:tournoi: Summer Frenchy Cup

Bonjour mesdames et messieurs !
Je vous propose de participer a la Summer Frenchy Cup !
FSC

Tenant comptes des avis de tous, et comprenant que de bloquer un week end pour un tournoi soit frustrant pour certains, je m’oriente donc vers une compétition sous un format plus adapté, vous laissant plus de temps pour disputer vos rencontres.

Le Format
:ballot_box_with_check: 16 Participants
:ballot_box_with_check: Une première phase de poule avec 4 groupes de 4. Vous affronterez vos trois adversaires sous forme de match Aller /Retour .
:ballot_box_with_check: Les deux premiers de chaque groupe iront ensuite s’affronter dans un Bracket Final pour désigner le 1er Vainqueur de la Summer Frenchy Cup.


Le Choix des Joueurs
Vous allez devoir composer un effectif de 18 joueurs, 100% :france: selon les critères suivants:

  • 3 Joueurs :france: évoluant en Premier League
  • 3 Joueurs :france: évoluant en Bundesliga
  • 3 Joueurs :france: évoluant en Liga
  • 3 Joueurs :france: évoluant en Série A
  • 3 Joueurs :france: évoluant en Ligue 1
  • 3 Joueurs :france: évoluant en « Ailleurs » (cela peut être dans une division inférieure ou dans un autre championnat tel que Suisse, Portugal, Qatar, Chine etc… )

Lorsque vous aurez votre selection, vous pouvez me l’envoyer en MP.
Votre équipe sera ensuite créée et je vous renverrai le fichier équipe.


Comment Jouer ?

Les rencontres seront à disputer sur FM Touch
Aller dans le Mode Face à Face
Créer Face a Face :
Coupe à élimination
Affronter chaque équipe 2 fois
Qui peut participer : Toute personne en ligne
Créer compétition

Lorsque le Face à Face est crée, vous devez alors ajouter votre entraîneur puis lors de la sélection d’équipe, cliquer sur Importer Equipe puis sélectionner le fichier équipe que je vous aurais envoyé.

Ensuite, votre adversaire rejoint la partie, disputer les matchs et poster les screens afin de valider les résultats


Quand on commence ?

Lorsque nous aurons les 16 participants, je procéderais au Tirage au sort des poules.
La phase de Poule se déroulera sur 1 semaine, du Lundi au Samedi.
Ce sera à vous de prendre contact avec vos trois adversaires et d’organiser les matchs.

Le Dimanche je me le garde pour la MAJ des groupes et la mise en place du Bracket Final.

Dès le Lundi de la semaine 2, vous pourrez affronter votre adversaire en Quart de Finale.
Dès que votre adversaire en Demi sera connu, vous pourrez également le jouer, et idem pour la Finale.

(Je ne fixe pas de timing précis pour le Bracket, mais s’il peut se jouer sur 1 semaine lui aussi, ce serait bien)


Inscriptions

Pour s’inscrire, rien de plus simple, il suffit de le mentionner à la suite et de m’envoyer en MP votre sélection de joueurs.

Inscrits Equipe Validée
TimLouWen14
LindexV OK
Lgrnd
MeadowsOfHeaven OK
djflo77320
Willi
NeX_I88I OK
Thundkidds051
AikeN
El Guigui OK
gabybanoun
Dogbob83
Ljubo
Jeykes OK
TheGuig
Squale
Bibibouch

Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire et posez vos questions.

6 « J'aime »

J’aimerais bien participer mais vu que je vais partir en vacances, je m’inscrirais à mon retour si il y a pas les 16 participants :wink:

J’espère que ce tournoi verra le jour, pas comme le FMSLIFE CUP :sac:

Avec plaisir Louhic tu peux compter sur moi :wink:

Je compte bien participer, moi je rentre de vacances ce samedi !

je suis partant aussi :slight_smile:

Le succés (ou non) de cette compétition dépendra de vous tous en fait.
Si on arrive a avoir les 16 participants, il n’y aura pas de raisons de ne pas lancer la compet.

Si jamais ca tarde un peu, je verrai pour « inviter » d’autres habitués du paysage « Compétitif FM ».

Partant !!!

Partant , tu me confirmes juste les dates ?
Le dernier comme moi gagne t il quelque chose, car c’est toujours le 1er qui gagne lol

@louhic je participe

@gabybanoun Celui qui gagne, aura le respect & la gratitude de tout le forum :smiley:

Pas de cash prize, c’est avant tout un petit tournoi pour le fun et pour la commu FMSLife.

Pour ce qui est des date, on pourra débuter dès qu’on aura les 16 inscrits et les 16 équipes.
Je tablerai pour un début de compet le 17 Aout.

2 « J'aime »

@luigimario12
@_verron
@erwan071
@Warinen
@Polo
@SaNkO
@Willi
@Inoua
@Wormax
@Capitaine_Hastings

1 « J'aime »

J’aurais bien aimé participer mais je serais pas trop dispo en Août donc je préfère pas m’engager :wink:

1 « J'aime »

Idem Aout j’suis trop limite niveau dispo !! Si ce ne sera pas lancé d’ici septembre j’en suis :smiley:

Merci de ta réponse rapide

Pourquoi mon équipe est pas validée ?

Merci d’avoir pensé à moi mais je ne pourrai pas mais je vais suivre ça de près :slight_smile:

Merci de m’avoir identifié mais je n’ai pas le temps désolé, bon courage à ceux qui le font.

En vacances jusqu’au 16 août pour ma part.

Si ça n’a pas commencé après, pourquoi pas :wink:

Moi j’attend surtout de voir si j’ai pas des vacances « improvisés » qui vont surgir :sweat_smile:. Je te tiendrai au courant si jamais je peux mais sympa de m’avoir ping :wink:

1 « J'aime »

5 participants seulement ? (2 équipes reçues ?!)

Demain j’ouvrirai les inscriptions autres que juste le forum du coup

1 « J'aime »