:storygreen: :s6: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż :sunderland: Sunderland 'Til I Die...

Superbe affaire que se faire venir dĂ©finitivement ton buteur au club ! S’il maintient ce rythme, il sera un sacrĂ© atout pour la suite de saison !

1 « J'aime »

A VOUS CHERS LECTEURS

@Bibibouch En effet, quand j’ai proposĂ© l’offre et qu’ils ont acceptĂ©, je n’ai pas rĂ©flĂ©chi 2 fois ! Il ne pourra prendre que de la valeur au pire !

@kevos : Merci beaucoup, toujours content que ça te convienne ! Tu valides le recrutement de Burstow ?

@Dubois : Merci d’ĂȘtre toujours prĂ©sent, en fin connaisseur du championnat anglais, c’est un plaisir de t’avoir prĂ©sent ici !
C’est vrai que la mauvaise passe du dĂ©but de saison a pu faire peur mais nous nous sommes bien repris !
Et c’est un vrai plaisir d’avoir pu confirmer l’avenir de Burstow auprùs de nous.

@Coach_Arribas : Merci beaucoup ! Oui, il fait plaisir ce petit (1,88m) buteur anglais, j’espùre qu’il va continuer à scorer !!
Ca sera dur de maintenir le rythme mais on va tout faire pour.

@toopil & @Mourinho : Merci les gars, ça fait plaisir ! :smiley:

@Manthyz : Oui, c’est pour ça que je te demandais ce qu’il Ă©tait devenu au tout dĂ©but de ta partie car de mon cĂŽtĂ©, je suis surpris de sa rĂ©ussite mais tant mieux, c’est un rĂ©gal !

2 « J'aime »

:sunderland: SUNDERLAND 'TIL I DIE
 :sunderland:

Voici le classement des Black Cats avant d’entamer ce mois de Mars.

Burstow
Mason Burstow pose fiĂšrement devant l’écusson de son nouveau club.

Cela fait dĂ©sormais 2 mois de suite que Kevin Phillips a redressĂ© la barre Ă  Sunderland et que les rĂ©sultats et le classement s’en ressentent. AprĂšs avoir stagnĂ© au milieu du tableau, c’est sur le podium que siĂšgent les Black Cats, bien dĂ©terminĂ©s Ă  y rester le plus longtemps possible et pourquoi pas, continuer Ă  grimper. Sportivement, tous les voyants sont au vert, Mason Burstow, l’homme fort du moment a dĂ©cidĂ© de s’engager dĂ©finitivement avec le club et les jeunes joueurs progressent vitesse grand V. A vrai dire, lorsque l’on vous parle des jeunes joueurs, on pense en premier aux joueurs qui composent le groupe de Phillips, tant la moyenne d’ñge de l’effectif est basse (22,6).
Le mois de Mars qui arrive est important pour le club car en terme de rĂ©sultats, les joueurs de KP seraient bien inspirĂ©s de maintenir le rythme qu’ils ont depuis maintenant de nombreuses semaines, mais ce n’est pas tout ; du cĂŽtĂ© de la formation, c’est trĂšs bientĂŽt que l’Academy of Light va voir arriver de nouvelles tĂȘtes pour intĂ©grer le centre de formation. Une nouvelle gĂ©nĂ©ration de jeunes joueurs qui viennent des 4 coins du pays et qui n’ont qu’un seul rĂȘve en tĂȘte : fouler un jour la pelouse du Stadium of Light avec le maillot de Sunderland. Alors, est-ce que ce mois de Mars sera tout aussi brillant que le mois dernier ?

