:storyred :s17: Vers une légende

SAISON 16

Giroud est toujours fidèle au club :wink:

Décidement Tottenham a toujours du mal pour se qualifier en C1, surtout qu’il avait une LDC pas mauvaise. Tottenham se fait sortir par le futur Champion, Chelsea…


Année Club Apps Buts Passe D HDM Moy
2033-2034 :spurs: Tottenham 28 10 2 6 7,4

Heureusement, ca se passe toujours bien en EDF avec notamment une Ligue des Nations et Coupe des Confédérations rempotées ! Il inscrit d’ailleurs le but de la victoire en Confédérations !

Giroud est encore élu joueur préféré des supporters. Il est pré-sélectionné dans la liste du Ballon D’Or et est nommé dans le top3 des meilleurs joueurs Français.

Il est 1 an de contrat à Giroud. Va-t-il prolonger?

Pour info, il ne reste que Da Silva et Lafont en vrai joueur en EDF

4 « J'aime »

Camavinga a bidé ?

1 « J'aime »

Je ne trouve pas d’info sur lui :confused:

Belle carrière de notre ami Giroud surtout en EDF…
Sa me rappelle quelqu’un mais qui ?

Toujours aussi sympa à lire

1 « J'aime »

Le digne fils de son père :smiley:

Merci @kevos

1 « J'aime »

SAISON 17

Une nouvelle saison à Tottenham pour Giroud !

D’ailleurs les saisons se ressemblent où Tottenham échu encore à se qualifier pour la LDC. Giroud termine 3e meilleur buteur !

Année Club Apps Buts Passe D HDM Moy
2034-2035 :spurs: Tottenham 35 22 5 9 7,47

D’ailleurs Giroud fait encore une très bonne saison avec l’EDF. Il est de nouveau champion du Monde !

C’est aussi la consécration pour Giroud : Il est élu meilleur Footballeur Français de l’année
Il est aussi nommé dans la liste du ballon et est encore élu meilleur joueur des supporters !

3 « J'aime »

Pourquoi sa tête a changée ?

1 « J'aime »

La vieillesse :sac:

1 « J'aime »

Je l’aurais vu dans une équipe comme Chelsea ou bien dans un des deux gros d’Espagne
Apres il est l’homme d’un club et surtout il a des trophées internationaux avec la France !

2 « J'aime »

J’ai chargé la save sur un autre PC où je n’ai pas les face éditées :sac:

Il a quand même de bon reste , il pourrait être à la table de Messi et CR7 (enfin plus maintenant, vu qu’ils sont retraités)

Idem, je l’aurais bien vu a Chelsea . Aprés je ne suis pas sûr que son profil aurait collé à la Liga. Peut-être la serie A, à la Juv par exemple (enfin Zebre :kappa:)

1 « J'aime »

Comment on changer les têtes d’ailleurs ? :sac:

1 « J'aime »

j’ai utilisé ces tutos

Et celui-la i tu as déjà installé des facepack

SI tu as des questions, tu peux me mp =)

2 « J'aime »