son entraĂźneur : âJe rejoins Kevin sur notre Ă©quipe. Selon les datas et les rapports de nos analystes, nous sommes en surrĂ©gime cette saison et normalement, nous devrions nous retrouver avec 6 Ă 8 points de moins. Câest-Ă -dire en dehors des places de barragistes. Alors, je ne cesse de le rĂ©pĂ©ter, câest une excellente performance ! Je me souviens lors de la nomination de Kevin, que beaucoup dâentre vous ont paru sceptiques sur ses capacitĂ©s Ă manager cette Ă©quipe, notamment Ă cause de son manque dâexpĂ©rience du haut niveau. Il vient de vous prouver que vous aviez tort de penser ainsi, alors je lui fait entiĂšrement confiance sur les objectifs sportifs. Sâil vous dit que la montĂ©e câest pour la saison prochaine, faites lui confiance !â
Un discours plein dâoptimisme de la part du prĂ©sident français. Sauf que son coach nâa pas certifiĂ© de jouer la montĂ©e dĂšs la saison prochaineâŠ
Mais câest tout de mĂȘme une place de barragiste assurĂ©e pour Sunderland Ă la fin de cette saison ! Voici le classement Ă 3 journĂ©es de la fin, juste aprĂšs le match nul Ă WBA. La tension est Ă son comble, mais la dĂ©faite Ă Watford ne joue pas en la faveur des Black CatsâŠ

Ce mois-ci, un joueur a Ă©tĂ© mis en lumiĂšre, appelĂ© Ă remplacer Patrick Roberts au pied levĂ© ! La mission nâĂ©tait pas simple tant lâanglais impressionnait sur son aile droite, distillant bon nombre de passes clĂ©s pour ses partenaires dâattaque ! Dans un tout autre profil, plus puissant, plus rapide, Jewison Bennette a prouvĂ© Ă son entraĂźneur quâil pouvait ĂȘtre une alternative crĂ©dible sur le couloir droit et câest tout logiquement quâil sâest vu dĂ©cerner le trophĂ©e de Joueur du mois des supporters grĂące Ă son investissement, sa dĂ©termination et son envie de toujours bien faire ! Les fans ont apprĂ©ciĂ© son apport lors dâune sĂ©rie de rencontres pas toujours trĂšs positives.

See you soon.
Watford, toujours lĂ pour jouer un mauvais tour
La promotion nâest pas la prioritĂ© mais ça mettrait quand mĂȘme du beurre dans les Ă©pinards
TrĂšs inconstant ce mois-ci. Il faut sâaccrocher Ă ce haut de tableau! Courage!
aïe⊠moment un peu plus délicat pour Sunderland.
Franchement ne pas viser la montĂ©e serait dommage, les supporters du club nâattendent que ça depuis de trop longues annĂ©es. KP a tout intĂ©rĂȘt de saisir sa chance car on connais malchance lĂ©gendaire des Blackcats. Lâoccasion ne se reprĂ©sentera peut-ĂȘtre pas la saison prochaine !
Trop longtemps que ça dure. La place de Sunderland, câest en BPL.
Mais belle saison en tout cas., la prochaine sera la bonne.
Quâest ce que câest que ce discours de KLD ???
On prĂ©fĂšre ne pas monter nanani nanana. Câest du flan tout ça. Mais cest a lâimage de lâimpression quâil mâa donnĂ© dans la serie TV. Trop lisse, trop amateur. Alors on donne tout et on fait le max @CaptainAmericka pour choper la PL cette saison.
Un bonhomme !
@Rhino Jâte jure ! Alors quâils font une saison de merde et que IsmaĂ«l sâest fait virer comme IRL !
@Coach_Arribas Ah oui câest sĂ»r mais faut pouvoir tenir le choc face aux cadors de la PL derriĂšre⊠Et la jeunesse de lâeffectif fait penser que ça peut coincerâŠ
@toopil Lâavantage câest quâon ne peut pas descendre trop bas dans le tableau non plus. Mais il reste une journĂ©eâŠ
@Dubois Effectivement. Est-ce que le manque dâexpĂ©rience de lâĂ©quipe y joue ? Le fait que ces jeunes joueurs nâaient jamais rĂ©ellement jouĂ© des matchs Ă si gros enjeu ?
Par contre je suis tout Ă fait dâaccord avec toi, pas sĂ»r de refaire la mĂȘme saison derriĂšreâŠ
@Equi Merci de ton soutien !! On ne va pas lĂącher si facilement !
P.S : sur ton image, on dirait plus un mannequin de PlayboyâŠ
@Bibibouch Je suis trĂšs content que ce soit lui qui est repli le club (cocorico ) mais je te rejoins sur son cĂŽtĂ© amateur⊠Et jâai essayĂ© de retranscrire cette impression dans son discours. Ravi que tu lâaies remarquĂ© mais ça ne me surprend pas venant de toi !
Bien sĂ»r que lâon va jouer les coups Ă fond !