Date Compétition Stade Adversaire Score Buteurs Passeurs
02/03/24
J35 :eflc:
Carrow Road Norwich
1-0
M. Burstow (35) J. Bennette
05/03/24
J36 :eflc:
Stadium of Light Leicester
2-2
D. Ballard (20), L. Semedo (77) T. Pembélé, N. Huggins
09/03/24
J37 :eflc:
St Mary’s Stadium Southampton
3-2
J. Clarke (14) , D. Ballard (24), E. Mayenda (sp 90+3) P. Roberts, J. Bellignham
16/03/24
J38 :eflc:
Stadium of Light QPR
3-0
J. Bellingham (3), P. Ekwah (45+2), A. Aouchiche (87) L. O’Nien, D. Cirkin, J. Bennette
29/03/24
J39 :eflc:
Cardiff City Stadium Cardiff
2-0
J. Bellingham (41), J. Clarke (42) T. Pembélé

Les joueurs de Sunderland fĂ©licitent Jobe Bellingham, auteur d’une ouverture du score prĂ©coce face Ă  QPR.

Kevin Phillips a dĂ» faire face Ă  un premier souci : le dĂ©part de son adjoint, Mark Venus, qui a dĂ©cidĂ© de rejoindre Coventry, sans vĂ©ritables raisons apparentes. De nombreux fans n’ont pas trĂšs bien compris cette dĂ©cision, d’autant qu’il va sans rappeler que ces derniers ont pris une correction lors du match aller (6-1). Mais l’entraĂźneur sulfureux de Sunderland ne s’est pas laissĂ© dĂ©monter et a de suite entamĂ© des recherches pour complĂ©ter son staff, et ce sont 2 nouvelles personnes qui l’ont rejoint : Elliott Dickman fait son retour au club et intĂšgre l’équipe des prĂ©parateurs. Il y retrouve en mĂȘme temps son ex-coĂ©quipier, KĂ©vin Ball. Et pour remplacer Venus au poste d’adjoint, Phillips a fait appel Ă  Ronald Brunmayr, l’autrichien. Fort de ces nouvelles arrivĂ©es, les Black Cats ont dĂ©cidĂ© de ne rien laisser Ă  leurs adversaires, renversant tout sur leur passage, tel un vĂ©ritable rouleau compresseur.
C’est encore une sĂ©rie sans dĂ©faite, c’est encore un stade plein, c’est encore des performances brillantes que viennent de rĂ©aliser les joueurs de Sunderland, leur permettant de terminer ce mois de Mars Ă  la 2Ăšme place du classement !

Classement aprÚs le match nul décroché face à Leicester.

On vous en a parlĂ©, on peut dĂ©sormais vous le confirmer : cette annĂ©e, les recruteurs des Ă©quipes de jeunes de Sunderland ont dĂ©cidĂ© d’accorder leur chance Ă  4 jeunes joueurs qui intĂ©greront l’Academy ! On vous les prĂ©sente, voici : Finnlay Brooksby (15 ans, DC), Craig Hutchison (16 ans, MC), Ryan Brooke (15 ans, DD) et Joaquin Romero (16 ans, MOC).
L’avenir nous dira s’ils auront la chance de fouler la pelouse du Stadium of Light.

Pourtant promis Ă  Jobe Bellingham ou Pierre Ekwah qui ne l’a pas encore reçu, tous deux exceptionnels durant ce mois, le titre de Joueur du mois des supporters a Ă©tĂ© attribuĂ© Ă  un joueur qui l’a dĂ©jĂ  reçu, et auquel on ne pense pas particuliĂšrement en premier. Pourtant Ă©lĂ©ment important du dispositif de Kevin Phillips, c’est bien Daniel Ballard qui dĂ©croche lĂ  sa deuxiĂšme rĂ©compense individuelle ! De peu devant ses 2 compĂšres citĂ©s ci-dessus.

BALLARD
Daniel Ballard : 2 buts - 0 passe - 4 matchs joués : 3V - 1N - 7,42

See you soon.

C. Clark

11 « J'aime »

Ca sent bon. :v:
Par contre M. Burstow s’est blessĂ© ?
Si ce n’est pas le cas c’est pas mal parce que tu n’es pas dĂ©pendant de lui.

1 « J'aime »

Le mois quasi parfait! Norwich est Ă  4pts, courage :sunglasses:

1 « J'aime »

Ça commence à sentir bon là :wink:

1 « J'aime »

A VOUS CHERS LECTEURS

@Bibibouch Non, pas de blessure de Burstow, un peu moins de rĂ©ussite (c’est fou comme ça va vite dans le foot, dans un sens comme dans l’autre !)

