:fm20: :update: Suisse - 7th Tier

Créateur : @marcoz

informations

:warning:WARNING : Les clubs présents dans cette update sont des marques déposés ou du contenu sous copyright dont la propriété appartient exclusivement aux clubs concernés. Cette update vous est mis à disposition par son créateur (et non par FMSLife) à des fins uniquement d’usage personnel. Nous ne pourrons être tenus responsable d’une mauvaise utilisation de ce contenu.

Cette update vous permet de choisir entre plus de 800 équipes évoluant dans sept niveaux du championnat suisse.

Les 13 associations régionales sont représentées (Aargau, Nordwestschweiz, Innerschweiz, Ostschweiz, Zürich, Berne/Jura, Solothurn, Ticino, Vaud, Fribourg, Neuchâtel, Genève, Valais). Les frontières régionales fonctionnent plutôt bien, même après de nombreuses saisons. Il arrive parfois qu’une équipe soit délocalisée de manière étrange après les promotions/relégations, mais cela reste exceptionnel.

J’avais déjà créé cette structure pour FM2017, mais cette année j’ai eu assez de temps pour revoir complètement le concept.

Amélioration majeure: Chaque équipe a désormais une équipe de réserve U21 évoluant dans un championnat parallèle à trois niveaux (dont l’un est divisé en championnats régionaux). Comme la dernière fois, j’ai sorti toutes les deuxièmes, troisièmes (parfois quatrièmes…) équipes des championnats réguliers et les ai remplacées par des premières équipes issues de divisions inférieures.

Pour pimenter le tout, j’ai ajouté quelques coupes régionales (dont certaines inventées de toutes pièces). La Coupe de Suisse et la Coupe du Liechtenstein (avec qualification pour l’Europa League) sont également présentes.

Mais l’intérêt principal de cette extension, ce sont les ligues inférieures: choisis une équipe de 3e ligue quelque part dans la cambrousse et grimpe les échelons menant à la gloire nationale!

contenu

Cette update vous permet de choisir entre plus de 800 équipes évoluant dans sept niveaux du championnat suisse:

  • Super League (10 équipes)
  • Challenge League (10 équipes)
  • Promotion League (16 équipes)
  • 1ère ligue (3 groupes de 14 équipes)
  • 2e ligue interrégionale (6 groupes de 14 équipes)
  • 2e ligue (17 groupes régionaux de 14 équipes)
  • 3e ligue (34 groupes régionaux de 12 équipes)

téléchargements

LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT

Installation

OS Chemin d’installation
Windows Documents/Sports Interactive/Football Manager 2020/editor data
Mac Library/Application Support/Sports Interactive/Football Manager 2020/editor data

P.S. Ne pas oublier de cocher la case « ajouter des joueurs aux équipes jouables » avant de lancer une partie.

3 « J'aime »

Génial .
Ca le serait encore plus si on pouvait jouer la champion’s avec un club lichensteinsoyen mais gagner une ligue europa serait déjà pas mal . Reste plus qu’a trouver le temps pour

Quel est le club du Liechtenstein qui évolue le plus bas ?

1 « J'aime »

Alors le titre de pire looser de la présipauté se joue entre le FC Triesenberg et le FC Schaan. Si tu arrives à qualifier l’une de ces deux équipes pour la Ligue Europa, je veux une capture d’écran! :smiley:

1 « J'aime »

La coupe du Liechtenstein offre toujours une place en europa ?
Dernière question : tu as rajoutés les trêves hivernales ?
Qui me conseille tu entre les deux équipes que tu viens de citer ?

Oui, le club vainqueur (généralement le FC Vaduz) entre dans la compétition au stade du 1er tour de qualification. Et oui, il y a une courte trêve hivernale entre le 18 décembre et le 26 janvier. Essaye Triesenberg. :wink:

Ok super merci pour les infos et cette update .
Mon objectif numéro un sera d’avoir une meilleur réputation que Vaduz .

1 « J'aime »

Si tu pars avec Trisenberg , je go avec le FC Schaan ^^ .

Sinon , @marcoz , incroyable update , je vais tester de ce pas ^^

2 « J'aime »

Trisenbeg a un effectif bien fourni . Je ne m’attendais pas a ca de la part d’un club de septième division .

Depuis la saison dernière , je m’interdis de recruter autre chose que des joueurs nationaux . Je sens que ca va être un défi qui va me pousser a bout de nerf :rofl:

Vive le Liechtenstein .

1 « J'aime »

Courage! Hans-Adam II, le prince souverain du Liechtenstein, croit en toi!

Plus d’excuse pour ne pas quitter FM17 :sac: @Wasyl

1 « J'aime »

L’update m’a rendu nostalgique de ma partie au Kosova :sob:

Le Bhoutan compte sur moi après on verra :smirk:

La D10 autrichienne de @Timo me fait aussi envie ! Et j’ai quelques updates funs sur d’autres versions qui trainent :sac:

1 « J'aime »

Putain j’ai un joueur qui vient de partir au Kosova dans ma partie à Gibraltar. J’ai pensé à toi :wink:

1 « J'aime »