Comme tu le dis tu es toujours dans le coup, ça peut le faire avec une bonne série
Merci à tous pour vos commentaires
Effectivement pour le moment on est dans le bon wagon.
Tout roule mais faut faire attention, on est pas à l’abri d’un faux pas qui serait catastrophique pour nous.

Départs logiques. Dommage de pas avoir pu en tirer un petit billet
Effectivement j’aurais pu en tirer un petit quelque chose mais pour McGeady aucun club n’a voulu s’aligner sur son salaire env. 100 000 € par mois un salaire très élevé pour un trentenaire sur le déclin. Je lui ai préféré Maguire et le jeune suédois mais après la blessure de Maguire j’ai hésité à le rappeler de prêt puis j’ai opté pour la solution Greenwood.
Pour Lee Burge s’est un peu différent car il est la doublure de McLaughlin dans les buts de Sunderland (IRL c’est le titulaire c’est un bon gars avec des qualités mais il peut de faire des bourdes venu d’ailleurs…un gardien a l’anglaise en somme)
J’ai longtemps hésité à en faire le succeseur de McLaughlin mais il y a des bons jeunes au centre de formation qui ont un bon potentiel et qui pourront (je l’espère) devenir des numéros 1.
Au vue de la situation j’ai décidé de laisser partir Burge libre.
Merci de nous partager ta vision du moneyball.
Sunderland en Bourse!!!
Merci les gars pour vos retours.
Effectivement, Sunderland est rentré en bourse j’ai hâte de voir l’effet du Moneyball sur la cotation en bourse, cela risque d’être très intéressant.
Merci @bisca pour ce commentaire, j’espère que la storie te plaît.

Super story Mr beane ! En attente du moneyball
Bonne nouvelle ça ! Une arme offensive en plus
Merci l’ami j’espère que tu appréciera ma vision du moneyball.
Effectivement c’est une bonne nouvelle mais si Kimpioka et Greenwood on fait le taf comme on dit Maguire reste malgré tout bien au dessus du lot.
J’ai hâte qu’il soit à 100%
Oui comme d’habitude même si cela avance trop lentement à mon gout
Je vais m’y lancer une fois que j’aurais mon nouveau pc et le 2021 sortie.
Merci ravi de voir que ma storie te plait.
Pour le rythme c’est un choix de ma part.
Malheureusement entre la vie perso le boulot ma prépa…Je n’ai pas forcément le temps du jouer et/ou de faire les graph durant la semaine je peux passer plusieurs jours ou semaines sans toucher FM c’est pourquoi j ai opté pour un rythme de deux posts environ par semaine afin d’avoir toujours du contenu à proposer aux lecteurs.
Voilà pourquoi ma storie avance lentement mais sûrement…
PS :J’ai hâte de te lire…
il fait l’avion Maguire sur la photo, espérons qu’il retrouve un bon niveau après sa blessure
J’espère qu’il va nous faire voler en PL.
Affaire à suivre

S’il ne se montre pas trop gourmand, pourquoi ne pas le garder. L’expérience a toujours du bon
J’ai pu rattraper mon petit retard sur ta belle story. Dis-moi, c’est une première partie de saison qui marche plutôt bien pour un promu ! Nul doute que le travail de Kévin Beane est très bien réalisé. Et ça fait plaisir aussi de voir Bali Mumba toujours au club.
La prolongation de Lafferty peut faire parler effectivement, mais l’expérience est un atout considérable. En revanche, le salaire peut faire tiquer, mais il a l’air de rentrer dans les exigences salariales du joueur de rotation, alors…
Au passage, bon courage pour ta préparation aux examens ! Surtout avec ce contexte particulier. J’y suis aussi en plein dedans pour espérer passer mes concours fin avril. On est ensemble