@toopil : Ils étaient à 4 pts avant les 3 derniers matchs du mois, depuis ils sont beaucoup plus proches :stuck_out_tongue_winking_eye:

@Pikouse En effet, on sent l’argent du pognon
 :money_mouth_face:

1 « J'aime »

Ça fait plaisir de voir Sunderland aussi constant dans les rĂ©sultats. Les choses se prĂ©sentent bien pour les Ă©chĂ©ances finales !

1 « J'aime »

Merci beaucoup ! :smiling_face_with_three_hearts: En effet, le rythme est maintenu, c’est bon signe !

1 « J'aime »

Ballard et cie...
Les Black Cats continuent sur leur rythme endiablé !

Sept rencontres, c’est ce qu’il reste Ă  Sunderland pour confirmer l’excellente saison qu’ils rĂ©alisent. C’est aussi le nombre de matchs qu’il reste Ă  Kevin Phillips pour confirmer lĂ  aussi, qu’il est le bon choix pour ce club, pour retrouver les sommets du championnat anglais. Pourtant, l’on sait que le Championship est un championnat rĂ©putĂ© trĂšs complexe, oĂč le niveau des Ă©quipes qui le compose est assez proche, oĂč tout le monde peut battre tout le monde. Mais il faut quand mĂȘme un (des) gagnant(s), des Ă©quipes qui auront su tirer leur Ă©pingle du jeu et faire la diffĂ©rence dans les moments opportuns. Sunderland, pour le moment, fait partie de ces clubs-lĂ , ceux qui ont encore quelque chose Ă  jouer et qui ne peuvent pas se permettre de rater le dernier gros mois qui se profile.
Alors que le sprint final Ă  la montĂ©e commence, les Black Cats reçoivent une mauvaise nouvelle : l’un des hommes forts de la saison, le maestro Patrick Roberts se blesse Ă  la hanche Ă  l’entraĂźnement juste aprĂšs le match contre Blackburn et sera absent 3 mois. C’est donc une fin de saison pour l’ailier de poche qui rĂ©alisait jusqu’ici une excellente saison : 5 buts - 10 passes en 39 rencontres.

Est-ce que ce coup dur peut compromettre les chances de montée des hommes de Kevin Phillips ?

01/04/24
J40 :eflc:
Stadium of Light Blackburn
0-0
06/04/24
J41 :eflc:
Stadium of Light Bristol City
4-2
A. Aouchiche (27), A. Alese (45+1), P. Ekwah (90+2), C. Rigg (90+4) J. Bennette (2), J. Clarke, .L Semedo
09/04/24
J42 :eflc:
Elland Road Leeds
1-3
J. Bennette (18) T. Pembélé
13/04/24
J43 :eflc:
Hawthorns WBA
1-1
J. Bellingham (39) D. Neil
20/04/24
J44 :eflc:
Stadium of Light Millwall
3-0
L. Semedo (5), D. Neil (19), E. Mayenda (sp 78) A. Ba, L. Semedo
27/04/24
J45 :eflc:
Vicarage Road Watford
1-3
csc (48)

Defeat
Roberts sort dépité du match contre Blackburn, frustré de ne pas avoir réussi à faire la différence. Cela sera son dernier match de cette saison

Trop de pression ?

Des dĂ©buts identiques aux derniĂšres semaines, avec cette sensation que Sunderland bĂ©nĂ©ficie de la “chance du promu” comme lors de la grosse victoire face Ă  Bristol City, oĂč les Black Cats mĂšnent de 2 buts avant de se faire rattraper Ă  la 89’ mais de scorer deux nouvelles fois dans le temps additionnel ! Puis, le drame. Comme si un gros grain de sable Ă©tait venu enrayer la machine si bien rodĂ©e. Un surplus de pression alors que la place de leaders leur tendait les bras ? On ne sera jamais vraiment mais les joueurs de Phillips ont paru liquĂ©fiĂ©s lors des derniĂšres rencontres du mois d’Avril, s’éloignant ainsi des deux places directes Ă  la promotion, les obligeant dĂšs lors Ă  devoir se prĂ©parer Ă  disputer les barrages.