Cruel pour des Black Cats qui auront tout donnĂ© et tout connu. Des dĂ©buts tonitruants, vite freinĂ©s par une mauvaise sĂ©rie de rĂ©sultats qui les laisse dans le ventre mou. Puis, une nouvelle dynamique enclenchĂ©e dĂšs Novembre et qui ne se terminera que le mois dernier. Tant dâefforts qui peuvent ĂȘtre rĂ©duits Ă nĂ©ant, balayĂ©s dâun revers de main.
Mais Phillips ne sâen laisse pas contenter et au contraire, il positive et prend la parole avant les barrages pour rallier ses troupes : âJe ne vais pas me faire que des amis mais je le rĂ©pĂšte, on ne cherche pas Ă monter directement ! Lorsque je suis arrivĂ© au club et que jâai prĂ©sentĂ© mon projet, la montĂ©e Ă©tait prĂ©vue pour 2 Ă 3 ans maximum. Nous sommes largement dans les temps car nous jouons les barrages dĂšs cette saison. Je sais que lâeffectif a encore besoin dâune saison pleine Ă jouer les premiers rĂŽles pour progresser avant de se frotter aux joutes de la PL ! Je ne lĂącherai pas les matchs, et si montĂ©e il doit y avoir, alors je ferai en sorte dâaccĂ©lĂ©rer les temps de passage mais soyez prĂ©venus, si on ne monte pas, je serai extrĂȘmement fier de la saison rĂ©alisĂ©e !â
Les œ finales de barrages se joueront face Ă Leeds, un adversaire coriace qui a donnĂ© du fil Ă retordre Ă nos Black Cats (2 dĂ©faites et 1 victoire sur les 3 rencontres de cette saison, avec le match de Cup). Ajoutez Ă cela lâenjeu colossal dâune potentielle accession Ă lâĂ©chelon supĂ©rieur et vous pouvez ĂȘtre sĂ»rs que cette double confrontation sera remplie de tension. Il nâest pas rare de voir des matchs de barrages fermĂ©s, oĂč aucune des deux Ă©quipes ne veut se livrer, de peur de voir tout le travail rĂ©alisĂ© durant ce marathon de Championship partir en fumĂ©e en un rien de temps. Cette annĂ©e dĂ©rogera t-elle Ă la rĂšgle ?
04/05/24 | J46 ![]() |
Stadium of Light | Sheffield Wednesday | 0-0 |
||
13/05/24 | œ barrages ![]() |
Elland Road | Leeds | 1-0 |
J. Clarke (72) | D. Neil |
19/05/24 | œ barrages ![]() |
Stadium of Light | Leeds | 1-1 |
csc (17) |
Comme annoncĂ© ci-dessus, la rencontre entre Leeds et Sunderland a donnĂ© un match de barrage classique, fermĂ©, oĂč la peur a pris le dessus. Mais dans ce match de la peur, ce sont bien les Black Cats qui ont pris le dessus grĂące Ă leur homme fort de la saison : Jack Clarke, suite Ă un rush personnel dont il a le secret. Ce genre de percĂ©e, balle au pied, qui donne lâimpression de le voir voler au-dessus de la pelouse, pendant que le public retient son souffle, Ă savoir sâil va perdre la possession du ballon ou bien se faire stopper net dans sa course par le dĂ©fenseur adverse. Ce genre de percĂ©e oĂč lâon a lâimpression que le ballon va lui Ă©chapper Ă tout moment, mais quâau dernier instant, il exĂ©cute un crochet court qui laisse de marbre son adversaire direct, et place un plat du pied enroulĂ© (Ă la Thierry Henry pour les connaisseurs) et envoie le ballon se loger au ras du poteau, Ă lâopposĂ©. Ce genre de moment oĂč le temps semble Ă lâarrĂȘt, jusquâĂ ce que le ballon franchisse la ligne et que lâon voit Clarke lever les bras au ciel. Câest Ă ce moment que le stade explose de joie et quâil se met Ă vibrer⊠Câest Ă ce moment que tout un peuple rouge et blanc se libĂšre de toute cette pression et hurle de bonheur !

