:storyred :s17: Vers une légende

Barre toi de cette équipe sans prétention de titre ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

SAISON 13

EDF

La France est championne du monde pour la 3e fois de son existence !
On notera que la Jamaïque a fait un beau parcours avant de nous rencontrer

CLUB

Notre champion du monde est resté fidèle à Tottenham

Malheureusement, l’amour de maillot ne donne pas de titre, surtout quand le niveauest très élevé en PL. Tottenham est 5e et ne sera donc pas en C1 l’année prochaine.

Année Club Apps Buts Passe D HDM Moy
2030-2031 :spurs: Tottenham 33 18 6 7 7,61

Cela ne l’empêche pas de remporter des récompenses individuelles, notamment son deuxième trophée du meilleur joueur des supporters. Il échoue à la seconde place du meilleur Français derrière Mbappé

3 « J'aime »

Sa carrière est bien au niveau sélection mais en club il se retient en restant à Tottenham

1 « J'aime »

Pat Evra sélectionneur alors ça…

1 « J'aime »

Je pensais que qu’on ne pouvais pas faire pire que Garcia puis il y a eu Evra @Mimosaaaaa xD

L’amour du club est plus fort ! :smiley:

SAISON 14

Giroud reste fidèle au club, un fidélité qui est d’ailleurs récompensé par une nomination en temps que légende du club !

Note spéciale pour Harry Kane qui a prit sa retraite, il aura passé 22 ans (20 en comptant les prêts)

-

-

Tottenham galère toujours a être dans le top de la PL, il rate encore la qualif pour la LDC et seront de nouveau en Europa League


Année Club Apps Buts Passe D HDM Moy
2031-2032 :spurs: Tottenham 35 16 3 4 7,35

Sur le plan personnel, cette saison est pleine de surprise :

  • Finaliste de la Ligue des Nations
  • Sélectionné pour le Ballon d’Or
  • Pour la 3e année de site , nommé joueur de l’année des supports
  • Une nouvelle fois 2nd au titre de joueur français de l’année

Je ne suis pas sûr de voir partir Giroud de Tottenham au mercato… suivra t-il le parcourt de Kane?

3 « J'aime »

SAISON 15

Petit mercato du côté de Tottenham, Giroud rest au club !

Tottenham fait une bonne saison en se qualifiant pour la LDC. Malheureusement, il échoue en demi de League Europa

Giroud fait encore une belle saison avec son club

Année Club Apps Buts Passe D HDM Moy
2032-2033 :spurs: Tottenham 33 17 3 5 7,48

Il est encore élu joueur de l’année des supporters. Il remporte l’Euro 2032 avec la France

Il est de nouveau dans le top 3 des meilleurs joueurs Français

A 31 ans Giroud en a encore sous le crampon et ne semble en vouloir encore plus !

4 « J'aime »

En sélection c’est quand même une super carrière, par contre il est temps d’aller jouer des titres en championnat et en C1, et ça doit passer par un départ!

2 « J'aime »

A 31 ans c’est compliquer d’aller chercher une place de titu dans les top 5 Européen. A mon avis, il ne bougera pas, il est joueur clé, légende du club et favoris des supporters depuis plusieurs années.

Ca lui donne une aura pour valider un place en EDF. Je trouve qu’il a un profil qui colle bien à la PL. Tu le verrais où par curiosité? :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est vraiment rageant de le voir toujours à Tottenham et toujours ailier gauche.
Il avait de belle promesse en attaquant de pointe.
Très peu de titre, mais une carrière d’homme de club.

Il serait peut être bon de commencer à négocier un contrat avec une promesse d’intégration dans le staff.

2 « J'aime »

SAISON 16

Giroud est toujours fidèle au club :wink:

Décidement Tottenham a toujours du mal pour se qualifier en C1, surtout qu’il avait une LDC pas mauvaise. Tottenham se fait sortir par le futur Champion, Chelsea…


Année Club Apps Buts Passe D HDM Moy
2033-2034 :spurs: Tottenham 28 10 2 6 7,4

Heureusement, ca se passe toujours bien en EDF avec notamment une Ligue des Nations et Coupe des Confédérations rempotées ! Il inscrit d’ailleurs le but de la victoire en Confédérations !

Giroud est encore élu joueur préféré des supporters. Il est pré-sélectionné dans la liste du Ballon D’Or et est nommé dans le top3 des meilleurs joueurs Français.

Il est 1 an de contrat à Giroud. Va-t-il prolonger?

Pour info, il ne reste que Da Silva et Lafont en vrai joueur en EDF

4 « J'aime »

Camavinga a bidé ?

1 « J'aime »

Je ne trouve pas d’info sur lui :confused:

Belle carrière de notre ami Giroud surtout en EDF…
Sa me rappelle quelqu’un mais qui ?

Toujours aussi sympa à lire

1 « J'aime »

Le digne fils de son père :smiley:

Merci @kevos

1 « J'aime »

SAISON 17

Une nouvelle saison à Tottenham pour Giroud !

D’ailleurs les saisons se ressemblent où Tottenham échu encore à se qualifier pour la LDC. Giroud termine 3e meilleur buteur !

Année Club Apps Buts Passe D HDM Moy
2034-2035 :spurs: Tottenham 35 22 5 9 7,47

D’ailleurs Giroud fait encore une très bonne saison avec l’EDF. Il est de nouveau champion du Monde !

C’est aussi la consécration pour Giroud : Il est élu meilleur Footballeur Français de l’année
Il est aussi nommé dans la liste du ballon et est encore élu meilleur joueur des supporters !

3 « J'aime »

Pourquoi sa tête a changée ?

1 « J'aime »

La vieillesse :sac:

1 « J'aime »

Je l’aurais vu dans une équipe comme Chelsea ou bien dans un des deux gros d’Espagne
Apres il est l’homme d’un club et surtout il a des trophées internationaux avec la France !

2 « J'aime »

J’ai chargé la save sur un autre PC où je n’ai pas les face éditées :sac:

Il a quand même de bon reste , il pourrait être à la table de Messi et CR7 (enfin plus maintenant, vu qu’ils sont retraités)

Idem, je l’aurais bien vu a Chelsea . Aprés je ne suis pas sûr que son profil aurait collé à la Liga. Peut-être la serie A, à la Juv par exemple (enfin Zebre :kappa:)

1 « J'aime »

Comment on changer les têtes d’ailleurs ? :sac:

1 « J'aime »