Cependant, aucune panique pour Kevin Phillips et ses hommes. L’entraĂźneur l’assure : la promotion n’est pas la prioritĂ© ! Phillips n’est pas sĂ»r que son effectif soit taillĂ© de suite pour la Premier League. Toute cette jeunesse a encore besoin selon lui d’une saison dans l’antichambre du championnat anglais pour progresser ensemble, pour travailler ensemble et se prĂ©parer ensuite Ă  jouer la montĂ©e.

InterrogĂ© par nos soins, Kyril Louis-Dreyfus va dans le sens de son entraĂźneur : “Je rejoins Kevin sur notre Ă©quipe. Selon les datas et les rapports de nos analystes, nous sommes en surrĂ©gime cette saison et normalement, nous devrions nous retrouver avec 6 Ă  8 points de moins. C’est-Ă -dire en dehors des places de barragistes. Alors, je ne cesse de le rĂ©pĂ©ter, c’est une excellente performance ! Je me souviens lors de la nomination de Kevin, que beaucoup d’entre vous ont paru sceptiques sur ses capacitĂ©s Ă  manager cette Ă©quipe, notamment Ă  cause de son manque d’expĂ©rience du haut niveau. Il vient de vous prouver que vous aviez tort de penser ainsi, alors je lui fait entiĂšrement confiance sur les objectifs sportifs. S’il vous dit que la montĂ©e c’est pour la saison prochaine, faites lui confiance !”

Un discours plein d’optimisme de la part du prĂ©sident français. Sauf que son coach n’a pas certifiĂ© de jouer la montĂ©e dĂšs la saison prochaine

Mais c’est tout de mĂȘme une place de barragiste assurĂ©e pour Sunderland Ă  la fin de cette saison ! Voici le classement Ă  3 journĂ©es de la fin, juste aprĂšs le match nul Ă  WBA. La tension est Ă  son comble, mais la dĂ©faite Ă  Watford ne joue pas en la faveur des Black Cats

:warning: ATTENTION : ce classement est issue de la J43, aprĂšs le nul Ă  WBA ! Les deux matchs suivants ont fait sortir Sunderland de la place de dauphin ! :warning:

Ce mois-ci, un joueur a Ă©tĂ© mis en lumiĂšre, appelĂ© Ă  remplacer Patrick Roberts au pied levĂ© ! La mission n’était pas simple tant l’anglais impressionnait sur son aile droite, distillant bon nombre de passes clĂ©s pour ses partenaires d’attaque ! Dans un tout autre profil, plus puissant, plus rapide, Jewison Bennette a prouvĂ© Ă  son entraĂźneur qu’il pouvait ĂȘtre une alternative crĂ©dible sur le couloir droit et c’est tout logiquement qu’il s’est vu dĂ©cerner le trophĂ©e de Joueur du mois des supporters grĂące Ă  son investissement, sa dĂ©termination et son envie de toujours bien faire ! Les fans ont apprĂ©ciĂ© son apport lors d’une sĂ©rie de rencontres pas toujours trĂšs positives.

Bennette

Jewison Bennette : 1 but - 2 passes - 6 matchs joués : 2V - 2N - 2D - 7,31

See you soon.

C. Clark

9 « J'aime »

Watford, toujours lĂ  pour jouer un mauvais tour :smirk:

La promotion n’est pas la prioritĂ© mais ça mettrait quand mĂȘme du beurre dans les Ă©pinards :smiley:

Trùs inconstant ce mois-ci. Il faut s’accrocher à ce haut de tableau! Courage!

1 « J'aime »

aïe
 moment un peu plus délicat pour Sunderland.
Franchement ne pas viser la montĂ©e serait dommage, les supporters du club n’attendent que ça depuis de trop longues annĂ©es. KP a tout intĂ©rĂȘt de saisir sa chance car on connais malchance lĂ©gendaire des Blackcats. L’occasion ne se reprĂ©sentera peut-ĂȘtre pas la saison prochaine !