Le match retour nâa pas Ă©tĂ© diffĂ©rent, surtout aprĂšs lâavantage pris Ă lâaller. Mais il sâest vite emballĂ© : devant au score grĂące Ă un CSC obtenu aprĂšs un centre tir de⊠Clarke, encore lui, les joueurs de Phillips se sont vite retrouvĂ©s Ă 10 suite Ă lâexclusion de Cirkin Ă la 20â. Logiquement, Leeds a fini par Ă©galiser (45+3) mais les Black Cats ont fait preuve de caractĂšre pour prĂ©server ce court avantage acquis Ă lâaller et sâoffrir une finale de barrages dâaccession face Ă Ipswich !
26/05/24 | Finale barrages ![]() |
Wembley | Ipswich Town | 0-2 |
TĂ©tanisĂ©s. CrispĂ©s. VoilĂ comment les joueurs de Phillips ont abordĂ© cette rencontre cruciale. Ils ont paru aussi lessivĂ©s, Ă©puisĂ©s, comme si la victoire en œ finale avait puisĂ© toute leur Ă©nergie. Pourtant nets dominateurs en championnat face Ă cet adversaire, cette fois-ci, les Black Cats ont semblĂ© incapables de trouver la solution pour faire la diffĂ©rence. Et il nâen fallait pas tant aux joueurs dâIpswich pour prendre les devants et lâemporter.
Cruelle dĂ©sillusion. Les joueurs semblaient abattus sur la pelouse, tous allongĂ©s Ă mĂȘme le sol au coup de sifflet final. Certains, inconsolables, ont mis de longues minutes Ă se relever avant dâaller remercier les milliers de fans qui ont fait le dĂ©placement pour assister une nouvelle fois Ă une dĂ©faite Ă Wembley. DĂ©cidĂ©ment, ce stade ne leur rĂ©ussit plus.
Cependant, Ă©trangement, interrogĂ© en bord pelouse, Kevin Phillips a prĂ©fĂ©rĂ© relativiser cette dĂ©faite en finale dâaccession :
âMes joueurs viennent de prendre un Ă©norme coup sur la tĂȘte, je me dois donc de leur remonter le moral au plus vite. Je ne peux pas me morfondre moi aussi. Bien sĂ»r que je suis déçu car aprĂšs avoir fourni autant dâefforts, perdre en finale est toujours difficile mais ça fait partie de lâapprentissage. Cette expĂ©rience nĂ©gative se transformera en Ă©nergie positive pour une prochaine fois jâen suis sĂ»r.
Au risque de me rĂ©pĂ©ter mais vous voyez ce que je vous disais ? La montĂ©e serait arrivĂ©e bien trop tĂŽt pour ce groupe et nous aurions rencontrĂ© de grosses difficultĂ©s en Premier League. Et si câest pour faire lâascenseur, alors ça ne mâaurait pas intĂ©ressĂ© de monter. La saison prochaine va permettre aux joueurs de sâaguerrir encore un peu plus et dâĂȘtre fin prĂȘts Ă entrer dans la cour des grands, faites moi confiance ! Dâautant que je compte sur quelques recrues qui, aprĂšs leur trĂšs belle saison dans ce championnat, vont nous apporter un plus, jâen suis persuadĂ©.
Je suis trĂšs fier de la saison rĂ©alisĂ©e, et jâespĂšre que vous aussi ! Ăa faisait longtemps que je nâavais pas ressenti le SoL (NDLR : Stadium of Light) vibrer comme il a vibrĂ© cette saison. Il faudra ĂȘtre encore meilleurs la saison prochaine !â

Quelques jours aprĂšs cette finale perdue, Kevin Phillips a dĂ©cidĂ© de renvoyer les joueurs chez eux, en vacances, afin quâils coupent totalement avec le football le temps de quelques semaines. Lui aussi a besoin de se ressourcer avant de commencer Ă travailler sur la prochaine saison qui sâannonce toute aussi importante.
Pourtant pas considĂ©rĂ©s comme tels, dĂ©sormais, les Black Cats seront attendus en Championship, et ce malgrĂ© les descentes de Burnley, Sheffield United et Luton Town. Kevin Phillips a rĂ©ussi Ă faire de son Ă©quipe de jeunes talents, une vraie armada remplie de promesses. Nul doute quâil saura rĂ©pondre aux attentes des supporters qui ont vĂ©cu une saison incroyable en termes dâĂ©motions, mais qui vont trĂšs certainement en redemander encore, maintenant quâils ont vu de quoi leurs joueurs Ă©taient capables.
On terminera notre article comme dâhabitude par les infos statistiques :
Mason Burstow a terminé 2Úme meilleur buteur du championnat avec 20 buts. Il est le meilleur buteur du club avec 21 buts TCC.
Quant Ă lui, Jack Clarke a remportĂ© haut la main le trophĂ©e de âJoueur de la saison par les supportersâ avec ses 18 buts et 10 passes.
A venir prochainement le tableau récapitulatif des statistiques des joueurs.
En vous remerciant de toujours nous suivre.
See you soon.
Câest terrible. Absolument terrible. Mais trĂšs excitant pour la saison prochaine. Les obejctifs seront clairs. La montĂ©e et le titre, rien que ca !