1 « J'aime »

Trop longtemps que ça dure. La place de Sunderland, c’est en BPL.

Mais belle saison en tout cas., la prochaine sera la bonne.

1 « J'aime »

Qu’est ce que c’est que ce discours de KLD ???
On prĂ©fĂšre ne pas monter nanani nanana. C’est du flan tout ça. Mais cest a l’image de l’impression qu’il m’a donnĂ© dans la serie TV. Trop lisse, trop amateur. Alors on donne tout et on fait le max @CaptainAmericka pour choper la PL cette saison. :v:

2 « J'aime »

image

Un bonhomme !

A VOUS CHERS LECTEURS

@Rhino J’te jure ! Alors qu’ils font une saison de merde et que IsmaĂ«l s’est fait virer comme IRL !

@Coach_Arribas Ah oui c’est sĂ»r mais faut pouvoir tenir le choc face aux cadors de la PL derriĂšre
 Et la jeunesse de l’effectif fait penser que ça peut coincer

@toopil L’avantage c’est qu’on ne peut pas descendre trop bas dans le tableau non plus. Mais il reste une journĂ©e

@Dubois Effectivement. Est-ce que le manque d’expĂ©rience de l’équipe y joue ? Le fait que ces jeunes joueurs n’aient jamais rĂ©ellement jouĂ© des matchs Ă  si gros enjeu ?
Par contre je suis tout Ă  fait d’accord avec toi, pas sĂ»r de refaire la mĂȘme saison derriĂšre

@Equi Merci de ton soutien !! On ne va pas lĂącher si facilement !
P.S : sur ton image, on dirait plus un mannequin de Playboy
 :rabbit:

@Bibibouch Je suis trĂšs content que ce soit lui qui est repli le club (cocorico :france: ) mais je te rejoins sur son cĂŽtĂ© amateur
 Et j’ai essayĂ© de retranscrire cette impression dans son discours. Ravi que tu l’aies remarquĂ© mais ça ne me surprend pas venant de toi ! :smiley: Bien sĂ»r que l’on va jouer les coups Ă  fond !

4 « J'aime »

Clarke bad
Clarke dĂ©sabusĂ©. Les Black Cats vont ils anĂ©antir tous les efforts fournis jusqu’ici ?

Coiffés au poteau lors des deux derniers matchs, la montée se jouera lors des barrages.

Cruel pour des Black Cats qui auront tout donnĂ© et tout connu. Des dĂ©buts tonitruants, vite freinĂ©s par une mauvaise sĂ©rie de rĂ©sultats qui les laisse dans le ventre mou. Puis, une nouvelle dynamique enclenchĂ©e dĂšs Novembre et qui ne se terminera que le mois dernier. Tant d’efforts qui peuvent ĂȘtre rĂ©duits Ă  nĂ©ant, balayĂ©s d’un revers de main.
Mais Phillips ne s’en laisse pas contenter et au contraire, il positive et prend la parole avant les barrages pour rallier ses troupes : “Je ne vais pas me faire que des amis mais je le rĂ©pĂšte, on ne cherche pas Ă  monter directement ! Lorsque je suis arrivĂ© au club et que j’ai prĂ©sentĂ© mon projet, la montĂ©e Ă©tait prĂ©vue pour 2 Ă  3 ans maximum. Nous sommes largement dans les temps car nous jouons les barrages dĂšs cette saison. Je sais que l’effectif a encore besoin d’une saison pleine Ă  jouer les premiers rĂŽles pour progresser avant de se frotter aux joutes de la PL ! Je ne lĂącherai pas les matchs, et si montĂ©e il doit y avoir, alors je ferai en sorte d’accĂ©lĂ©rer les temps de passage mais soyez prĂ©venus, si on ne monte pas, je serai extrĂȘmement fier de la saison rĂ©alisĂ©e !”

Les œ finales de barrages se joueront face Ă  Leeds, un adversaire coriace qui a donnĂ© du fil Ă  retordre Ă  nos Black Cats (2 dĂ©faites et 1 victoire sur les 3 rencontres de cette saison, avec le match de Cup). Ajoutez Ă  cela l’enjeu colossal d’une potentielle accession Ă  l’échelon supĂ©rieur et vous pouvez ĂȘtre sĂ»rs que cette double confrontation sera remplie de tension. Il n’est pas rare de voir des matchs de barrages fermĂ©s, oĂč aucune des deux Ă©quipes ne veut se livrer, de peur de voir tout le travail rĂ©alisĂ© durant ce marathon de Championship partir en fumĂ©e en un rien de temps. Cette annĂ©e dĂ©rogera t-elle Ă  la rĂšgle ?

04/05/24
J46 :eflc:
Stadium of Light Sheffield Wednesday
0-0
13/05/24
œ barrages :eflc:
Elland Road Leeds
1-0
J. Clarke (72) D. Neil
19/05/24
œ barrages :eflc:
Stadium of Light Leeds
1-1
csc (17)

Comme annoncĂ© ci-dessus, la rencontre entre Leeds et Sunderland a donnĂ© un match de barrage classique, fermĂ©, oĂč la peur a pris le dessus. Mais dans ce match de la peur, ce sont bien les Black Cats qui ont pris le dessus grĂące Ă  leur homme fort de la saison : Jack Clarke, suite Ă  un rush personnel dont il a le secret. Ce genre de percĂ©e, balle au pied, qui donne l’impression de le voir voler au-dessus de la pelouse, pendant que le public retient son souffle, Ă  savoir s’il va perdre la possession du ballon ou bien se faire stopper net dans sa course par le dĂ©fenseur adverse. Ce genre de percĂ©e oĂč l’on a l’impression que le ballon va lui Ă©chapper Ă  tout moment, mais qu’au dernier instant, il exĂ©cute un crochet court qui laisse de marbre son adversaire direct, et place un plat du pied enroulĂ© (Ă  la Thierry Henry pour les connaisseurs) et envoie le ballon se loger au ras du poteau, Ă  l’opposĂ©. Ce genre de moment oĂč le temps semble Ă  l’arrĂȘt, jusqu’à ce que le ballon franchisse la ligne et que l’on voit Clarke lever les bras au ciel. C’est Ă  ce moment que le stade explose de joie et qu’il se met Ă  vibrer
 C’est Ă  ce moment que tout un peuple rouge et blanc se libĂšre de toute cette pression et hurle de bonheur !

jc
Jack Clarke, encore et toujours à l’initiative des bons coups pour Sunderland !

Le match retour n’a pas Ă©tĂ© diffĂ©rent, surtout aprĂšs l’avantage pris Ă  l’aller. Mais il s’est vite emballĂ© : devant au score grĂące Ă  un CSC obtenu aprĂšs un centre tir de
 Clarke, encore lui, les joueurs de Phillips se sont vite retrouvĂ©s Ă  10 suite Ă  l’exclusion de Cirkin Ă  la 20’. Logiquement, Leeds a fini par Ă©galiser (45+3) mais les Black Cats ont fait preuve de caractĂšre pour prĂ©server ce court avantage acquis Ă  l’aller et s’offrir une finale de barrages d’accession face Ă  Ipswich !

Direction Wembley pour la finale, ou plus de 87 000 billets ont été vendus !

26/05/24
Finale barrages :eflc:
Wembley Ipswich Town
0-2

TĂ©tanisĂ©s. CrispĂ©s. VoilĂ  comment les joueurs de Phillips ont abordĂ© cette rencontre cruciale. Ils ont paru aussi lessivĂ©s, Ă©puisĂ©s, comme si la victoire en œ finale avait puisĂ© toute leur Ă©nergie. Pourtant nets dominateurs en championnat face Ă  cet adversaire, cette fois-ci, les Black Cats ont semblĂ© incapables de trouver la solution pour faire la diffĂ©rence. Et il n’en fallait pas tant aux joueurs d’Ipswich pour prendre les devants et l’emporter.

Cruelle dĂ©sillusion. Les joueurs semblaient abattus sur la pelouse, tous allongĂ©s Ă  mĂȘme le sol au coup de sifflet final. Certains, inconsolables, ont mis de longues minutes Ă  se relever avant d’aller remercier les milliers de fans qui ont fait le dĂ©placement pour assister une nouvelle fois Ă  une dĂ©faite Ă  Wembley. DĂ©cidĂ©ment, ce stade ne leur rĂ©ussit plus.
Cependant, Ă©trangement, interrogĂ© en bord pelouse, Kevin Phillips a prĂ©fĂ©rĂ© relativiser cette dĂ©faite en finale d’accession :
“Mes joueurs viennent de prendre un Ă©norme coup sur la tĂȘte, je me dois donc de leur remonter le moral au plus vite. Je ne peux pas me morfondre moi aussi. Bien sĂ»r que je suis déçu car aprĂšs avoir fourni autant d’efforts, perdre en finale est toujours difficile mais ça fait partie de l’apprentissage. Cette expĂ©rience nĂ©gative se transformera en Ă©nergie positive pour une prochaine fois j’en suis sĂ»r.
Au risque de me rĂ©pĂ©ter mais vous voyez ce que je vous disais ? La montĂ©e serait arrivĂ©e bien trop tĂŽt pour ce groupe et nous aurions rencontrĂ© de grosses difficultĂ©s en Premier League. Et si c’est pour faire l’ascenseur, alors ça ne m’aurait pas intĂ©ressĂ© de monter. La saison prochaine va permettre aux joueurs de s’aguerrir encore un peu plus et d’ĂȘtre fin prĂȘts Ă  entrer dans la cour des grands, faites moi confiance ! D’autant que je compte sur quelques recrues qui, aprĂšs leur trĂšs belle saison dans ce championnat, vont nous apporter un plus, j’en suis persuadĂ©.
Je suis trĂšs fier de la saison rĂ©alisĂ©e, et j’espĂšre que vous aussi ! Ça faisait longtemps que je n’avais pas ressenti le SoL (NDLR : Stadium of Light) vibrer comme il a vibrĂ© cette saison. Il faudra ĂȘtre encore meilleurs la saison prochaine !
”

END
Nouvelle dĂ©sillusion en finale d’accession, qui rappelle de sombres souvenirs aux fans de Sunderland, quelques annĂ©es auparavant

Quelques jours aprĂšs cette finale perdue, Kevin Phillips a dĂ©cidĂ© de renvoyer les joueurs chez eux, en vacances, afin qu’ils coupent totalement avec le football le temps de quelques semaines. Lui aussi a besoin de se ressourcer avant de commencer Ă  travailler sur la prochaine saison qui s’annonce toute aussi importante.
Pourtant pas considĂ©rĂ©s comme tels, dĂ©sormais, les Black Cats seront attendus en Championship, et ce malgrĂ© les descentes de Burnley, Sheffield United et Luton Town. Kevin Phillips a rĂ©ussi Ă  faire de son Ă©quipe de jeunes talents, une vraie armada remplie de promesses. Nul doute qu’il saura rĂ©pondre aux attentes des supporters qui ont vĂ©cu une saison incroyable en termes d’émotions, mais qui vont trĂšs certainement en redemander encore, maintenant qu’ils ont vu de quoi leurs joueurs Ă©taient capables.

On terminera notre article comme d’habitude par les infos statistiques :
Mason Burstow a terminé 2Úme meilleur buteur du championnat avec 20 buts. Il est le meilleur buteur du club avec 21 buts TCC.
Quant Ă  lui, Jack Clarke a remportĂ© haut la main le trophĂ©e de “Joueur de la saison par les supporters” avec ses 18 buts et 10 passes.

A venir prochainement le tableau récapitulatif des statistiques des joueurs.

En vous remerciant de toujours nous suivre.

See you soon.

C. Clark

10 « J'aime »

C’est terrible. Absolument terrible. Mais trĂšs excitant pour la saison prochaine. Les obejctifs seront clairs. La montĂ©e et le titre, rien que ca !

1 « J'aime »